Manucure des abysses inspirée de ma bague

Bonjour à toutes, J’ai fait cette manucure vite fait entre deux la semaine dernière, juste parce que je n’aime pas aller en formation « les ongles nus » puis Angélique m’a offert cette magnifique bague en Swarovski qu’elle a fait des ses mains donc c’était l’occasion, merci encore je l’adore !

La couleur est juste woaw, j’adore ce bleu et ça tombait bien, j’ai des boucles d’oreilles avec la même pierre (il y avait un super stand au congrès de l’Esthétique qui vendait plein de bijoux faits de pierres Swarovski pas chers du tout, j’espère qu’il y sera en 2016, en tout cas avec Délia et Manu et Liliya on a dévalisé leur stand lundi soir avant qu’ils ferment haha).

Pour la manucure, rien de spectaculaire, juste des strass AB et des petits vernis tout jolis !

       

On ne voit pas les jolis relfets un peu verts du vernis Accessorize Mermaid sauf si je prend une photo sous exposée :

Références :
Vernis Accessorize – Illusion Mermaid posé en une couche sur la base A. England – Galahad
Annulaire : Base Color Club Baldwin Blues + une couche de Color Club – Valedictorian + paillettes EF irisées vertes au bout + strass Swarovski Clear AB taille SS3 (1,35mm)

87 réflexions au sujet de « Manucure des abysses inspirée de ma bague »

  1. nao

    j’aime beaucoup ce que tu fais car c’est est très jolie je fais un peunde nail art et je minspire bcp de te ce que tu je fais car c’est magnifique merci pour tout et j’espère que la prochaine Tuto sera aussi génial que tous les autres

    Répondre
  2. nao

    Je t’aime et toi et tout ce que tu fais je n’ai que 14 ans et je suis déjà assey forte je minspire beaucoup de tout ce que tu fais en fait j’y passe beaucoup beaucoup de temps et je sur kiff ce que tu fais car trop magnifique en plus te tro gentille JAT T T j’attends le prochain tuto avec impatience bisous de tout le monde et sache que on apprécie beaucoup ce que tu fais

    Répondre
  3. Fanny

    J’en profite aussi pour te demmander (si ça te dérange pas ) de faire des manicures et nails arts un peu plus simple avec un peu moins de matériel si possible et pour des ongles plus courts..stp 🙂 J’aimerai aussi de demander comment peut – on faire pour arrêter de se ronger les ongles , ce n’est pas mon cas mais je pense que cela intéressera un bon nombre de tes fans 😉

    Répondre
    1. Marci

      « manUcure »
      Pour arreter de ronger ses ongles: de la otivation, de la motivation, les videos de Tarto, un vernis amer, de la motivation…
      😉

      Répondre
  4. Fanny

    J’adore la couleur bleu et l’a ,elle a très bien mis en valeur , sur ses ongles ! J’adore vraiment les nail art de Tartofraise … Est ce que tu pourra faire une vidéo sur Youtube pour nous montré comment tu as fait cette manicure ??

    Répondre
  5. marilou

    Franchement, J’ADORE !Très jolies et festif ! parfait pour l’été. ! Pourrait tu faire un panique nail art spécial rentré, discret et facile pour me lancer dedans ! Ce serai super, gris bisous ma tarto’ adorer !

    Répondre
  6. Marci

    C’est PAR-FAIT!! 🙂
    Pour une soirée de gala, je trouve que ce nail art ferait très bien l’affaire!!
    AAAHHHH les paillettes … si elles n’existaient pas, je crois que tu les aurais inventées, elles te vont tellement bien !! 😉
    Cette longueur d’ongles aussi te va bien
    J’espère que tout se passe bien pour toi au pays du soleil levant
    Plein de bisous

    « Nailement » vôtre

    Répondre

Laisser un commentaire