Lm Cosmetic – Bauta

Lm Cosmetic – Bauta

 Je vous présente aujourd’hui un vernis discret que j’ai beaucoup aimé c’est une sorte de vernis couleur crème, avec un léger reflet nacré doré et quelques paillettes. J’ai beaucoup aimé le rendu sur ongles courts, je ne sais pas si j’aurais autant apprécié sur ongles longs. 2 couches, texture un peu épaisse, séchage normal.

          

La collection Carnaval de Venise sur Lm cosmetic
5% de réduction sur votre panier avec le code TARTO5
Banniere Carnaval de venise Promo petite

15 réflexions au sujet de « Lm Cosmetic – Bauta »

  1. Anne

    Je le trouve joli mais je sais pas pourquoi je pense pas pouvoir le porter tel quel. Je trouve qu il lui manque un petit quelque chose pour le rendre vraiment bien. Peut être un de tes magnifiques nail art 😀 .
    Merci pour toutes tes idées et astuces

    Répondre
  2. nkaranailart

    Coucou,
    Je sors de mon mode ghost. Moi qui ne suis pas trop attirée par ce type de vernis, j’avoue que j’aime assez celui-ci. Aurais-je le plaisir de te croiser au MSB ? Bise

    Répondre
  3. Libellule

    Coucou Ophélie !
    Je le trouve très joli, il me fait penser à un pour lequel j’ai craqué récemment, mon premier Orly : Golden Halo », qui lui, est sans paillettes, par contre.
    Mais ces reflets dorés sur ce crème nacré….quelle merveille…
    D’autre part, même si j’ai des ongles ultra-costauds (je m’en sers comme ouvre-boîte pour les petites boîtes de thon entr’autres, hum…), ça me saoûle vite de les avoir longs.
    Du coup, je suis ravie de voir des nail-arts sur des ongles qui ont la longueur des miens : ça me réconcilie avec l’idée d’en faire. Selon l’activité que l’on a, les porter longs devient un handicap (massage, acupressure, etc), j’ai fini par être adepte du stamping ! (je sais, je sais, la solution de facilité, mais bon, c’est rapide et c’est joli !)
    En tous cas, merci pour les NA sur ongles courts, j’ai a-do-ré. Mon préféré…pas facile : je dirais en premier celui avec le Orly rouge (confiture), et le bleu turquoise-corset ! Voilà ! j’avoue !!!!

    Répondre
  4. sobega nail

    Je trouve ce vernis très jolie !!
    C’est vrai, je pense qu’il va mieux sur ongles courts.
    En tout cas, il va très bien sur tes ongles !!!

    Répondre
  5. Mappearance

    Tiens c’est marrant je me suis fais un frankenpolish avec 2 vieux vernis que je ne mettais jamais, le résultat ressemble beaucoup à ce vernis, nacré et pailleté à la fois, hormis le fait qu’il tire un peu plus vers le jaune.
    Idem je ne crois pas que je le porterais sur ongles longs, ça reste un peu transparent même après 3 couches.
    Merci pour tous ces swatch et idées de nail art =)

    Répondre
  6. Chloke

    Salut Ophélie,
    Je ne suis pas fan de cette collection mais à force de regarder tes swatchs, je me dis que je loupe peut-être quelque chose. En même temps avec la longueur de mon bord libre, je ne suis pas sûre que le rendu aurait été aussi joli sur moi.
    Quoi qu’il en soit, il te fait des mains très élégantes.
    BISOUX

    Répondre
  7. mimi971

    Sympa les petites pailletes car sans cela, il n’aurait pas grand chose d’intéressant… Merci pour la présentation Ophélie.

    Répondre
  8. pop's

    Trop beau en plus en se moment j’ai les ongles court donc je vais essayer , merci pour tout tes conseils astuces et magnifique nail art .
    Gros bisous ♥

    Répondre

Laisser un commentaire