Layla – Ocean Rush
Voici un très très beau vernis holographique bleu, mais comme à chaque fois que je me décide à porter un holo, il se met à pleuvoir (hé oui je suis parisienne maintenant haha) donc je n’ai pas pu faire de photo au soleil… le lendemain tout mon vernis était écaillé à cause de ma formation résine. En tout cas il est vraiment très holographique, il s’applique ultra facilement, sèche assez vite et opaque en 2 couches.
Pour avoir de meilleurs résultats, je vous recommande de polir vos ongles avant, il existe le polissoir Layla spécial holographique (mais pas vraiment de différence avec un polissoir basique)
Les vernis LAYLA sont sur le site « Atouts Charme »
il est sublime
c’est un bleu vraiment agréable
tu as fini d’emmènagé ?
bisous
bonjour la miss !!!
superbe se vernis bon c est pas bien de me tenter comme ca lol !!!
apres un pti tour je me suis rendu compte que te voila venu dans la superbe region parisienne (je plaisante !!) donc bienvenue dans la jungle !!!! lol
bref bonne vacance !!!
biz
CouCou !! Il est super joli, j’aime bcp !! Il necessite l’quabase ou pas ?! A Paris on a pas eu trop de soleil c’est sur mais bn ^^ Bisous
TR7S JOLI
il est sublime ce vernis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir, malgrè le manque de soleil, on voit très bien le coté holographique de ce vernis, vraiment magnifique. A bientôt.
Encore un vernis sublime 🙂
vraiment trop beau, j’adore
Waaaahouuu ! il est trop top
Il est vraiment magnifique !! *.*
Très jolie couleur 🙂 C’est dommage pour la pluie mais même sans soleil on voit bien les reflets surtout sur la photo où tu tient le flacon 😉
il est sublime 😉
magnifique =)
Bisous
Julie
coucou! magnifique! très jolie couleur et très jols reflets 🙂 dommage que le soleil n’était pas au rendez vous ^^ bisous bisous
il est beau, magnifique =) tout ce que j’aime
C TRES TRES BEAU !!!
Superbe couleur pour l’été
Bonne journée super tarto
A+ le colibri
il est magnifique ce holo
Je passe souvent mais ne laisse jamais de message mais là, ce vernis est juste sublime pour que je continue de me taire ^^
coucou!:)
magnifique vraiment trés beau!
bisous
tres beau en effet^^ (il ne necessite pas de base speciale comme les nfu oh? ) bonne journee miss.
Bonjour tartofraises,
j’adore ta passion, j’ai découvert récemment ton blog et je te suis tous les jours! je me suis équipé en matériel, je suis fan de vernis tu m’as donné envie de faire du nail art au lieu d’avoirsimplement un vernis!
merci pour toutes ces idées!
Il est vraiment sperbe!
J’adore!
Mouahahah ce bleu est sublimissime *-*
J’adore sa teinte, c’est un très beau holographique. Bisous
Bonjour,
J’ai l’impression que les vernis holographiques ne tiennent pas longtemps, n’est-ce pas ? En plus il ne faut pas mettre detop coat par-dessus, non ?
Bonne journée
hello meme sans soleil il est tres beau biz
Coucou Tartofraise, il est sublime ce vernis holographique. Bisous
trop magnifique.
Pau , lyon , Paris , a quand ma ville que tu demenage ?? ^^