Nail art fluo psychédélique et arabesques

Bonjour à toutes !!

Voici le nail art que j’ai réalisé jeudi dernier, on profite encore un tout petit des rayons de soleil pour porter du fluo ! Pour cette manucure, je suis partie totalement en freestyle puisque au début je voulais faire des fleurs effet aquarelle avec du vernis… Puis mon pinceau a dérapé dans tous les sens et ça à donné ça :

Du coup, je me suis dit que ça pourrait être sympa de suivre ces mouvements avec de la peinture noire. J’ai ensuite accentué le relief avec de la peinture blanche et ajouté du détail de précision comme la résille ou les points. Et j’ai pris une graaaaande respiration pour faire l’autre main ! J’ai utilisé un top coat trop liquide pour l’annulaire, du coup les lignes ont un peu bavé… j’ai vite repris mon Poshé adoré pour les autres et aucun soucis. Voilà le résultat :

       

       

✧ Matériel utilisé ✧

Jessica Phénom – Adore Me
Color Club – Foxy Mama
Color Club – Peace, Love and Polish
Color Club – Not-so-mellow Yellow
Lm Cosmetic – Purple Twist
BNA – Paradiso
Peinture acrylique Jo Sonja’s noire et blanche
Gros pinceau liner, pinceau détail Tartofraises
Pigments nacré dorés et Mermaid Effect extra fin Nails.fr
Mini strass métal 1mm dorés, dotting tool
Top coat Jessica Phénom et Poshé sur la déco

✧ Vidéo ✧

67 réflexions au sujet de « Nail art fluo psychédélique et arabesques »

  1. eloisenolie

    Coucou Tartofraise j adore ta vidéo « nail art psychédélique « . Juste je me suis fait une french manucure et sur l annulaire je souhaiterais faire ce nail art mais, je voudrai avoir ton avis si j essaye de faire les traits noirs en blancs… est ce que cela ressortira?? Ma french manucure est blanche et j ai les ongles courts… Merci d avance pour ta réponse. Bises.

    Répondre
  2. allambra

    Bonjour ophelie,toujours au top mais comme tu la dit faut s entraîne j ai essayé t créations en vain c dur mais qu es que c beau j attend toute t News a chaque post c génial je te remercie de toute c belle chose que tu créer pour nous à la perfection encore merci et hâte d avoir de belle étagère comme les tienne un jour je suis coiffeuse et mes clientes raffole de mes ongle grâce à toi

    Répondre
  3. seasunandpearl_nailsink

    Wouah! C’est magnifique !! ^^ toujours aussi fan de ce que tu réalises , je reste éperdument en admiration devant tes coups de pinceaux tellement parfait. Et super contente de voir les bracelets que je t’avais fait ^^ des bisous !!!!

    Répondre
  4. Ping : Tuto nail art psychédélique fluo, spirales et dégradé vernis aquarelle abstrait | MyKiff.fr

  5. Ela nail

    Bah ça !! j’aurais jamais pensé que la base de ta déco avait cette tête ! j’ai vraiment hâte de voir le tuto. j’aurais juste une question qui me chatouille depuis que je te suit … ça fait quelques années maintenant… où trouves-tu toutes ta créativité ?!? A chaque fois je suis bluffée.
    Enfin, c’est superbe et j’attend vendredi 18h avec impatience.
    Bonne semaine !

    Répondre
  6. Marci

    Mam’Ophélie bonjour!!! 🙂

    Que dire, … une fois de plus c’est super beau!!!
    Même quand tu rates, ben le final est beau… RESPECT
    Je ne peut pas en dire autant quand je boulette, moi c’est plutôt du genre: « playschool présente MARCI, 3 ans », tu vois le truc … 😀
    Bref, Je trouve les couleurs super fraiches et joviales
    Tu as changé la forme de tes ongles, c’est moins carré 🙁 j’ai une ch’tite préférence pour le carré
    Arabesques parfaites, résille rien à dire, en gros J’ADORE 😉
    Malheureusement, je ne le reproduirai pas, car avec mon chantier, je viens d’en péter 3 d’un coup …
    Excellente & belle journée à toi

    « Nailement » vôtre

    Répondre
  7. Astrid-17

    Mon dieu que c’est beau ! 😀
    J’adore ! hâte de voir la vidéo vendredi 🙂
    Ps : j’ai reçu tonn livre ce matin , j’était hiper hiper contente , dès que je reçois mes capusules , je vais vite refaire les tutos ! ♥

    Répondre
  8. cyrielle

    Que dire! Même « loupé  » c’est super beau! Moi j’ai une petite question car ça m’intrigue ! Tu mets combien de temps pour réaliser tes nail art? Sans compter le temps de séchage de la base et tu top coat.car quand je m’engage dedant, je pense que ça va être « rapide » et finalement ça me prend des heures! Lol

    Répondre
  9. miss mélodie

    Il faut un énorme talent pour transformer un dérapage en quelque chose d’aussi beau. Moi quand je dérape je n’ai qu’une seule solution c’est de tout effacer et de recommencer.

    Répondre

Laisser un commentaire