Color Club – Lion’s Den

Color Club – Lion’s Den

Voici un vernis de la nouvelle collection Safari Garden, je l’avais testé cet hiver lorsque j’étais allée visiter l’usine Color Club donc j’avais mes ongles courts à ce moment ^^ J’ai bien aimé ce duochrome doré qui change un peu des couleurs habituelles. Il est très agréable à appliquer, sèche vite et opaque en 2 couches (et 3 si j’avais eu les ongles longs je pense).

      

Vous pouvez retrouver ce vernis sur www.colorclub-france.com ou www.adnails.fr

Bravo à Sandra Marg**** qui remporte ce vernis et merci à vous toutes d’avoir participé ! J’attends ton mail à concours@nail-art.fr !

Il y en aura d’autres à gagner, restez connecté !

117 réflexions au sujet de « Color Club – Lion’s Den »

  1. Garnier

    J’adore vraiment cette couleur qui me fais penser à la couleur du sable et aussi un côté « peau halé »; entre effet plage,bronzage et un beau vernis Color Club au ton chaud, je craque forcément! ^_^ Merci pour ce petit lot à gagner!

    Répondre
  2. Axelle

    Coucou j adore les vernis color club je ne connaissais pas du tout cette marque avant de découvrir ton blog. Je suis de mariage cet été et c est la couleur parfaite pour mes ongles afin d être assortis a ma tenue. Couleur idéale pour aller avec mes bijoux or. On oublie souvent d assortir aussi ses ongles!!!

    Répondre
  3. Fan de Tartofraise :D

    Coucou, j’admet qu’habituellement je suis plutôt attirée par les vernis aux couleurs violet/rose mais pour celui ci je suis tout a fait prête à faire une exception 😀 il est tellement magnifique. Pour cet été sur les mains, les pieds (et oui il ne faut pas les oublier), si je pouvais je m’en servirai même comme fard à paupières lol.
    Je débute tout juste ma collection de vernis car je viens d’arrêter de me ronger les ongles il y a un peu plus de 3mois. J’espère avoir la chance de gagner ce vernis qui vient de toi en plus c’est fun :p Ce serait une bonne motivation pour garder des ongles longs.
    Merci pour tout ce que tu me fais découvrir ! Bisous

    Répondre
  4. roumat

    Bonjour, ce vernis est absolument un nail art à lui tout seul, l’or et le bronze se marient très bien, juste ce qu’il faut pour un rendu très chic et glamour. Merci à color club pour leur créativité.

    Répondre
  5. Framboise

    J’ADORE ce vernis!!! Il est magnifique!! J’adore ce genre de couleur en général mais celle ci est particulièrement belle! 😉

    Répondre
  6. bindyk

    Coucou tartofraise
    Je trouve que le nom choisit correspond très bien à ce qu’evoque le vernis lorsqu’on le regarde. Le doré rappelle la crinière du lion et les reflets rose le soleil au crépuscule. Donc j’imagine bien le lion se reposant dans sa tanière au coucher du soleil. C’est une teinte que je porterai volontier cet été pour jouer au lionne sur la plage…
    Bon d’accord, j’arrête mon cinéma.
    Tous ça pour dire que j’adore ce vernis.

    Vous avez dis quoi?
    Ah je dois sortir.
    Ok je sors 😉
    Bonne soirée à toi, tartofraise qui nous fait découvrir des merveilles.
    Et bonne soirée à tout le monde.

    Répondre
  7. Une vernis addict parmi tant d'autres :D

    Coucou Ophélie première fois que je commente !

    Cette couleur est magnifique car unique je n’ai jamais eu l’occasion de la voir dans une autre collection d’une autre marque. Au premier abord on pourrait croire que ce n’est qu’un doré mais on remarque vite les multi reflets qui le compose tel que ce rose un peu gold. Il est vrai qu’il ressemble a un coucher de soleil celui qu’on ne voit que dans les films romantiques. Ce sera parfait sur les mains mais également sur les pieds pour leurs donner un peu de couleur on les oublient tellement souvent à la belle saison 🙂

    A bientôt et surtout continue à être telle que tu es, c’est un réel plaisir de te lire ou de regarder tes vidéos

    Répondre
  8. Stacy

    Bonjour Tartofraises,
    Je trouve que ce vernis est magnifique habituellement le doré ne m’attire pas trop mais avec son côté duochrome il ne fait penser au soleil, a l’été, …
    Voilà pourquoi ce vernis me plait et merci !

    Répondre
  9. Poopylulu

    Coucou ^^
    Ce vernis est magnifique, et il est très lumineux ! Parfait pour l’été ^^ ! J’adore les reflets et son côté duocrome ! Il est vraiment sublime <3 Merci d'organiser un Giveaway, c'est super de ta part !
    Bisous!

    Répondre
  10. Lynn

    Je le trouve très joli ce vernis et pratique, joli pour sa couleur double originale et pratique car pour une personne qui débute le nail art il donne un effet mélange de couleur sans trop de difficulté, il ne manque plus qu’un dessin simple au liner et le tour est joué en 10 minutes!
    Ou sinon pour reprendre un de tes anciens dessin, je verrai bien les palmier noir par dessus ce verni couleur soleil…enfin moi j’adore!

    Répondre
  11. Juline

    Bonjour Tarto,

    habituellement, je n’aime pas trop le doré mais avec les reflets orangés, ça fait très soleil couchant. C’est un vernis enjoué pour l’été et qui sera toujours d’actualité en automne car il sera assorti aux feuilles mortes !
    Je vois bien quelques arabesques noires dans le style du dernier tuto avant cet article.

    Bonne création,
    Juline

    Répondre
  12. Leslie

    Bonsoir, bonsoir,

    Je trouve ce vernis vraiment sympa, le double reflet doré est du plus bel effet, j’adorerai l’avoir dans ma collection! Merci pour la découverte 🙂

    Répondre
  13. Colino

    On peut avoir l’impression d’avoir un simple vernis doré, mais ce color club est bien plus profond avec ses reflets oranges et jaunes. On pourrait presque croire avoir le soleil au bout des ongles !

    Répondre
  14. Céline Pouvreau

    hello!!!! d’habitude je ne suis pas fan des vernis dorés mais là je craque complètement sur ces reflets rosés, je vois bien un nail art tribal dessus. En plus j’aime beaucoup la marque color club!!!! bisous et merci

    Répondre
  15. SEGURA

    Bonjour Ophélie,

    Je n’ai pas la chance de connaitre très bien cette marque. Je trouve que ce duo chrome doré va mettre du soleil aux bouts de nos doigts quand il ne sera pas au rendez-vous ou au contraire les jours de beau temps le soleil se reflétera parfaitement avec cette couleur. Je trouve que sur les ongles d’une personne à la peau claire il ressort très bien alors sur la mienne, un peu bronzée cela devrait être superbe.ce vernis va mettre de la couleur dans notre vie quotidienne.

    Répondre
  16. lesly

    Bonsoir
    Tres joli vernis j aime beaucoup sont côté duochrome et en plus je peux voir ce qui donne sur des ongles courts 😉
    Merci de nous faire participer a ce petit concours pour essayer de le gagner.
    Bonne soirée

    Répondre
  17. Capiou

    Pour moi ce vernis est top j ai déjà essayer plusieurs doré mais je n est jamais eu se résultat j ai mis 1 couche 2 couches 3 couches 4 couches mais je n est jamais eu un vernis aussi opaque et aussi brillant ( même avec un top coat ) . Tout simplement j adore cette cette teinte avec beaucoup de reflets de toutes les couleurs rien q en voyant les photos je me suis dit – oh la la c est exactement le vernis qu il me faut la couleur du sable mélangé a celle du lion et du coucher de soleil
    Je me suis imaginée sur une plage le soir avec un magnifique couché de soleil, a côté de moi un lion qui ronronne puis mes mains sublimées de ce vernis, mais j était dans un rêve….

    ( J adore tout ce que tu fait j aimerais un jour pouvoir faire une formation a tes côtés car en nail art je suis nulle, harchie nulle !!!!)
    Gros Bisous

    Répondre
  18. Ange

    Coucou ! Je trouve que ce vernis color club est tout simplement magnifique !!
    La couleur me fait penser à un coucher de soleil 😀
    Gros bisous et j’espère de tout coeur l’avoir !

    Répondre
  19. Sophie

    Bonjour Ophélie,

    C’est couleur est magnifique, elle respire la gaieté. la Collection est vraiment sublime, il me tarde de pouvoir tous les commander ^^
    Merci pour tout ce que tu fais <3

    Répondre
  20. Aurore R

    Superbe couleur, ça sent l’été, le soleil doré, la douceur rosée et cuivrée d’un coucher de soleil sur la mer !!!
    Bref un appel au rêve , au farniente et au vacances !!! <3

    Répondre
  21. Lythtis

    Waouh il est beau ! Avec ses reflets, on dirait un couché de soleil d’été, j’adore ♥
    Et j’aime beaucoup les nouveaux flacons Color Club …
    Je vais croiser les doigts pour qu’il finisse dans ma collection :p

    Merci en tout cas pour cette présentation, et pour nous permettre d’essayer de la gagner.
    Des bisous ♥

    Répondre
  22. leitee

    Coucou Ophelie,

    Ce vernis est un véritable soleil, en le voyant j’ai littéralement craqué …

    Je participe donc au concours et je croise les doigts 🙂

    Merci 🙂

    Répondre
  23. Emy

    Bonjour tartofraises, en voyant cet article je me suis dit allez hop je tente ma chance car vraiment jai craqué pour ce vernis à la couleur au mille reflets il est vraiment top! un vernis au ton doré n’est pas facile à porter pour le quotidien mais celui-ci, si je l’aurai je le porterai bien tous les jours sans aucun souci,au contraire! je ne sais pas pour toi mais moi les vernis me donne de l’émotion et celui-ci ma apporteé cette sensation de voyage dans les pays chauds avec un grand soleil au-dessus de la tête. je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer un vernis Color Club qui ont cette grande réputation (en raison de leur prix) mais franchement j’attends que ça! waouh ce vernis m’inspire tellement que je pourrais écrire 2 pages sur sa couleur!! mais je pense que je ne vais pas pouvoir sur cet article;-) je vais donc m’arrêter là bisous Ophélie et merci de nous offrir cette chance de tentez de gagner Color Club magnifique

    Répondre
  24. Patricia

    Coucou Ophélie, cette couleur est juste magnifique surtout en cette saison avec le soleil qui arrive. J’adore les effets que donnent les duo chromes. Je tente donc ma chance pour espérer avoir cette couleur que je n’ai pas dans ma petite vernithèque mais aussi pour posséder cette marque que j’entends parler depuis quelques années et que je n’ai jamais testé. Merci

    Répondre
  25. Lauriane C

    C’est sympa de nous en faire gagner un, personnellement je l’aurais gardé, même si je l’avais en double ^^’
    Ce que j’aime dans ce vernis, c’est son originalité, je n’en avais pas encore vu dans cette teinte, j’adore les vernis bien colorés et celui ci est très lumineux. Il me fait un peu penser à la couleur que peuvent prendre les nuages quand le soleil se couche 🙂
    Bonne journée.

    Répondre
  26. Grapin nathalie

    alors je tente ma chance. Très jolie couleur qui attire l’oeil!!! Elle est très jolie pour l’été. Le côté duochrome rend la couleur encore plus éclatante. Je me verrais tout à fait avec!!!

    Répondre
  27. raya83

    Merci Ophélie pour cette nouvelle découverte !! Je tente ma chance car j’adore cette couleur, j’ai quelques vernis dorés mais celui-ci est vraiment particulier avec ses reflets irisés dans les tons or et cuivre, je le trouve beaucoup plus facile à porter que les dorés classiques que je réserve exclusivement pour les fêtes, celui-ci peut vraiment se porter tous les jours, il est très doux et très ensoleillé et si en plus il s’applique facilement moi je dis qu’il a vraiment toutes les qualités !!

    Les amis je viens d’essayer le China Glaze witch on a starfish et j’ai de gros souci pour l’appliquer, ça ne donne pas du tout un résultat satisfaisant… J’ai du mal à rendre l’ensemble homogène, par moment j’ai l’impression que le vernis colle sur le pinceau et ça fait des pâtés, du coup c’est la vraie galère à appliquer et le résultat n’est pas très beau. Ophélie et toutes celles qui ont craqué pour ce joli vernis je suis preneuse si vous avez des conseils à me donner ???? Car j’adore vraiment la teinte de ce vernis (j’en ai acheté deux en plus ^^) mais pour le coup je rate vraiment la pose…

    Répondre
  28. Chacha83

    Vraiment très belle couleur et ces reflets seraient du plus bel effet au soleil cet été. En tout cas merci tartofraises de partager tes créations, tes techniques et tes avis qui sont sources d’inspiration pour beaucoup je pense.

    Répondre
  29. Pauline

    Je trouve la couleur super original, on ne trouve pas beaucoup de vernis avec un effet comme celui la, c’est pour ça qu’il me plait. De plus je trouve que ce doré avec l’effet changement de couleur est très jolie. 🙂

    Répondre
  30. Amélie

    J’adore la couleur, il est super original, et j’adore le doré et tout ce qui brille parce que comme accent nail ou avec un motif a la peinture noire par dessus ça fait très très classe !! 😉

    Répondre
  31. Stephanie Wojciechowski

    j’aime ce côté precieux, il est simplement sublime il n’y a pas d’autre définition…un vrai bijoux pour nos ongles

    Répondre
  32. Emilie Briand

    Magnifique duochrome! Je n’en avais encore jamais vu un comme ça. On dirait du vieil or, comme si on avait des Louis d’or au bout des doigts à défaut de les avoir dans le porte-monnaie xD

    Répondre
  33. Coco le haricot

    Coucou ma Belle !
    Oooohh merci pour nous offrir la chance de gagner ce trèèès joli Lion’s den ! J’aime beaucoup les duochromes et ce doré-orangé va devenir un must cet été ! Je fais parti de celles qui raffolent des orangés!!
    Bizz

    Répondre
  34. florence

    Ce vernis est tout simplement magnifique, avec ses reflets. Qui n’aurait pas envie de le porter. Ca nous met dans l’ambiance « vacance » avant l’heure, le soleil, l’été.
    Je pense qu’il devrait être encore plus intense sur ongle long.

    Répondre
  35. LauraG

    Ce que j’adore le plus dans ce vernis, ce sont ses deux couleurs de reflets. Sur une peau claire ou bronzée, c’est simplement le top !! En plus, j’ai l’impression que ce vernis peut passer avec tout … bref un « must have » pour cet été … et dès maintenant !! Cela va faire peut-être revenir le soleil 😉

    Répondre
  36. Maeva

    Je participe, j’aime cette couleur car c’est une couleur qui sent l’été, on a envie d’illuminé avec ce vernis. De plus c’est les reflets de mon petit chaton de 2 mois =)
    Bonne continuation, je te suis avec bonheur !

    Répondre
  37. Nadege

    Cette couleur c’est le soleil la plage et les vacances … J’adhère et j’adore moi je suis preneuse volontiers j’en ferais bonne usage 😉 merci pour tes super tuto

    Répondre
  38. Ahlame

    Coucou, dès que j’ai vu la photo de tes mains avec se joli vernis, le premier mot auquel j’ai pensée c’est: GOLD!!! et c’est une couleur qui plait beaucoup, en particulier a moi!! Mais c’est aussi une couleur qui va avec tout! Bref, je participe!! Bisous bisous

    Répondre
  39. Sabine Franconnet

    J’adoooore!!!!! Vu son nom il me fait penser à la crinière doré d’un lion au soleil ! J’adore la marque color club et c’est grâce à toi que je la connait et t’en remercie pour çà, photos magnifiques comme d’habitude, je serai ravie de le gagner 🙂

    Répondre
  40. Laury

    Coucou, je tente ma chance! J’adore cette couleur, je ne suis pourtant pas dans ces couleurs d’habitude mais il est vraiment superbe! Il donne de l’éclat aux ongles et par le mauvais temps qui court par chez moi ça fait du bien un peu de chaleur dans la couleur 🙂 merci au passage pour ce petit concour mimi 😀

    Répondre
  41. finou

    Ce vernis est superbe, sa donne envie d’être aux soirées d’été avec le soleil qui ce couche. (La couleur me fais penser à sa^^) encore un joli precieux de Color Club sur lequel on pourrait réaliser un chouette nail art =)
    À bientôt

    Répondre
  42. CrazyfannyNails

    Bonsoir. Je tente de gagner ce beau vernis car la couleur est original et estivale, j’ai toujours aimé les vernis « caméléons » et celui regroupe des couleurs telles que le jaune, orange, rosé… Je n’ai pas la chance de connaitre cette marque de vernis. Peut être que le tester c’est l’adopter (et devenir une nouvelle cliente!!) Bonne soirée et bon courage a toutes 😉

    Répondre
  43. anais

    Bonjour , cette couleur est vraiment sublime !!! *-* Ces reflets … son étincelante … ce vernis pétille vraiment , il me fait penser à Rio , au carnaval et ses couleurs enivrantes , tout simplement parfait pour cet été , pour une soirée , ou juste une sortie à la plage .Une couleur qui irait parfaitement dans ma valise pour mes vacances en Espagne =D , c’est pour tout ça qu’il me plait =) .

    Répondre
  44. marie

    tout simplement parcequ’il me fait penser a la peau de ma petite fille jolie petite fille metisse de presque 2 ans
    merci bonne continuation

    Répondre
  45. melissa91

    J’adore la couleur pour la simple est bonnes raisons car je trouve cette couleur attirante est sa seras une belles couleur pour l’été je n’ais pas de vernis color club ça sera un beau cadeau de toi comme je suis une tres grande fans de toi je pense que sa sera un bon cadeau merci d’avance meme si ses moi qui gagne ou pas merci comme meme

    Répondre
  46. Anais Petits

    Bonjour, Cette couleur me plait par sont originalité, c’est très beau reflets on durer une pépite d’or ^^. Juste sublime comme elle. Merci pour ce petit jeu. bisouxxxx

    Répondre
  47. laure

    Une couleur qui donne du peps !! un soleil qui brille de 1000 feux ou un pamplemousse bien mur dans lequel on a envie de croquer lol) j’aime beaucoup et merci pour ces très jolies photos. bises

    Répondre
  48. Hey Nail

    Coucou !

    C’est un vernis très original qui change de l’ordinaire, ses reflets le rendent unique ! C’est pour cela qu’il me plaît 🙂

    Gros bisous et merci ♥

    Répondre
  49. mel

    Je le trouve super joli pour l’été ou même les fêtes de Noël (oui suis un peu en avance… lol) c’est pour cela que je souhaiterais le gagner! 😉

    Répondre
  50. manon

    il est superbe ce vernis, il me plait car ca me fait penser à ma saison préféré qui est l’ été, le soleil, je dirai plutôt le coucher soleil vu ses effets chromes. bisous

    Répondre
  51. reinard alisson

    Coucou Ophelie j’aimerai beaucoup l’avoir car il et sublime et nous fait pensez au beau jours et avoir un vernis qui vient de tes mains je kifferai 😉 bisou tarto

    Répondre
  52. Capiou

    Ce vernis est incroyable il doit être très pratique car comme je n est pas le temps même pas besoin de déco nail art en plus !!!!!
    PS : Je ne connais pas les vernis color club qui sont trop chers pour mon porte monnaies, il ferrais la tête si je m en achetait.

    Répondre
  53. Candice

    Wahouuu Splendide, je crois que c’est le mot qui convient. Moi qui n’aura pas de vacances cet été,si je le gagne, je n’aurai qu’a regarder mes ongles pour me croire au soleil. En plus cette couleur va parfaitement bien avec la couleur du pelage de mon chaton de 4mois 😀
    Merci pour toutes tes idées NA, je te suis sur ton blog et sur Fb j’adore. J’espère devenir douée comme toi en NA un jour !! 😉

    Répondre
  54. Laura Nail

    Salut, c’est vrai que c’est une couleur assez spéciale et qui n’est pas facile à trouver tout les jours, et je n’ai jamais eu l’occasion de tester un vernis Color Club (d’ailleurs j’adooore leurs nouveaux flacons !), au moins avec cette couleur sur les ongles on part loin loin loin du mauvais temps, sur une île paradisiaque! Bref, plein de gros bisous continue ce que tu fait c’est génial ! 🙂

    Répondre
  55. Lyah

    Très jolies couleurs avec un effet paillettes et mélangé , j’adore ! Un vernis qui serait a ajouter à ma collection de plus de 200 ^^

    Répondre
  56. sand

    Bonjour, je participe pour avoir le soleil qui manque c jours ci au bout des doigts et aussi car la couleur caméléon va avec ma voiture!!! Merci et continue t super 🙂

    Répondre
  57. SAMADI kaliopé

    j adore trop cette couleur parce qu elle va avec ma peau 😉
    mais aussi ça fait comme le soleil ce qui est cool parce que ici il pleut depuis 3 jours
    ça ammenerais? de la joie
    trop beau !!!

    Répondre
  58. Mathilde

    Bonjour,

    Mercie pour ce nouveau concours, je participe avec plaisir !!!

    J’aime beaucoup ce verni, car ce n’est pas un simple doré grâce à ses reflets orangés. Il est chic et glamour ! Il se suffit à lui même ! Même si un NA avec des palmiers pourrait être très beau je pense …

    Répondre
  59. Mathilde

    Superbe couleur, qui peut s’accorder avec pas mal de vêtement,la couleur étant le jaune cet été c’est encore mieux a mon goût.
    J’adore le côté hologramme et ces reflets rose dorée orangée. De quoi entre en accord avec le sable ^^!

    Répondre
  60. Chup' nails

    C’est super gentil de nous faire gagner cette magnifique teinte !!!
    Au premier abord j’ai cru à un simple doré tout banal. Mais non, il a tout plein de reflets orange/cuivre ! Je crois que c’est la premiere fois que je vois ce type d’holo ! Ca doit tellement briller au soleil ! Ca rappelle le beau temps meme quand il fait tout gris dehors !:

    Des bisous !
    Chup’

    Répondre
  61. M'Zell Tiph

    Sa couleur est à la fois chic, glam, sexy,..Il inspire également l’été, il me fait penser à un couché de soleil au bord d’une plage paradisiaque. Je me vois parfaitement avec ce joli vernis. I^^

    Répondre
  62. Steph

    Bonjour!
    J’aime beaucoup cette couleur, le jaune est tendance et cela fait très « coucher de soleil » et permet de compléter joliment une tenue estivale (robe blanche veste en jean sandales camél et bijoux discrets)

    Répondre
  63. Angie-Nails42300

    Cette couleur est magnifique, j’adoree!!!!! c’est une couleur parfaite pour l’été, le doré et ses reflets rose se mari tellement bien ensemble. Cela pourrait nous faire penser aux rayons du soleil. De plus, ce n’est pas souvent que l’on peut retrouver cette teinte de couleur à la foie gaie et ensoleillée.Vraiment MAGNIFIQUE!!!!!! Juste a dire que tes nails art sont magnifique et que tu as énormément de talent!!!! Merci également de nous faire partager ta passion.Continue comme sa. Bisous bisous

    Répondre
  64. Lemaire

    Cette magnifique couleur me fait penser aux reflets d’un soleil couchant sur une mer calme. Un vernis parfait pour un apéritif au bord de l’eau

    Répondre
  65. Elodie.

    Ouahhhh c est vrai qu il est magnifique!!!
    Je tente donc avec plaisir de le remporter..alors pourquoi j aimerais le gagner? Et bien pour plusieurs raison.. Je n ai jamais testé color club deja.. Et ensuite cette couleur qui me fait penser a l interieur d une peche irait parfaitement sur mes doigts bronzés..;-))) j imagine meme deja son nail art… Mmm il est beauuuu
    Bises

    Répondre
  66. Flora

    Bonjour magnifique couleur avec des reflets juste sublime on doit avoir l impression d être une princesse rien qu en regardant ces ongles!Avec cette couleur pas besoin d artifice juste le vernis ce suffit à lui même!!

    Répondre
  67. Deborah

    Je tentes ma chance .
    Demain je reprends le travail après 2 semaines de vacances et si j’avais ton vernis a mes doits , cela me
    Réchaufferai le cœur au travail , la couleur me fera pensé au sable fin , au soleil la mer en attendant les prochaine vacances .

    Répondre
  68. Marcy Preudhomme

    Sublime couleur tout se que j’aime, pour l’été comme pour le printemps!! J’allais justement l’acheter mais ca serais encor mieux de le gagner 🙂 gros bisous Ophélie tu illumine ma vie de tout les jours, le nail art a pris une grande place dans ma vie même si je sais que j’en suis qu’au début et qu’il faudra que je travaille beaucoup pour arriver a se que je veux 😉

    Répondre
  69. johanna-janin

    Coucou merci déjà pour ce petit concours c’est vraiment gentil ! Et ce vernis est magnifique il me fait penser au vacances au sable avec son coté visiblement légèrement granuleux au coucher de soleil au lumières sur la plages à la chaleur et aux plus belles vacances de ma vie ! <3

    Répondre
  70. sandra

    Cette couleur est idéale pour l’été, ces reflets apportent fraîcheur et gaieté je trouve! Cela change des dorés habituels, et je pense que un joli nail art par dessus lui donnerai encore plus de charme. Classe et décontracté à la fois, j’aime vraiment beaucoup! Merci Ophélie pour toutes tes vidéos, tu es une réelle inspiration!!!

    Répondre
  71. catherine

    salut le vernis est vraiment magnifique. Ca donne un effet coucher de soleil sur les doigts et comme il n’y en a pas beaucoup en Belgique ca serais cool de l’avoir sur les doigts lol

    Répondre
  72. Chloke

    Salut Ophélie,
    Oh, des petits ongles tout courts, ça fait bizarre de les revoir de cette longueur >.<
    Cette couleur me fait vraiment penser à la crinière d'un lion. Le nouveau Packaging qui me laissais sceptique au premier abord commence tout doucement à me séduire. J'aime le coté moderne et original de l'écriture. Concernant ce petit vernis, si je l'aime autant c'est par son originalité. J'avais rarement vu un duochrome dans ces teintes-ci et cela me plait beaucoup. En plus j'adorerai voir le rendu sur mes ongles longs. Alors je tente ma chance avec plaisir ⌒.⌒ Hâte de voir les autres petits que tu as reçu. ⌒.⌒
    BISOUX

    Répondre
  73. L_Fantine

    Coucou! En effet, il est très beau ce Color Club!
    Le duochrome est très beau, avec ses nuances rosés qui vont bien avec le doré (et ça rime aussi^^)
    Et puis, il a p’tit nom que j’aime « Lion’s Den », « fosse aux lions », il me fait penser aux arènes romains avec les gladiateurs et le sable, sur lequel vient se refléter le soleil… Bref, super nom qui va très bien avec cette super couleur!
    Merci pour ces chouettes photos 🙂

    Répondre
  74. mietdu17

    UN Or jaune qui me rappelle le soleil la chaleur et le feu de l’été et l’ esprit glamour au moment des fêtes, parfait pour l’île où je vis puisque les T° oscillent entre 28° le soir et plus de 40° 😉 Idéal en pose classique ou pour servir au nail art avec du noir pour un effet chic et classe 🙂

    Répondre
  75. Lili

    C’est la première fois que je participe!
    J’aime particulièrement ce vernis, sa teinte fait très été et festive ! Les reflets font penser au Soleil et aux braises ! C’est très plaisant à voir. La couleur donne envie d’être portée !

    Répondre
  76. Karine

    Une très jolie couleur pour l’été qui fait penser à la plage et au couché de soleil. Elle fait de très jolies mains même sans rajouter quelque chose dessus elle a son charme!
    J’adore

    Répondre
  77. Del77

    Bonjour,
    Merci pr ce GA je participe avec plaisir. J’adore cette teinte, elle est lumineuse, parfaite pr l’été qui arrive!
    Bisous et merci

    Répondre
  78. sandrine

    si je porte ce vernis , j aurai les mêmes jolies mains que toi et avec un peu de chance , la même dextérité que toi , pour y faire un superbe Nail’art !!.LOL!….. on peut rêver , quoiiiiiiiiiiiiiiiiii!?!?!…….;) ! bisou Ophélie !!…

    Répondre
  79. Shiravee

    C’est vraiment une jolie couleur que j’aimerais bien tester. Il me fait penser au vernis Genius in the bottle de Catrice mais le Lion’s Den est plus à mon gout car il est plus jaune/doré et ca sera magnifique cet été avec une peau doré.

    Répondre
  80. Amelie

    Cette couleur est magnifique, et elle se suffit a elle meme ! Elle doit etre aussi magnifique avec un nail art spirales noires !

    Répondre
  81. Agathe

    J’aime beaucoup cette couleur nouvelle et fraîche pour l’été. Dans des tons chauds pour le soleil, la plage et le confort ainsi que les reflets « Rayons de soleil » !!!
    Il reste plutôt discret mais change des laqués pour un look plus original !
    Bref, j’adore 😀

    Répondre
  82. Jessica

    Voilà une belle couleur qui me fait penser aux rayons du soleil de fin de journée qui rentre dans la maison par les fenêtres entre ouvertes ^^ J’aime beaucoup et en même temps on n’en voit peu dans ce style alors voilà pourquoi cette couleur me plait… et puis c’est Color Club alors forcément on sait que la qualité est là 😉

    Répondre
  83. Nyukin

    Cette couleur est sublime ! Elle respire l’été je trouve grâce à ce côté duochrome qui réchauffe la couleur ! Voila pourquoi elle me plait ! ^^ Merci pour tout ce que tu partages avec nous !

    Répondre
  84. Marie

    Il me fait penser au soleil et dans ma région, on en aurait bien besoin en ce moment !!
    Sinon, c’est vraiment une jolie couleur qui attire l’œil sans que ce soit trop flashy. J’aime vraiment beaucoup.

    Répondre

Laisser un commentaire