Concours Nailissima / LM : Western

Bonjour, voici ma participation au concours western sur Nailissima en partenariat avec Lm
Cosmetic. Autant vous dire que ce concours ne m’inspirais absolument pas, je n’aime pas trop le style western, country etc… J’ai tenté quand même, alléchée par les supers lots à gagner, mais
lorsque je participe aux concours LM c’est surtout pour redistribuer les produits à des perdantes car j’ai déjà la plupart de leur produits grace à mon partenariat.

 

J’étais pitoyable à côté des autres participations ! Vous moquez pas de mon ratage !
LOL

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/westernNailissima/DSC_0025.png

https://i1.wp.com/tartofraises.nailblogs.net/nailart/westernNailissima/DSC_0008.png?resize=481%2C734https://i1.wp.com/tartofraises.nailblogs.net/nailart/westernNailissima/DSC_0011.png?resize=500%2C356http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/westernNailissima/DSC_0019.pnghttps://i0.wp.com/tartofraises.nailblogs.net/nailart/westernNailissima/DSC_0004.png?w=600

 

Je me suis inspirée d’un vêtement que j’ai trouvé chez moi :

http://imagik.fr/uploads/313416

Je suis arrivée 8ème sur 83, je sais même pas comment c’est possible lol merci aux 15
personnes qui ont voté pour moi ! ♥

50 réflexions au sujet de « Concours Nailissima / LM : Western »

  1. prescillia

    j’aime beaucoup ton nail art! je suis en admiration sur tous d’ailleurs lol! je voulais d’ailleurs te demander comment tu fais pour couper tes photos en arrondi ou avec des forme comme pour cenail art? moi j’utilise photoshop pour les décos.

    Répondre
  2. wiwi95

    Coucou Tarto 🙂

    J’aime Trop Ta Déco Elle Est Superbe Ses Dommage Que Tes Arrivée Que 8 eme Tu Meriter Plus 😀 J’ai Une Question Tes Sorti De Chez Toi Avec Cette Déco Sur Tes Mains  ?

    Sérieux Elle Déchire La Déco 🙂

    Bisous ♥

    Répondre
  3. sophy

    Et bien non j’ai trouvé ton idée originale tu sortais du lot, pour la plupart on a tous fait en dessin des motifs bottes, chapeau etc western, et peu de représentation indienne, cela marque unefois de plus ton décalage en innovation et originalité, même si le thème ne te motive pas ! bravo à toi !

    Répondre
  4. Hony's

    salut tartofraises…on ne se connais pas encore mais je vient souvent visité discrètement ton blog…et j’aurai quelque question si sa ne te dérange pas pour créer le mien…j’aimeraisavoir comment fait tu pour faire tes montage et ton design et avec quel logiciel tu utilise?stp

    sinon je suis une petite fan de tes créations ^^ j’attend ta réponse avec impatiente merci d’avance

    Répondre
  5. boisselier yvette

    Bonjour,

    je suis tombe hier sur votre blog et depuis je n’en decolle plus

    vous faite vraiment des belles choses

    j’aimerais me lancer dans la pose d’ongle et tous particulierement dans le nail art et votre blog me donne encore plus envie de me lancer malheureusement pour le moment je n’ai pas les moyens definancer ma formation.

    merci a vous de partager toute vos creations

    Répondre
  6. trotinette

    Waouuuh quelle créativité! comme dhab magnifique et je suis du même avis que toi il faut se lâcher pour les concours! J’aurai voulu savoir d’ailleurs si tu connaissais un site qui répertorie lesdifférents concours à venir, je ne connais pas tous les sites et je voudrais en faire un max! Merci à toi pour toutes tes oeuvres tu es géniale!

    Répondre
  7. Marjory

    Wow! Alors là, c’est démoralisan de te voir dire que ce que tu as fa est lamentable alors moi, j’ai même pas eu d’inspiration pour me présenter (alors que j’aime le thème) C’est super original enplus l’idée des franges!

    Répondre
  8. Tanith

    Je trouv eque c’est super original !! c’est pas raté du tout !!! moi aussi j’étais alléchée par les lots, mais faute de temps j’ai rien fait et j’ai meme pas participé à ton concours automne quiétait pourtant bien sympa aussi ….Tant pis^^ Félicitations quand meme pour ta 8ème place c’est très honorable ! Bisous

    Répondre
  9. jennifer

     les decore que tu à fait, son superbe, joli, j’adore de les regardes etc…

    quand je les commedes,les accessoire je te les donnra mon blog aussi 

    Répondre
  10. Hony

    Effectivement, ratage est un grand mot mais c’est première fois que je trouve une de tes décos pas très réussi…. les franges ca ne fait pas très joli. Je pense que sans les francges et avec les5 doigts assortis, ca aurait été mimi.

    Sinon j’adore tes créations.

    Répondre
  11. Neko no Tsume

    Rattage… On a obtenu le même nombre de votes miss, et je considère pas que les décos de ce style sont des rattages. ^_~

    Je ne sais plus qui a dit que les plumes sont importables : faux, elles ont très bien résistées, même à plusieurs lavages de mains ! ^^ La plume c’est du solide en fait !

    Quoi qu’il en soit, je ne t’avais pas reconnue, et j’avais bien aimé ta création.

    PS : je te maile très vite pour qu’on s’arrange pour les affaires, mais là j’ai une crève d’enfer donc le cerveau en lambeaux. Bisous !

    Répondre
  12. Fleur d'Oranger

    Je suis arrivée encore en retard pour voir vos photos, ^^’

    et je trouve que le tient était pas mal non plus, il sortait un peu du lot, et je trouve cela original avec les petites franges…Si si, c’était très jolie, et jetrouve ton geste très appréciable de participer pour offrir les lots, vraiment très généreux et sympa de ta part, même si je ne participe à aucun concours…J’admire ton geste

    Bisous orangés

    Répondre
  13. ...

    Salut !
    Moi je trouve ça très bien fait !! J’avoue, je suis comme toi, j’aime pas tout ce qui est Western & tout ça mais ce nail-art est magnifiquement bien fait ^^
    Pourquoi dis-tu que c’est un  » ratage  » :S  ?  Au contraire !
    & si tu es arrivée 8ème sur 83, moi j’apelle pas ça un Ratage ! Du toouuut !!! 😀

    Répondre
  14. audrey

    bonjour! je trouve ta déco très jolie!

    elles le sont toute d’ailleurs! j’ai fait toute les page de ton blog (j’y est mi du temps mais je les ai toutes faite)! je commence le nail art je suis pas très douéej’utilise surtout konad pour l’instant dès que je tente autre chose sa tourne un peu en catastrophe et ne ressemble a rien ^^ surtout sur la mais droite (jesuis droitière)!mais je ne désespère pas^^! 

    comment fait tu pour être partenaire de certain cite?

    bonne continuation sur ton superbe blog!! 

    cordialement audrey.

    Répondre
  15. emravi

    ton ratage ?? c’etait l’une de mes déco préférer j’adore le style indien et ca démarquais bcp des autres y compris moi meme qui avons fait des cows boys

    bravo

    Répondre
  16. Amélie

    Salut,

    Je n’appellerai pas ça un ratage !! Je faisais partie des personnes sélectionnées pour voter lors de ce concours, et je peux te dire que le choix a été très difficile à faire ! il y avaitbeaucoup de belles réalisations… et si j’avais participé je pense que j’aurais été loin derrière !! En tout cas, j’avais reconnu tes mains et ton originalité dès le premier coup d’oeil auxphotos ! 😉 En tout cas je classais ta réalisation parmis les plus originales et les réussies !

    Répondre

Laisser un commentaire