Color Club – Poetic Hues

Color Club – Poetic Hues

Dès que j’ai vu la nouvelle collection Harlem Lights, c’était l’un de mes coups de cœur avec le pailleté. Il était déjà paru en mini sous un autre nom dans la Brichbox et j’avais beaucoup aimé. C’est donc un crème très très légèrement saumoné. Personnellement, je le conseille à des filles qui ont un peu de longueur (juste un peu de bord libre de façon à ne plus voir la peau en dessous du doigt) sinon ça élargi encore plus l’ongle et donne un effet « plâtre ». Il est hyper opaque, s’applique très bien, texture épaisse, 2 couches. Je l’ai décoré sur cet article.

    

Collection Harlem Lights et vernis Poetic Hues sur l’E-shop Color Club France :

colourclub logo

27 réflexions au sujet de « Color Club – Poetic Hues »

  1. lulu

    Il est effectivement très beau mais je ne peux m’empêcher de loucher sur ton « gros caille » mon dieu que les reflets sont sublime! Tu penses qu’un tel verni pourrait exsiter quelque part dans l’univers? ^^
    Biz

    Répondre
  2. Chloke

    Salut Ophélie,
    Effectivement, je pense que sur des ongles longs cela doit rendre sublime et très élégant. Je trouve que le Nail art que tu nous avais montré correspond définitivement bien à cette base saumonée.
    Est-ce que c’est cette base qui t’as inspiré ces Bagels au Saumon que tu as posté sur Instagram ce midi ? XD

    Bonne fin de journée

    Répondre
  3. Libellule06

    J’avoue que tel quel, je ne le mettrais pas, mais avec les sublimes Nail Art de notre Ophélie nationale, ça va rendre du tonnerre. En « toile de fond », il est parfait.

    Répondre
  4. Karine

    Coucou ophelie,
    Je viens de le commander, je devrais le recevoir demain, j aime beaucoup la teinte moi aussi et avec du one stroke dessus il ressort super bien ! Bonne journee ! Bises et a bientot !

    Répondre

Laisser un commentaire