Attrape rêve étoilé de Noël

Hey ! Chaque année vous êtes nombreuses à me demander des nail art de fêtes, bien que cela ne soit pas trop mon truc, je vais essayer de vous préparer plusieurs tutos festifs, pour tous les niveaux. On commence avec l’attrape-rêves étoilé, dessiné à la main hein, pas de stickers, d’ailleurs ça se soit, ça serait bien plus précis sinon ! Vous verrez dans la vidéo que c’est très facile et rapide à faire, c’est à la portée de tous les débutants.

noel-etoile-dore-2

noel-etoile-dore-3

noel-etoile-dore-1

noel-etoile-dore-4

sans-titre-1

✧ Matériel utilisé ✧

Color Club – Twice Bitten
Colle à foil Dollar nail art
Pinceau fin basique en synthétique sans marque
Papier foils dorés ABC Nailstore et EF Exclusive
Peinture acrylique dorée Marielles
Dotting tool très fin (sans boule)
Petites paillettes dorées
Top coat Tammy Taylor A+

✧ Vidéo ✧

12 réflexions au sujet de « Attrape rêve étoilé de Noël »

  1. Ping : Nail art de fêtes | Marianne Nail Art

  2. Melanie

    Coucou
    Je viens de le tenter sur capsule avec le Snow Queen comme base (il est un poil plus foncé je pense) en y ajoutant un tout petit peu de pigment dore (ceux de EF). Le résultat est sympa mais il me manque le « petit quelque chose » que je trouverai surement en regardant la vidéo…il me tarde 🙂

    Répondre
  3. Nancy23

    C’est très jolie ce que tu fais, souvent classe et net! J’adore. Et c’est à cause de toi que je me suis inscrite aux formations dans les ongles, mais pas à celle pour le Nail Art pour l’instant j’apprends avec toi. Magnifique ce que tu réalises. Bonne Continuation!

    Répondre

Laisser un commentaire