Manucure Babyboomer nacrée scintillante

Voici ce que je porte ce moment, la base du nail art qui sera publié demain. J’ai réalisé un babyboomer avec des pigments mica blancs nacrés (BNA pigment Orphéa). Du coup l’effet est beaucoup plus scintillant comparé à l’autre fois où je voulais un résultat plus doux et fondu (le pigment étant très très fin comme du fard à paupières).

Pour toutes les étapes de la manucure, j’ai testé le nouveau kit « Clix » tout en un de Formula X (Séphora). Il contient un primer (dégraissant à base d’alcool), une base déjaunissante, un vernis rosé transparent, un top coat déjaunissant. Ce qui créé cet effet déjaunissant, c’est le produit fluorescent, qui « annule » la couleur jaune de l’ongle par le bleu, sous les UV du soleil.

Comme j’an avais parlé dans une de mes anciennes vidéos, j’aime le concept de ce kit Clix, parfait pour emporter partout, j’aimais moins les couleurs disponibles auparavant (rouge et nude), là j’avoue je suis fan du rose, c’est pile la teinte de rose semi opaque qui me plais. Il suffit d’emporter un petit pot de pigment de votre choix et vous avez cette manucure babyboomer facile à faire en voyage ! Il n’y a plus qu’à imaginer toute sorte de nail art par dessus !

babyboomer-nacre--3

babyboomer-nacre--1       babyboomer-nacre--4

babyboomer-nacre--2

Vidéo – Comment réaliser un effet Babyboomer ou dégradé à l’aide de pigments ?

youtube bouton play

41 réflexions au sujet de « Manucure Babyboomer nacrée scintillante »

  1. Pénélope

    Allo ophélie je me demandais si les pierres liquides s’en levaient avec des papillotes d’acétone ou de dissolvant et j’admire ton travail

    Répondre
  2. Marine

    C’est jolie mais le rose me dérange un peu. Je ne critique pas,au contraire je t’adore alors je veux juste de donner des conseils. Après c’est c’est juste une question de goût pour chacun. Continue comme ça c’est quand même très jolie !

    Répondre

Laisser un commentaire