Dance Legend – Wazowski

Dance Legend – Wazowski – Collection Chameleon

Voilà, c’est lui, c’est le vernis qui vient détrôner mon vert préféré (Zoya Ivanka) et je ne dit pas ça pour faire plaisir à mon Robby (qui me l’a offert avec Roz et Sulley). Il est vraiment trop beau, je n’ai pas quitté mes doigts des yeux pour l’observer sous toutes les coutures, pour admirer ses relfets sous n’importe quel angle ! C’est donc un vert multichrome, il capte beaucoup la lumière et là où il est le plus beau, c’est dans la pénombre. Il a des reflets turquoise, dorés, vert pomme… Ici deux couches, pas besoin de base noire, il sèche vite et s’applique facilement si la base en dessous est compatible (j’avais mis la Revlon, ça faisait un peu des paquets comme avec les anciens holo). Le pinceau est très fin, il faut prendre le coup de main, mais rien de bien compliqué. Bon, un défaut ? Je déteste leur logo et l’étiquette collée >< Il paraît que la compo laisse à désirer, mais d’après ce que je lis que l’étiquette, pas de Toluène, formaldéhyde ni DPB donc 3-Free.

       

       

Pour la déco, du tout simple et discret, je voulais garder le vernis tel quel. Il est temps que je re fasse mon auriculaire en résine, la repousse est horrible et avec ce type de vernis, ça ne pardonne pas ! Les photos en dessous ont été prises au spot de lumière artificielle et avec du top coat Poshé.

       

Mon Robby a réussi à se les faire livrer directement depuis leur site en Russie, il a eu environ 1 mois et demi de livraison (FDP gratuits) et le vernis coûte 6,5€, ça vaut le coup d’attendre la livraison à ce prix là ! Site officiel russe Dance-Legend.com.

18 réflexions au sujet de « Dance Legend – Wazowski »

  1. meillon martine

    Ophélie, depuis le temps que je vous suis régulièrement, je suis encore étonnée de toutes les idées que vous avez. Tout ce que vous faites est remarquablement délicat et vous avez beaucoup de talent. Merci pour toutes ces heures que je passe à essayer de vous imiter… Amitiés

    Répondre
  2. cécé

    Bonjour, j’adore ce vernis mais impossible de mettre la main dessus et de l’acheter! pourrais tu m’aider? merci et je kiffe ce que tu fais, une vrai fan vivement ton 3 ème livre

    Répondre
  3. Louise:-)

    Coucou ! Franchement j’adore ce vernis ! J’en ai vu un ya pas longtemps comme celui ci mais celui que j’ai vu avait des reflets plutôt violet mais en vert c’est tout aussi beau !<3:-)

    Répondre
  4. Chloke

    Coucou Ophélie,
    Ce vernis est vraiment très joli, je comprends qu’il soit désormais ton favoris parmi ta nombreuse collection de verts. Concernant ton riquiqui en résine, c’est certes flagrant quand on le voit mais je te comprends, je m’étais moi même refait le majeur en résine une fois et avec la repousse c’était juste hideux !!!!!
    A bientôt et bonnes fêtes ♥

    Répondre
    1. christian

      Bonjour Amélie,
      tu trouves les Dance Legend et d’autre vernis comme par exemple Fun Lacquer qu’Ophélie vient de présenter chez Praline et Companie (http://www.praline-et-compagnie.fr/), une boutique très dynamique. Malheureusement il y a souvent des ruptures de stock, t’as intérêt à t’inscire à sa newsletter. La gérante s’appelle Laëtitia et elle est adorable !
      Je trouve que celui-ci (Wazowki, que je n’ai pas) ressemble à Mutagen de ILNP.

      Répondre

Laisser un commentaire