Color Club – Bermuda Beaches et pigments

Color Club – Bermuda Beaches + Color Club – Million Dollar Listing 

Mon craquage du mois, j’adore plus que tout cette couleur avec cette association de paillettes ❤︎ C’est l’un des derniers Color Club, de la collection Ticket To Paradise, des vernis pastels satinés (bon là, on ne voit plus l’effet satin forcément !). La teinte de rose est comme j’aime, mais n’a rien d’extraordinaire en soit, d’autres marques font aussi cette couleur, j’ai donc appliqué le top coat à pigment rose-doré que j’avais swatché en début de semaine et collé de gros mica rose de chez E.Mi (mynailshop.fr). Puis, j’ai posé un top coat déjaunisseur (violet aux UV) du coup, ça a légèrement adoucit le rose, bref j’adooooore ! 3 couches de rose, séchage moyen (je préfère Color Club « Je t’aime » qui a la même teinte, mais l’application et le séchage sont mieux)

       

53 réflexions au sujet de « Color Club – Bermuda Beaches et pigments »

  1. maistrello

    J adore toutes tes créations. C toi qui m as donné l envie de m investir dans la manucure sous toutes ses formes. J ai investit beaucoup d argent mais je ne le regrette pas et quand je regarde tes créations, tu as du tallent ma belle. Si tu le peut pards dans un pays où tu gagneras a juste titre ce que tu vaut  » de l or « . Merci pour ton site, tes vidéos et ton tallent. Bis. Laurie.

    Répondre
  2. chacha26

    Coucou! J’adore tes nail arts, ils sont tellement magnifiques! Avant je me rongeais les ongles et quand je suis tombée sur ta chaîne youtube, j’ai eu envie d’arrêter tellement je voulais avoir de beaux ongles. Je ne suis qu’une débutante et je n’ai pas beaucoup de matériel mais j’espère pouvoir faire comme toi un jour…
    Bonne continuation❤️

    Répondre
  3. valamcelfa

    Jadoore sauf que je ne suis pas patiente et que je ne laisse jamis mon vernis sécher!! Du coup je vous laisse imaginer le carnage…. Une astuce qui marche autre que le sèche-vite?

    Répondre
      1. Marci

        Coucou

        Ou alors il existe la méthode de l’huile
        Un petit verre à liqueur dans lequel tu mets de l’huile de cuisine (pas de vidange voiture sinon v’là le carnage 😉 ) et sans attendre que ton vernis soit sec, tu plonges tes doigts un par un dans cette huile et HOP le tour est joué!! 🙂

        « Nailement » vôtre

        Répondre

Laisser un commentaire