Interview dans Nail Art Magazine°1

ImprEcran_002

Bonjour à toutes ! Une nouveau magazine nail art est apparu dans les kiosques 100% nail art. J’ai été interviewée dans le numéro 1. Je n’ai pas eu le temps d’aller acheter ce magazine donc je ne sais pas du tout ce qu’il y a à l’intérieur ni si c’est axé nail art pro ou pas… Je vous met donc la copie de mon interview si cela vous intéresse d’en savoir un peu plus sur mon parcours dans ce monde pailleté 🙂 Cliquez pour lire les 4 pages.

46 réflexions au sujet de « Interview dans Nail Art Magazine°1 »

  1. cecile

    coucou moi j ai acheter le magazine et franchement super interview , félicitation pour tes création , les photo son superbe , continu a nous rêver 😉

    Répondre
  2. Art-0gante

    Bonjour Bonsoir =)
    J’ai acheté ce magazine à sa sortie, et honnêtement, heureusement que ton article relève le niveau. tes photos sont les plus belles et les plus soignées, et c’est la seule chose qui ne m’a pas fait regretter d’avoir acheté ce magazine. Félicitations pour ton parcours et ta réussite, c’est amplement mérité, tu es talentueuse, et j’espère qu’on aura l’occasion de te découvrir ailleurs que dans un magazine aussi « amateur » que celui ci. Comparé à ce qui est présenté dans les autres pages, toi tu n’as pas à rougir!
    Bravo quand même, une publication comme ça, même dans un magazine moyen c’est super!
    Bonne soirée à toi
    Bisouuus
    Amélie – http://art-0gante.blogspot.fr/

    Répondre
  3. Tiffany

    Bonjour à tous ceux qui ont acheté le magasine et trouve que le cadeau ne marche pas:
    Hé bien si il marche il suffit de retirer le film bleu qui protégé le disque
    C’est super simple (il m’a fallut du temps pour trouver mais c’est ma mère qui a trouver)
    Bonne chance 😉

    Répondre
    1. Choubiie nails

      Je viens enfin de trouver le magazine, et il est vraiment au top, moi j’adore en tout cas.
      Vivement le prochain ^^
      J’ai pu apprendre pleins de chose sur notre talentueuse tartofraise, et pleins de chose sur des technique que je n’ai pas encore eu le temps d’essayer…

      Répondre
  4. Tiffany

    félicitation pour avoir paru dans la 1ere d’un magazine !!!!
    je te suis tout les vendredi!!
    ps: pourrais tu faire un jeux ou l’on peut gagner le pinceau tartofraises
    merci 🙂

    Répondre
  5. Tiffany

    Tu es tout simplement sublime j’espère qu’ils feront d’autres numéro et si ils continuent, je m’abonnerais 😉
    félicitation pour ta 1 ere apparition dans un magazine 😉
    ps: pourrais tu faire un jeux ou l’on peux gagner le pinceau tartofraises ??
    merci 🙂

    Répondre
  6. lamallo

    Félicitation à toi!!!
    De plus tu es citée dans le magazine public n° 526, à la page 60 « la folie du nail art », comme dans le top5 d’instagram pour la magazine’!!!

    Répondre
  7. Cassi

    Coucou ! Ouai j’ai lue ce magazine et j’ai trouver l’article interressant donc je suis aller voir ton blog qui est fabuleux !Je me suis meme abonner a ta chaine You Tube Bye ♥

    Répondre
  8. Emma Deco

    hello, très intéressante cette interview 😉 j’en sais un peu plus sur ton parcours 🙂 et j’en suis toujours aussi admirative. le one stroke… moi aussi j’adore le rendu de cette technique, mais le geste n’est pas du tout évident à faire sur des petites surfaces telles que les ongles (surtout quand ils sont courts)…. je progresse doucement mais surement ! j’ai aussi vu la vidéo à la tv brésilienne : j’ai trouvé ça fun 😉 à quand une démo à la tv française ? biz et bonne aprèm

    Répondre
  9. lemonnails

    Coucou ! Je suis super contente pour toi car je pense que tu l’as vraiment mérité ! Tu as pleins de qualités ! 😀 Je le sais parce-que ça fait déja 3 and que je te lis 😀 Voila donc j’èspère que tu continuera toujours dans cette voix ! Bisooooouuuus ! xxx

    Répondre
  10. Cha'

    Coucou Tartofraises,

    Félicitation pour cet article dans ce magazine ! Tu dois être vraiment contente ! Je te suis depuis plusieurs années maintenant, et ton parcours fais vraiment plaisir à voir ! Comme quoi il faut rêver sa vie et vivre ses rêves 😉 (très proutprout ce que je dis lol)

    Répondre
  11. Marianne

    Salut Ophélie !

    J’ai acheté ce magazine il y a 2 jours et je l’ai trouvé vraiment moyen. Les articles ne sont pas franchement terribles et les photos n’en parlons pas ! entre des nails art de grande qualité et des nails art de débutante (même si j’en suis une !) ça fait vraiment tâche ! Un petit cadeau (plaque de stamping, racloir, tampon et 1 vernis) se trouvait avec le magazine, et même ceci ne valait pas le coup !
    Voilou, simplement pour dire que vu le tarif du magazine 9,99 euros et ben je suis réellement déçue.

    Répondre
  12. prisca

    Comme toujours aussi fière de ta réussite! Qu’est-ce que t’es parents doivent être sur le cul de voir ta réussite, bah ouais un BTS pour en arriver là. Le principal c’est que tu sois heureuse dans ce que tu fais. Bravo ma grande!

    Répondre
  13. Paulyne

    Coucou ça fait longtemps que je n’ai pas mis de commentaire mais je viens tous les jours sur ton blog! Et maintenant sur instagram 🙂 L’interview est génial, félicitation! Bisous Paulyne

    Répondre
  14. leslie

    Coucou
    Merci de nous faire partager cette passion moi je commence tt juste mais c est pareil je suis passionnée par tout ce qui touche a l art encore bravo pour ton interview
    Bonne soiree

    Répondre
  15. verhille corinne

    corinne du 59
    un seule mot magnifique continue de nous faire rêver on en a plein les yeux que du bonheur merci infiniment je ne m’en lasse pas et le sens des détails incroyable des photos superbe à vendredi pour une autre vidéo bisous

    Répondre
  16. mfly2611

    Coucou Tartofraises !
    Merci d’avoir partagé cet article, ça me rappelle que je te suis tous lesjours depuis très longtemps presqu’a tes débuts !
    Ton évolution dans le nail art est de+ en + pointu et j’en suis fan.
    Bravo a toi, a ton parcours et ton sublime talent !!!
    Même si je ne commente presque jamais tes articles, ils m’inspirent beaucoup et tes conseils vernis et tutos me sont très utiles !
    A très bientôt !!!

    Répondre
  17. kamean

    J’ai vu le magazine et les commentaires de celles qui l’avaient achetées ne m’ont pas donné envie. Et comme je suis très régulièrement ton blog (il est dans mes favoris) je suis contente de lire les pages sur toi.
    Mais que vois-je? un tuto dans le avantages de septembre. et en plus de tartofraises! ca c’est du nail art a la portée de toutes! Merci pour tes articles et tes vidéos (bien que depuis mon stock de vernis est passé de 3 à plus de 40 et que mon copain rale sur l’odeur de dissolvant)

    bises
    Kamean

    Répondre
  18. Charlène

    c’est un très bon article ! je comprends qu’ils t’aient choisi car tu es vraiment talentueuse. Tu es le 1er blog NA que j’ai découvert et c’est grâce à tes décos magnifiques que j’ai eu envie de me lancer dans cette expérience. Encore merci de nous faire rêver à travers tes créations ! =)

    Répondre
  19. Cha_mallow

    Coucou Ophélie,

    Ton article est bien la seule chose positive de ce magazine. Entre un ramassis de photos plus immondes les unes que les autres, et le vol de photos aux blogueuses sans leur attribuer le crédit, ce magazine n’a rien à faire dans le monde du nail art. Je doute que tu l’ai eu entre les mains, mais je trouve un peu dommage que ton image, et ta notoriété, ait été utilisé pour mettre ce torchon en valeur. Si cela t’intéresse, j’ai publié un article passant au crible ce magazine: http://lesonglesdechamallow.blogspot.fr/2013/07/dans-mon-collimateur-le-magazine-nail.html.

    Je ne remets pas en cause ton travail bien sur, juste le fait que tu sois associée à un magazine avec si peu de valeur morale 🙁

    Bonne journée,
    Bises

    Répondre
  20. laetitia

    super article qui renforce encore si c etait encore necessaire ta notoriété!! moi je ditais que je suis ok avce la journaliste tu as un style incroyable !! merci pour nous tu es notre muse !!!

    Répondre
  21. emily

    Bonjour,
    J ai adoré ton article, on en apprend un peu plus sur toi!! j ai acheter le magasine que j ai trouvé un peu cher a l achat ( 9€99), il y a quand mm un cadeau ( que je n ai pas encore essayer, donc il faudra voir la qualité), je trouve le magasine assez complet, c est pour tout le monde. Il faut que j essaye le cadeau, s il est de bonne qualité ca en vaut le prix!!

    Répondre
  22. Chloke

    Très intéressante cette interview <3
    Je ne savais du tout que l'eau de mer avait un effet bénéfique sur les ongles.
    En tout cas c'est très agréable d'en savoir plus sur ton parcours.
    J'espère que de nombreuses pages s'ajouteront à la liste de ton parcours.

    Répondre
  23. MANAI

    Coucou alors tout j’aimerai te dire que tu fais un travail formidable. En regardant tes vidéos tu m’as donné envie de continuer dans ce domaine car moi même j’adore le nail art. Tes motifs sont à la perfection et il n’y a rien d’autre à dire à par que c’est parfait.
    Ton interview est au top et tu es très humble.
    Bisous

    Répondre
  24. sevebeaute

    coucou
    un très bon article, c’est super de voir ce parcours. Tu es vraiment très douée. Depuis longtemps c’est ma passion mais je suis loin d’être bonne dans ce domaine mais je m’entraine. Merci pour tout les tutos que tu nous présente, le temps consacré car ça m’aide beaucoup
    bise

    Répondre
  25. Cathydu62

    Bonjour Ophélie,§
    Un nouveau mag, c’est cool, je trouve qu’il n’y en as pas suffisamment, surtout que l’académie de l’ongle passe de trimestriel à semestriel, magnifique interview, très belle photo !
    Cathydu62s

    Répondre
  26. gaelle du 974

    Bjr ophelie merci beaucoup pour cet article c’est super avec des photos magnifiques!!!! merciiiiiiiii sincerement de nous faire partager tt ca c’est que de la decouverte et du bonheur avec toi! Ton talent est immense la preuve dans le monde entier on te suit meme sut notre petite ile de la reunion GROOOOSSS GROOOOS BISOUX 😀 <3nou aime a ou<3

    Répondre

Laisser un commentaire