Comment réussi sa main droite ou gauche ? Mes conseils !

Voici quelques astuces pour réussir au mieux sa deuxième main !

12 réflexions au sujet de « Comment réussi sa main droite ou gauche ? Mes conseils ! »

  1. daijee

    Salut, un très grand merci pour tes conseils; je débute tout juste et tu ne cesses de me motiver: c’était LE conseil qu’il me fallait. Merci encore.

    Répondre
  2. divinaila

    Merci beaucoup pour tout tes conseils. Cela ne fait pas longtemps que je me suis lancée dans le Nail art, en tant que loisir dans un premier temps, et cela fait 2 ans que je te suis très régulièrement. J’aime beaucoup tenter tes tutoriels et m’inspirer de tes réalisations. Je viens de démarrer un blog où je rassemble mes photos. Cela me ferait super plaisir si tu y jetais un oeil, et aussi que tu me donnes tes impressions. J’imagine qu’il y a 150 nanas qui t’ont déjà demandé ça, lol, mais si jamais, ce serait cool! 🙂 Au cas où, voici l’adresse de mon blog: http://www.nail-art-divinaila.blogspot.com
    Tout le monde est d’ailleurs le bienvenu sur mon blog, et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires et aussi vos conseils!
    Bises à toutes, et à très vite Tartofraise pour de nouvelles photos ou vidéos 🙂

    Répondre
  3. Ninon

    Coucou !
    Je n’avais jamais pensé à bouger ma main droite pour accompagner le mouvement, je vais tester ça le plus rapidement possible !
    Et c’est rassurant en tout cas de savoir que tu as toi aussi eu du mal au début !
    Bises,

    Répondre

Laisser un commentaire