Color Club – Nail-Robi

Color Club – Nail-Robi

Voici un des derniers Color Club de la collection Safari Garden, c’est un superbe bleu marine qui tire vers le violet. Il est très brillant et glossy comme vous pouvez voir. Très bonne application, 2 couches, texture crémeuse et séchage rapide puis comme d’habitude la tenue est top. Je l’ai retiré au bout de 10 jours et pourtant j’ai fait de la cuisine, vaisselle, des formations et du rangement, il n’avait pas bougé, juste un peu effacé au bout, sans doute à cause des produits utilisés en formation.

       

       

Découvre le nail art et la vidéo réalisé sur ce vernis :

22 réflexions au sujet de « Color Club – Nail-Robi »

  1. Jany'

    Ce bleu :-O !!! Je suis complètement fan! Et pour le coup je sais même pas si j’arriverais à faire un nail art, la teinte me plait tellement…

    Répondre
  2. Anna

    Salut Ophélie!
    OMG quelle tuerie ce vernis!!!! Il est sublime XI Quelle chance tu as de pouvoir avoir tous ces vernis, je suis trop jalouse!! Pourtant J’ai quand même une bonne petit collection (220 la dernière fois que j’ai compté ^^) mais ils sont loin d’être aussi beaux que les tiens… Merci pour ces belles photos (soit dit en passant de superbe qualité!) Et puis le nail-art que tu as réalisé dessus est… Sans mot quoi, une tuerie lui aussi =/ Merci et bsx la miss!!

    Répondre
  3. emynail

    Oh la la il est trop beau ce vernis !!!!!!!! Il faut vraiment que je me décide un jour à avoir mon premier colorclub car la tenue + la couleur + la texture le rend vraiment parfait!!! En plus on dirait vraiment qu’il y a une couche de top coat ALORS QUE NON !!!!!! Bisous Tarto et merci pour ce Swatch vraiment bien réalisé !!!!

    Répondre
  4. Jessica

    Waouh, en voilà un qu’il me faut obligatoirement tellement il est splendide !
    Et puis c’est un Color Club alors forcément, on sait qu’on ne sera pas déçu 😉

    Répondre
  5. Chloke

    Salut Ophélie,
    C’est amusant car le Swatch de ce vernis me donne plus l’impression qu’il est violet alors que sur ton Nail art One Stroke demi-lune, sa couleur est bien plus bleu marine comme tu nous la décris. Ah, les merveilles des couleurs de vernis qui ne s’affichent jamais à l’écran comme on aimerait … C’est vraiment un problème UNIVERSEL.
    Tu n’as vraiment mis AUCUNE couche de Top Coat ???
    En tout cas, ces vernis Color Club ne cesseront JAMAIS de m’étonner tant par leur laqué, leur tenue et leurs couleurs.
    Merci de nous les faire découvrir un à un ♫
    A bientôt

    Répondre
    1. Tartofraises Auteur de l’article

      Salut ! Oui sur le nail art des roses, je n’ai pas pu retoucher la couleur car sinon les roses auraient été violettes aussi or les roses étaient bien bleues et le vernis violacé mais pfff c’est trop dur à photographier ces couleurs là lol
      Là j’ai tetouché la couleur car forcément il ressortait bleu donc j’essaie de vous montrer au maximum la vraie couleur sur le blog dans l’article vernis 🙂
      Aucun top coat ^^

      Répondre

Laisser un commentaire