Color Club – In De-nile

Color Club – In De-nile

Ce vernis est l’un de mes coup de cœur, c’est un bleu pur, très pastel et j’aime la teinte ce vernis. J’ai posé 2 couches, il sèche vite et il est bien brillant même sans top coat. Comme je disais dans un autre article, les Color Club sont les vernis qui tiennent le plus longtemps sur mes ongles, plus de 15 jours facilement, voilà pourquoi ils font partie de mes préférés !

       

Vous pouvez retrouver ce vernis sur www.colorclub-france.com ou www.adnails.fr

adnails-logo

25 réflexions au sujet de « Color Club – In De-nile »

  1. Chloke

    Salut Tarto,
    Un vernis très doux qui me fait très très très très envie. Le seul bémol que j’ai du mal à m’expliquer est le nom. Je ne comprends pas le rapport entre la teinte bleu toute douce et ce nom qui me fait penser au Nil en Égypte …
    Mais sinon sa teinte me ravie.

    Répondre
  2. Maman est vernie

    Bonjour Tartofraises,

    Merci de nous présenter ce très joli vernis. Ce bleu pastel est juste magnifique… et encore plus sur tes ongles.

    Vous n’auriez pas un joli vernis vert pastel à nous présenter ? J’en cherche un pour faire une base pour un stamping … et je ne sais pas lequel choisir et acheter 🙂

    En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Répondre
  3. Jany'

    Quel joli bleu !! Tout doux, tendre et agréable a regarder! Ce doit être une teinte facile a porter même « tout nu » et dont on se lasse difficilement ! Et puis sur de beaux ongles longs *soupir* comme les tiens, c’est une beauté pure!!

    Répondre
  4. Babette

    Hello,
    J’adore le bleu et ce pastel est vraiment sublime.
    En plus, je suis de plus en plus fan du nouveau logo, je trouve cela plus chic.
    Bizzzzz

    Répondre
  5. Nounou

    15 jours. Il faut que j’essaye cette marque, moi le mien tien à peine 3 jours. Bon jai un metier où l’on doit se laver les mains tout le temps. Ceci explique peut être cela. En plus j’adore la couleur très tendance et très estivale. Merci pour la découverte.

    Répondre
    1. sophie

      Je fais de la chimie en laboratoire donc je dois porter des gants et me laver les mains tout le temps également. La meilleure solution pour garder le vers reste un top coat bien bien résistant pour moi (mais ça ne dépasse pas 5 jours de tenue)

      Répondre

Laisser un commentaire