Color Club – We’ll Never Be Royals

Color Club – We’ll Never Be Royals

Vous avez du remarquer que je ne fais plus trop d’article « swatch vernis » ces derniers mois, tout simplement car je n’ai plus le temps avec mes formations. Mais j’ai flashé sur ce Color Club de la nouvelle collection Oil Slick et il méritait son petit article ! Il est posé en deux couches fines, aucune base noire en dessous ni de top coat. C’est un tri-chrome aux reflets cuivrés, bleus et magenta. Ne faites pas attention à la repousse de 4 jours…

wnbr-cc3       wnbr-cc

wnbr-cc4       wnbr-cc2

Il n’en reste plus que quelqu’uns sur le site Adnails*, ils partent vite !

adnails

*Adnails est le seul revendeur officiel de la marque en France, attention aux sites qui vendent les Color Club pas chers, il y a eu des histoires avec la collection Pastel Neon de vernis qui venaient d’un site US et il s’avérait que c’était de la contrefaçon, le flacon était bien le même pourtant.

20 réflexions au sujet de « Color Club – We’ll Never Be Royals »

  1. math-70

    coucou tartofraises ! je trouve ce vernis genial c super de nous l’avoir montré. je vais me l’acheter tres rapidement. encore merci pour tout tes articles, videos ect…. je t’adore pr ce que tu fais

    Répondre
  2. mathilde70800

    coucou tartofraises ! je trouve ce vernis genial c super de nous l’avoir montré. je vais me l’acheter tres tres rapidement. encore merci pour tout tes articles, videos ect…. je t’adore pr ce que tu fais❤

    Répondre
  3. Angélique

    J’ai craqué pour la collection moi!! Et aussi pour celle holo hues. Elles sont magnifiques toutes ces teintes je ne sais pas laquelle choisir!! J’ai enlevé burn out aujourd’hui et hésite par lequel le remplacer! Merci de m’avoir fait connaître cette marque color club est la rolls rolls des vernis pour moi!!

    Répondre
  4. naïs-art

    J’ai craqué je l’ai déjà donc maintenant que tu nous as fais un bel article il ne me reste plus qu’à confirmer que ce vernis est magnifique !!! Et très facile à porter je trouve !

    Répondre
  5. christian

    Coucou, toute la collection et magnifique, en voyant tes photos je pensais que tu swatchais it’s raining men, mais non. Dément cet effet multichrome. Il tombe bien ton article je me demandais si il fallait une base noire… Repousse de 4 jours seulement ? j’ai toujours pensé que tes ongles poussaient lentement, mais je me suis trompé.

    Répondre

Laisser un commentaire