Color Club – Valedictorian (pédicure)

Color Club – Valedictorian

Je vous présente mon vernis favoris du moment pour mes pédicures, c’est l’un des derniers Color Club de la collection pailletée Celebration. Il fait tout simplement des ongles de sirène, je crois que les photos parlerons d’elles même… ce vernis est sublime, magique, envoûtant… ♥ ♥ Ici 3 couches fines pour une opacité prononcée, séchage normal, application facile, le vernis est fluide.

       

C’est rare quand je vais faire des photos dehors, il y a trop de monde… mais là il y avait le petit chat noir c’était cool, puis lui il ne me regarde pas de travers quand je photographie mes pieds ><

25 réflexions au sujet de « Color Club – Valedictorian (pédicure) »

  1. Juline

    Hello,

    magnifique, sublime, divin vernis ! Et je suis d’accord pour les ongles de sirène (surtout si on a déjà des jolis pieds à la base…).

    Dommage que tu ne puisse pas faire plus souvent de photos en extérieur car c’est très agréable. D’ailleurs au début du blog, il y en avait plus souvent, avec ces fleurs, …

    Biz,
    Juline

    Répondre
  2. Jessica

    Que dire… j’adore le bleu… j’adore les sirènes… donc ce vernis va finir dans ma collection d’ici très peu de temps !!! Merci à toi de nous l’avoir fait découvrir 😉

    Répondre
  3. Sobega nail

    Bonjour Ophélie,
    j’adore ce vernis, je le trouve très jolie !
    Il a l’air de faire de beaux ongles et pieds 8D !
    Trop mimi le petit chat. 🙂
    bisous
    Sobega nail

    Répondre
  4. christian

    salut Ophélie j’étais perplexe mais ton swatch et ta description quant à la fluidité du vernis me réconcilient avec cette nouvelle collec’. J’aurais juste encore voulu savoir si la surface est lisse mais je suppose que je vais en commander un pour voir par moi-même.
    Et j’aime toujours autant ce que tu fais, magnifiques tes photos avec le chat assorti aux tongues (ou l’inverse…)

    Répondre
  5. Chloke

    Très joli vernis, idéal pour les beaux jours qui arrivent avec le soleil. Je me demande quel rendu il peut avoir sur les mains. Avec de belles Tropéziennes, c’est le genre de vernis sur lesquels les gens s’arrêtent.
    tu avais pour tes photos un spectateur tout mignon ^o^

    Répondre
  6. emma deco

    hello ophélie,
    superbe ce vernis ! j’aime j’aime j’aime !!! je suis adepte des pédicures « galaxy » et celui ci y ressemble beaucoup 🙂
    merci et bonne journée biz 🙂

    Répondre
  7. Nounou

    Juste splendide j’adore ces couleurs pour mes petits orteils en cette saison. Le mien est noir avec des paillettes argent. Mais celui-là est encore plus beau. Merci pour la découverte. Bonne journée

    Répondre
  8. Priscilla

    C trop trop trop magnifique cette couleur OUAHHH c sublime je le ve je le ve…. Continue a ns faire rever c trop beau ce que tu fais comme tjrs….Bonne journée a toi Ophélie..

    Répondre
  9. Charlie

    Bonjour très matinal Ophélie!
    Tout simplement MAGNIFIQUE ce vernis, moi qui aime d’amour le bleu, je suis tombée en adoration devant celui-ci, continue ainsi, c’est toujours sublime ce que tu fais, plein de belles choses!! Plein de bisous et passe une agréable journée!!

    Répondre

Laisser un commentaire