Color Club – Riviera et nail art bijou en forme de noeud

Color Club – Riviera

Je vous présente un vernis texture sable et métallisé de la collection Sea Salt. C’est donc un vernis vert clair texturé avec des paillettes bleues. Il est opaque en 2 couches et sèche plutôt rapidement pour un texturé.

       

J’ai bien aimé le porter, mais ce n’est pas une teinte que je garderais 15 jours comme un rose pastel ou un beau duochrome. C’est pourquoi j’ai fait un nail art rapide (en même temps, je ne me voyais pas trop faire un nail art de détail sur cette texture !?). J’ai choisi de coller un bijou nœud de la marque Tammy Taylor, ces bijoux sont d’une très grande qualité, très brillants et résistent parfaitement à l’eau ou aux éraflures du quotidien. Me voilà donc avec des ongles dans le style japonais !

       

Mais alors vous vous dites « ça doit être hyper gênant au quotidien ! » Et bien je ne vais pas vous mentir en vous disant on ne le sent pas pas plus qu’un strass, mais déjà je n’aurais jamais collé un tel bijoux sur l’index ou le pouce souvent soumis aux chocs ni au bout de l’ongle, ce qui risquerait de la casser en cas de coup. Placé à cet endroit, il me m’a pas tant gêné que ça… alors oui on le sent lorsqu’on met les mains dans les poches, quand on fouille dans son sac ou encore quand on se coiffe, mais au bout de quelques heures on l’oublie en fait 🙂

Pour très bonne tenue (porté 1 semaine après j’en avais marre) j’ai choisi de coller le bijou à la résine transparente, qui résiste bien mieux que du gel ou de la glue, surtout sur du vernis à ongles. Si vous vous voulez coller un gros strass ou un bijou comme celui là, je vous conseille vivement la résine. Il faut également penser à bien enrober le bijou sur les cotés pour qu’il n’y ai aucun espace et donc moins de chance qu’il se décolle. J’ai fait une papillote d’acétone pendant 5 minutes pour le retirer et mon ongle est nickel. Cliquez pour zoomer.

    

Les bijoux Tammy Taylor sont vendus sur le site www.adnails.fr ainsi que le vernis Color Club.

Avez-vous déjà essayé les bijoux d’ongles ? 🙂

18 réflexions au sujet de « Color Club – Riviera et nail art bijou en forme de noeud »

  1. fanny

    bonjour,
    J’ai testé sur mes ongles en gel un nœud dans le même genre voir un peu plus gros.
    Je l’ai fait prendre dans une pointe de gel en dernière étape en comblant comme tu dis pour éviter de se raccrocher.
    Mon problème est survenu à la dépose…impossible de le retirer sans le poncer complètement. c’était une galère de 20 minutes !
    je vais re-tester mais en le fixant avec colle .
    Si quelqu’un à d’autres idées ?? je prends !
    Ces bijoux donne une si belle finition.
    fanny

    Répondre
  2. LouNails

    Coucou Ophélie,
    Ces bijoux Tammy Taylor sont vraiment magnifiques et j’adore le style que ça donne. J’en ai dans le même style, j’ai déjà tenter de les fixer avec du gel mais ça a vraiment du mal à catalyser effectivement…Mais pour la résine je ne vois pas trop comment tu fais. Tu pourrais m’expliquer en deux trois mots ou faire un petit tuto?
    Bisettes. Fanny LouNails

    Répondre
  3. martinez estelle

    Bonjour! une question peut être idiote mais du coup le strass une fois enlevé tu peux plus tant servir? sinon j’aime beaucoup ce que tu fais! je suis débutante et j’aime « essayer » de reproduire même si la plus pars du temps j’enlève car sa ne ressemble a rien!
    Bonne soirée!

    Répondre
  4. Chloke

    Salut Ophélie,
    une queue de sirène, c’est ce à quoi ce vernis le fait penser. Il est vrai, il est très original et habille plutôt bien tes ongles je trouve. Y ajouter le bijou est une très bonne idée, et donne comme tu le dis un rendu très … JAPONISANT. Apres, je ne sais pas si je porterai ce Nail Art tout le temps mais une fois, occasionnellement, pourquoi pas ?
    A bientôt

    Répondre
  5. cerise-12

    C’est trop beauuu !!! J’aimerais bien essayer mais je penses que ça ne tiendrait pas plus de deux jours sur mes ongles vu que je n’ai pas de résine pour coller des choses de ce genre… 🙂 Mais c’est vraiment magnifique et la base Color Club est trop belle !
    Bisous

    Répondre
  6. Babette

    Hello,
    C’est sûr sur un vernis comme celui là, le noeud et strass lui vont à ravir.
    Je trouve cela très chic.
    Bonne semaine
    Bizzzz

    Répondre

Laisser un commentaire