Lm Cosmetic – Sortilège (sur base noire)

Lm Cosmetic – Sortilège (G) sur base noire

Voici l’un des vernis de la nouvelle collection « Envoûtement Galactique » d’LM Cosmetic. Pour mes mains, j’ai choisi de poser ce joli cuivré aux reflets rose, légèrement verts, sur une base noire, pour encore mieux voir les paillettes holographiques. Le côté duochrome n’est pas très prononcé, mais cela ne me dérange pas. Les photos ont été prises à la lumière naturelle, par temps nuageux, donc on voit peu les reflets rose :(. 1 couche sur noir, séchage rapide, rendu très laqué sans top coat.

      

lm-sortilège_5

13 réflexions au sujet de « Lm Cosmetic – Sortilège (sur base noire) »

  1. Chloke

    Salut Ophélie,
    Chez moi tout fonctionne bien, je vois ta petite vidéo parfaitement. Un peu déçue de ne pas avoir plus de lumière pour admirer ce Swatch car le vernis me paraît un peu plus fade que ce que j’avais pu voir dans ton article de présentation.
    Mais bon, cela reste un très beau vernis !!!
    A bientôt

    Répondre
  2. sabrina

    Bon, je reste sur ma faim avec cette collection. Transparent porté seul, et assez peu intense porté sur base noire, je trouve. Vu ce qui se fait ailleurs, ça n’est pas la meilleure collection de la marque. Ta vidéo fonctionne chez moi. Bises

    Répondre
      1. Lizananails

        Roh dis tu est un amour toi !!! Merci pour la référence j’apprécie 🙂

        Pour info j’ai pris mes photos sous la lampe de travail (tu sais les rondes avec loupe au millieu) elle a environ une 60aine de leds et quant à mon reflex je le met sur mode M = 1/250 iso 200 j’ai taté un peu comme j’ai pu je ne m’y connais pas tant que ça en tout cas j’utilise le Flash en plus de ça et je rehausse les valeurs sur lightroom pour me rapprocher le plus possible du vrai. Quant à la vidéo je l’ai prise à travers la loupe de ma lampe, allumée bien sûr 🙂 Bisous !

        Répondre
  3. Dark Nails

    Je commence à me lasser des holo .. je ne sais jamais quoi faire comme nail art dessus. On est partagé entre « Il est magnifique comme ça! » et le « Il est trop beau j’ajouterai bien un truc dessus mais quoi ? » …donc je sais plus quoi en faire AU SECOURS !
    Bises

    Répondre
    1. Tartofraises Auteur de l’article

      aha oui c’est un peu vrai, j’adore la 3D sur ce type de vernis car ça ressort vraiment bien, mais en même temps on en faire rarement sur tous les doigts. C’est vrai que pour le nail art, ce ne sont pas du tout mes préférés ^^

      Répondre

Laisser un commentaire