confidentielles.fr

avec Overblog

Mardi 3 mai 2011 2 03 /05 /Mai /2011 18:00
- Publié dans : Nail Art

Voici un nail art plutôt simple puisque c'est uniquement du collage ! J'avais envie d'utiliser mes Peel Off's et de porter une deuxième fois ce beau violet duochrome, sur ongles longs cette fois ci ! J'ai également utilisé 3 tailles de strass en cristal différents : pour les 4 doigts sauf le pouce j'ai posé un strass 2mm et 1mm et pour le pouce 3mm et 1mm.

 

Base : Accessorize - Illusion Purple Dream

Peel Off's n°1225

Strass en cristal :

1mm www.beadsandcrystals.co.uk

2mm www.mellownailart.com

3mm je ne sais plus où je les ai eus

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/galaxy/peeloff_2.png* cliquez pour agrandir *

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/galaxy/peeloff_1.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/nailart/galaxy/peeloff_3.png

 

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/galaxy/peeloff_6.png* cliquez pour agrandir *http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/galaxy/peeloff_5.png


http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/galaxy/peeloff_10.pngJe me voyais dans les strass, c'était trop beau !! Et je vous promet qu'avec un top coat épais ça tient !

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/galaxy/peeloff_4.png

 

                            Matériel                                                      Comment faire ?

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/galaxy/005.png

 

1) Poser le vernis de base

 

2) Découper le triangle de Peel Off's en deux par la hauteur

 

3) Poser la moitié gauche sur votre ongle, garder les autres moitiés droites pour l'autre mains (pour garder la symétrie)

 

►► VIDEO Peel Off's◄◄

 

4) Ajouter des strass, et bien recouvrir d'une grosse goutte de top coat épais

 

5) Top coat


Ecrire un commentaire - Voir les 80 com's
Retour à l'accueil

Catégorie / Category

Recherche

Loading

Translate

 

Divers


Votez pour mon blog !

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés