Lm Cosmetic 154 – Cyclone
Voici le violet pâle de la dernière collection Eole de Lm Cosmetic, cette couleur m’inspirait beaucoup pour faire du one stroke elle est douce, on peux se permettre plein de choses dessus ! Application facile, 2 couches, séchage normal. Encore des photos avec les hortensias –‘ il n’y a que ça de joli à côté de chez moi !
La collection Eole sur Lm Cosmetic 5 + 1 gratuit pour les 50 premières !
J’avoue qu’il est vraiment pas mal du tout.
il est superbe
Salut, j’adore cette couleur !!
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu il est vraiment MAGNIFIQUE
Merci pour ces superbes photos et ces superbes nail art ! Tu as un vrai talent
Coucou 🙂
J’adore cette couleur, la collection est sublime 🙂
Bsx sucrés 😉
Coucou,
Waouh vraiment trop trop beau ce violet !!!
isous
bonsoir,très belle couleur,j’aime bcp
Il est teeellement beau *o*
une très belle couleur!
très belle couleur!!superbe pour les NA je suis d’accord!Biz
je viens de voir ta derniere video sur you tube encore uen fois tres beau nail art et je viens d’apprendre que tu demenages pour paris quel deception moi qui voulait absolument faire une de tesformations sur lyon…si c’est pas indsicret tu pars pour des raisons personnels ou professionnel genre plus de magasins pour le naik art la pas ou plus d’opportunité si tu viens finalement à telancer dedans professionnellement. en tout cas je continuerais de regarder ton blog et jespere te rencontrer tout de meme un jour
Magnifique couleur j’aime beaucoup !
il est vraiment tres tres tres jolie
Je voudrais jute savoir combien as-tu de vernis j’ai moins de 14ans a oui et j’adore tes vernis surtous les magnetiques!!♥
Ouah !! Ca tue !!!!
superbe couleur !
Magnifique vernis ! j’aodre bisous !
Coucou ^^
C’est mon préféré de la collection 🙂
++
Très beau et de la douceur avec ce vernis, je me souviens que dans ta ville, tu avais beaucoup de fleurs à ta disposition, mais tkt, tes photos restent super belles !
Magnifique 😮
Très beau violet,il est sublime.
Les hortensias sont très jolies ! En plus, ça va à merveille avec ce joli vernis ! D’ailleurs, j’aime beaucoup ses paillettes ^^
Coucou! Il est vraiment magnifique ce vernis là! Sa se voit que tu aimes le violet! 🙂
Superbe cette teinte, elle est toute douce :).
Il est vraiment jolie 🙂
Très très jolis
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop beau
bonjour Ophélie ! je t appelle au secours que je me suis cassé le petit doigt et j’aimerais le réparer. comment faire ? Merci d’avnace. bisous.
j adore cette couleur elle est tres belle
oh c’est tout doux comme couleur 🙂
oui c est vrais qu il est beau….
Très jolie couleur ^^
coucou ! c’est vrai qu’il a une très belle couleur !! vas tu nous montrer la déco que tu vas faire dessus parce que j’ai hâte de voir ça !!! biz !
cest une merveille cette collection !
Ce vernis est vraiment magnifique 🙂
bonjour, la couleur rest très belle. merci pour les photos.
J’ai aussi acheté la collection éole et je ne suis vraiment pas déçue. les couleurs sont superbes et très doouces;
bonne joournée
oh mon dieu je le veux !!!!!!!!
j’aime bien le violet ,il est très beau
magnifique cette couleur
coucou !
quelle belle couleur. Discrete et lumineuse, merci de l’avoir testé ^^ bisous
c’est vrai cette teinte est tres joli et pourtant d’habitude je n’aime pas les tons violet/mauve.
chez moi aussi (en bretagne) les hortensias sont sublimes 😉 et en plus ça fait de tres belles photos!
bisous
il est juste superbe ce violet !
très belle couleur même si je trouve sa lassant que LM sorte des collec toutes les 2 semaines on est vite perdue et je trouve les couleur banal