Idées Nail art sur capsules, mes entraînements One Stroke et Aquarelle

J’ai profité de mes jours de vacances pour me remettre à l’aquarelle, ça faisait longtemps que j’avais laissé ma palette de côté, je ne sais pas pourquoi en fait ! Voici donc en dessous quelques idées de nail art à l’aquarelle, j’utilise les couleurs EF Exclusive (Adnails.fr) et j’ai testé récemment la Mijello (LmCosmetic.fr), que je trouve plus pigmentée et l’emballage en pot, plus pratique et économique selon moi.

DSC_0144

Pour la fleur et la plume, je me suis inspirée de tatouages « aquarelle » justement, un style de tatouage que j’adore (mais je suis trop douillette pour me faire tatouer !) : image pour l’inspiration plume et l’inspiration fleur. J’ai eu énormément de mal à faire la fleur, je ne sais pas dessiner et même copier un modèle est super difficile. Je n’ai pas vraiment de notions de proportions et de placement des pétales pour que ça soit très réaliste comme sur la photo du tattoo, la plupart du temps je fais au feeling, c’est pour ça que mes nail art n’ont pas vraiment de style réaliste comme les russes par exemple. Bon du coup ça ne fait pas nénuphar comme je voulais, on dirait plutôt une laitue rose. Par contre j’ai bien aimé le rendu de la plume et je vous ferrais un tuto sur mes ongles. Capsules réalisées avec la peinture EF Exclusive.

aquarelle2

DSC_0276

plume

Et ci-dessous les capsules que j’ai réalisé durant la semaine de formation en novembre avec Liliya Sereditskaya. Nous avons fait du One Stroke et du Zhostovo selon sa technique, différente de celle que j’avais apprise avec Jana, je vous ferrais aussi une vidéo. Tout est fait avec la peinture Ranails.

liliya-tips-1

liliya-tips-2

liliya-tips-3

Et enfin quelques papillons One Stroke, avec la peinture Jo Sonja’s.

CDV

 

38 réflexions au sujet de « Idées Nail art sur capsules, mes entraînements One Stroke et Aquarelle »

  1. angie42300

    Je trouve la plume tellement magnifique et les fleurs!!! Waouhhh!!! En fait, ils sont tous tropp beau.
    Où trouve tu ces capsules, qui apparemment ne sont pas trop courbé et très grande stp? car sur des site comme ebay ou encore d’autre site asiatique ou français, je n’en ai pas trouver. Merci d’avances

    Répondre
  2. Alemanakbc

    Pour une fille qui dit ne pas savoir dessiné je trouve que c’est juste sublime. ton coup de crayon est parfait et pas besoin de coller a la réalité pour que ce soit joli. j’adore ton style et c’est bien que l’on ai chacune le notre. moi non plus je n’arrive pas a recopier tel quel le nail art d’une autre.

    Répondre
  3. Naily Arty

    moi non plus je ne vois pas de « laitue rose » lol!
    ce que tu dois savoir: quand on tape « images » sur le web, quand on cherche des idées de déco, on reconnait tes photos, parce que tu as un style bien à toi (ainsi que tous les artistes, si je ne m’abuse). L’imagination et la maitrise du trait, compensent carrément la reproduction!
    Lorsque je montre tes oeuvres, j’entends souvent: »on dirait un stickers tellement c’est bien fait!’
    Alors si le rendu n’est pas fidèle à ce que tu veux, il n’y a que toi qui le sait, mais c’est toujours un plaisir pour nos yeux.

    Répondre
  4. Chloke

    Coucou Cherry,
    Ces capsules sont de très belles réalisations, j’aime tout particulièrement ces sortes de fleurs abstraites vertes que tu as réalisées au One stroke. Elles sont canons et je me demande comment tu as réussi à donner autant de relief ♪
    Bonne année ♪

    Répondre
  5. DNails

    Coucou elles sont toutes magnifique et je parie que de les voir en vrai elle sont encore plus belle!!! tu dis que tu n es pas trop dessin pour les proportion et ben on dirait c’est tellement MAGNIFQUE ce que tu fais j’aimerai beaucoup avoir déjà la moitié de ton talent hihihi bisous

    Répondre

Laisser un commentaire