French manucure Babyboomer, le coup de coeur !

Bonjour à toutes, pour cette manucure, j’ai surfé sur la tendance du moment et j’ai essayé de reproduire un « babyboomer » en vernis sur ongles naturels. Le babyboomer est une french manucure dégradée et fondue qui donne un effet naturel et discret, cela se réalise normalement en gel ou résine (exemple, celui de Saida nails, un babyboomer parfait à mes yeux). En gel ou résine, on peu facilement dégrader le rose à la cuticule et bien fondre le blanc, avec le vernis c’est un peu compliqué, j’ai donc juste dégradé le blanc.
J’ai beaucoup aimé le résultat, ca change de la french traditionnelle ou du simple nude posé uniformément (comme ici). On a un rendu discret, raffiné et on peut imaginer des milliers de nail art par dessus ! J’ai choisi de faire des papillons par la suite…

Que pensez-vous du babyboomer ?

       

       

Je l’ai aussi tenté sur mes pieds, mais comme je n’avais aucun bord libre, c’est moins flagrant.

✧ Matériel utilisé ✧

Base anti-stries LM Cosmetic
Color Club – Paris White
Golden Rose – Paris – n°50
Pigment blanc EF Exclusive
Mousse (facultatif), top coat.

✧ Vidéo ✧

Bague Chic And Light

32 réflexions au sujet de « French manucure Babyboomer, le coup de coeur ! »

  1. LIlou

    C’est très joli mais y a-t’il une vidéo qui pourrais expliquer le principe avec la résine? parce que c’est vrais que celui de Saida nails est très beau mais on ne vois pas trop comment faire..!

    Répondre
  2. Ping : Tuto tendance Babyboomer : french manucure fondue + astuce dégradé au pigment | MyKiff.fr

  3. Juline

    Bonjour,

    je ne connaissais pas du tout le babyboomer et si techniquement c’est réussi, je ne l’apprécie pas vraiment seul donc j’attend de voir les petits papillons (ça devrait mieux me plaire car je suis d’accord avec toi, ça doit être une bonne base de NA).

    Biz,
    Juline

    Répondre
  4. Chloke

    Coucou Ophélie,
    J’aime beaucoup l’originalité de ce type de manucure, apres je ne suis pas sure que c’est le genre de chose que je me ferais car je lui préfère la classique french que je trouve tellement élégante ^o^ en tout cas, ça te va plutôt bien ^o^

    Répondre
  5. xCarl0u

    Très beau, très classe. Que demander de plus ?! rien, j’adhère totalement. J’ai hâte d’être à vendredi et de voir comment tu as fait ça.
    Bisouuus !!

    Répondre
  6. Sabrina

    Bonjour Ophélie,
    moi je trouve super sympas c’est naturel surtout si on aime pas trop les couleurs trop foncées.
    Bonne journée à toi et continue à nous faire plaisir bisousssssssssssss ma belle!

    Répondre
  7. Crowgirl

    Je trouve ça super joli, il faut que j’essaye ! J’aime beaucoup le rendu, c’est vrai que quand on cherche bien on voit les traces du dégradé mais je trouve ça beau, on dirait de la neige posé au bout de l’ongle ^^ mais avec une déco par dessus ça ne doit plus se voir, j’ai hâte de la découvrir. 🙂

    Répondre
    1. Lucille gilbert

      Bonjour moi je l’ai fait avec du vernis semi-permanent et catalyser avec mon appareil LED et c’est super ! je ne travaille qu’avec le vernis semi-permanent ….

      Répondre
  8. Léa :'-)

    Bonjour,
    Cela ne fait pas très longtemps que te suit mais je t’adoooooooore !!!! j’ai ton appli et je regarde très régulièrement si tu a posté une nouvelle vidéo même si je sais que ce n’est que les vendredi… c’est pour ça que je te remercie de faire des « bonus » parfois. :-*
    Le « problème » est que depuis que je te suit je demande et je m’achète de plus en plus de vernis et de materiels, que tellement, ma mère me dit qu’on devrait créé un magasin de vernis 🙂 (au faite j’ai 12 ans) je te remercie pour toutes ces créations sublimes !!! Et maintenant lorsque je « renouvel » mon nail art sur mes ongles mes amis et mes parents adore et me complimente ! je m’excuse pour les potentiels erreurs d’orthographe…
    et encore MERCI MERCI ET REMERCI !!!!!!!! bisousss

    P.S : je trouve ton babyboomer MAGNIFIQUE !!! C’est tout dans la simplicité et comme tous tes nail art je n’y aurait jamais pensé…

    Répondre
  9. Karine

    Hello ophelie ! C est très beau et très naturel, j’aime beaucoup, je pensais pas que c’était réalisable avec du simple vernis…. Vraiment bravo, you re the star ! Hâte de voir la vidéo ! Bises et très belle journée 🙂

    Répondre
  10. Marci

    Hello Ophélie!!!
    encore une sortie triomphale de vuvuzelas !!!!!!!!!!!!! 😀
    Trop Classe!!!
    Simple et surtout efficace.
    Je sais pas pourquoi, mais je vois très bien ce genre de manucure pour un entretien d’embauche
    Non, je ne suis pas en recherche d’emploi 😉
    C’est raffinée, pur, claire et distingué
    J’aime beaucoup 🙂
    Tu « m’épatates » toujours autant !!! 😀
    Bisous et bonne journée à toi!

    PS: J’ai plus d’ongles, ils ont tous cassés et là c’est court de chez court, je pleure 🙁

    Répondre
  11. Aurore

    C’est vraiment très chic, j’aime beaucoup. Et après, libre à tes créations, qui sont toujours aussi riches et agréables à regarder.
    Très bonne journée et long succès à toi.

    Répondre
  12. christian

    ah oui c’est très chic j’avais vu sur ongles artificiels mais c’est encore plus beau sur les tiens. Il y a une raison précise de pas avoir fait le blanc avec French Tip ?

    Répondre
      1. Naily Arty

        bon, ok on voit le dégradé à la mousse…mais à condition de le chercher vraiment, vraiment! moi j’en fais beaucoup en ce moment, c’est pourquoi je le cherche sinon, quand mes « traces » seront comme les tiennes, je serais ravie lol pas de soucis, c’est sublissime comme d’hab’.

        Répondre
  13. evelyne

    nail art trop simple pour toi . Personnellement je le trouve trop fade . je te souhaite une bonne journee tartofraise et te fais un gros bisou

    Répondre

Laisser un commentaire