Fleurs Elfiques Nail art

Pour ce nail art j’ai tenté de modifier un peu le motif basique des fleurs en arrondissant
l’intérieur, en ajoutant une goutte au milieu et quelques points aux extémités du pétale. C’est super dur de trouver un motif pour des ongles courts… le moindre dessin un peu gros
fait vite chargé ! M’enfin j’ai bien aimé ce nail art, ça brillait lol. Et vous, vous aimez ?

 

Base : Yes love – n°6

Fleurs : acrylique blanche Oumaxi

 

* clique pour agrandir *

* clique pour agrandir *

 

Là on voit bien les paillettes + le reflets laqué du Seche Vite

Et ici, on voit clairement qu’avec le top coat, ma peinture acrylique s’est légèrement
colorée en violet
(ou est devenue transparente ?!). Finalement tant mieux, le blanc pur tranchait trop !

.

                           
Matériel                                                     
Comment faire ?

 


lkijuhygtfrde-003.png

1) Poser le vernis de base

 

2) Dessiner deux arc de cercle pour former le pétale avec un liner ou
pinceau fin

 

3) Avec un pinceau fin, arrondir l’intérieur du pétale, et dessiner
une goutte au centre

 

4) Ajouter 3 micro points violets au dotting tool aux extremités du
pétale

 

5) Ajouter une ligne de points à l’extérieur de la fleur au dotting
tool

 

6) Poser un strass

 

7) Top coat

 


51 réflexions au sujet de « Fleurs Elfiques Nail art »

  1. dydyane

    Bonjour, j’adore vraiment votre travail, quelle précision , tout est net et propre. Mais je voudrais savoir pourquoi vous utiliser de la peinture acrylique ? quell est la différence avec un vernis de la même teinte ? et quelle acrylique prenez-vous svp ? Je suis novice, je me perfectionne plus dans le water marble et j’aimerais pouvoir faire un 100ième de ce que vous faites !! mille bravo ! .

    Répondre
  2. roussilia

    Bravo je decouvre ton joli blog et le nail art que j’aime beaucoup, j’aimerais savoir ou a tu acheter tes pinceaux et la peinture acrylique STP,merci bonne journée,xdt

    Répondre
  3. Nocturnelle

    Petite question à propos de la peinture acrylique. Est ce que c’est de la peinture spéciale ongles ou alors on peut utiliser de la peinture que l’on trouve dans les boutiques de loisir créatifs?

    Merci et encore félicitations pour ton blog et tes superbes créations!

    Répondre
  4. wiwi95

    La déco est magnifique sa le fait sur ce vernis ^^ j’adore ! Moi aussi je trouve que le blanc légèrement coloré c’est mieux 🙂 Je vais pas te mentir mais tes ongles longs me manquent trop 🙁 mais j’aime bien tes ongles courts comme même 😀 Allez Bisous Tarto ♥

    Répondre
  5. fifi987

    coucou tartofraises! Joli ton nail art de noel il brille et tout super!! Je te souhaite d’agréables fêtes de noel et une bonne année à toi et ta famille!!

    Bonne fêtes et bonne année à vous aussi les filles!! bizbiz

    Répondre
  6. Kaity vernis-sages

    Hello tite Tarto,

    bon si je te dis que j’aime, tu seras pas surprise hein 😉 en + en violet c’est l’une de mes teintes préférées ( avec les bleus ) je trouve que ça rend toujours bien cette couleur, en + pailletéec’est super j’aime beaucoup vraiment ; je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, un bon Noel parmis les tiens de la joie et du bonheur ; je ne pouvais pas passer sur ton blog sans te dire ànouveau MERCI oui merci de m’avoir fait connaitre le nail art ! cela fera bientôt 1 an que je t’ai découverte, et toutes les autres fées du Nail Art juste après et ça mérite un gros énorme bisoumême si il est virtuel il reste sincère, alors voilà pour toi ma belle  » SMACK » +++ à bientôt 😉 Kaity.

    Répondre
  7. louve

    en effet c’est plus joli avec le top coat

    trés jolie déco en tous cas

    oh j en ai marre aujourd hui aucune news letter ne fonctionne j avais pas vu cet article grrrr

    joyeuses fêtes ma belle et que le papa noel soit gentil avec toi 😉

    bisous

    Répondre
  8. nonotiteblonde

    moi je trouve ça très joli et puis avec une telle base, tu pouvais pas gacher ce vernis non plus ^^

    je trouve quand meme que sur ongles « plus courts » on peut faire des merveilles, regarde pascale & yoko par exemple, elles n’ont pas une longueur « à la sakura » et pourtant elles font desmerveilles, ça doit etre une question d’adaptation et d’habitude ^^

    Répondre
  9. Emilie

    Coucou,

    Je suis assez d’accord il est assez difficile de décorer des ongles courts …mais honnêtement ta réalisation est une véritable réussite …et effectivement, je me suis dit que le motif avait unaspect de transparence qui faisait super bien ce qui aborde avec les dernières photos.

    Joyeuses fêtes de fin d’année.

    Répondre
  10. elfeea

    ah ok merci pour la precision ,moi j etais persuade que tu duluait la peinture.en tout cas j adore toujours au temps tes decos  je suis FANNNNNNNNNN!   j attends toujours leprochain nail art  avec impatience  bisous

    Répondre
  11. zoulette57

    Encore une fois BRAVO pour ce beau Nail Art, très réussi !! Et les photos>>> ben oui je les adore les photos !! J’avais beaucoup aimé la déco  » Noel à laneige « , blanc et mauve.. Bisous Tartofraise. J’ai hate de voir tes prochaines créations.

    Répondre
  12. samantha

    C’est sympas !

    Je suis assez d’accord comme quoi le nail art c’est dure sur les ongles court.. Je les ai coupé hier car un c’était cassé, sa me gache tout pour noël mdr.

    Bonne journée a toi bis

    Répondre
  13. Ticlo

    J’adore trop c’est trop bien fait !! Je trouve que la peinture de couleur légèrement mauve va beaucoup mieux, sinon, on ne voyait plus les paillettes…

    IL est trop trop beau, et les paillettes tiennent super bien apparament ! (a moins que tu es eu la patience de faire deux trois retouches ?? ^^)

    Répondre
  14. Ilionaa

    Et encore, là je tuerais pour pouvoir les avoir de cette longueur, les miens sont encore plus court (je peux même pas faire de French!T_T).xD

    Moi j’aime bien comment le blanc s’est coloré, comme c’est pas régulier on voit encore le blanc et sa fait des nuance, en bref, j’aime beaucoup ce nail art!

     

    Bisous!

    Répondre

Laisser un commentaire