Lm Cosmetic – Arlequin

Lm Cosmetic – Arlequin

Mon coup de cœur de la collection Carnaval de Venise qui vient de sortir. C’est un bleu profond doté de minuscules paillettes bleues / argentées. Il est vraiment très chic, j’ai bien aimé le rendu sur mes ongles courts du moment 🙂 Malgré les paillettes, il reste relativement brillant donc lorsqu’on applique un top coat, même liquide, le rendu est très beau et laqué (ici, j’ai posé une couche du top coat Super Protect Vernis Lm Cosmetic qui sèche en 10 secondes).

     

La collection Carnaval de Venise sur Lm cosmetic
5% de réduction sur votre panier avec le code TARTO5
Banniere Carnaval de venise Promo petite

22 réflexions au sujet de « Lm Cosmetic – Arlequin »

  1. creathy02

    il ne t’arrive pas parfois que le super protect vernis matifie « un bout » de ton ongle? Moi parfois ça m’arrive sur mon bord libre, je pose un super vernis laqué (un truc à tomber dans les pommes) et en mettant le super protect vernis bah tout reste parfait SAUF genre 3 à 4 mm² d’un onge qui se matifie ! Du coup j’ai changé pour le protect vernis plus, il est un peu du même style que le Sèche Vite.

    Répondre
  2. Chloke

    Salut Ophélie,
    Ce petit bleu nuit/noir a des reflets lumineux très beaux.
    Je suis quelques peu dubitattive concernant cette collection que je ne trouve pas particulièrement magnifique (surtout quand on voit Space World qui a mis la BARRE TRES HAUT. Je n’avais pas du toout flashé sur celui-ci mais il est quand même très sympa.

    BISOUX

    Répondre

Laisser un commentaire