Mes produits pédicure favoris du moment

Bonjour à toutes ! Je vais vous parler de produits que j’adore en ce moment pour mes pédicures (qui peuvent tout à faire servir pour vos manucures également, mais je fais très peu de bains, massages et de gommages à mes mains en fait). Avant j’utilisait le kit Aroma Spa de Tammy Taylor, que j’aime toujours mais comme il n’existe plus à la vente et que j’aime bien varier les produits, je vous propose de découvrir la marque professionnelle BCL Spa, qui est aussi une marque américaine. Les produits sont à base d’ingrédients naturels.

DSC_0845

J’ai pris les 4 produits de la gamme : le sel de bain, le gommage, la crème de massage et le masque hydratant. J’ai choisi le parfum chocolat blanc qui sent divinement bon miam ! Tous les produits sont à base de miel, de lait et de chocolat blanc. Ils peuvent aussi servir pour le corps.

Ce que je préfère :

  • Le gommage au sucre, il sent super bon, très efficace, laisse la peau douce et hydratée (même si il recommandé de toujours mettre de la crème après). Alors oui on peux faire chez soi un gommage sucre miel et huile, mais les grains fondent trop vite je trouve et l’odeur est moins top !
  • Le masque hydratant : c’est une sorte de « pâte » que l’on étale sur tout le pied qui va sécher puis durcir. Le mieux est de mettre les pieds dans des chaussons de pédicure qui gardent la chaleur. Je n’en ai pas, j’enfile donc une poche plastique et de grosses chaussettes douces. Je laisse entre 5 et 20min selon le temps que j’ai.

DSC_0839

Contrairement à Tammy Taylor, les produits sont disponibles en petit format pour celles qui souhaitent en faire un usage personnel comme ici. Du coup, c’est plus accessible niveau prix, comptez moins de 5€ pour chaque petit pot (et 12€ le grand format).

DSC_0830        DSC_0831DSC_0829        DSC_0828

A gauche le gommage au sucre et au miel, à droite la crème de massage.

DSC_0834       DSC_0837

Et le GROS coup de coeur c’est cette crème de nuit Tammy Taylor. J’ai vraiment été conquise par ce produit, beaucoup plus efficace que les crèmes spéciales pieds que j’ai pu tester avant et donc forcément plus efficace qu’une simple crème hydratante pour le corps.

C’est à mi-chemin entre de la crème et de la gelée, un parfum de délicat et frais d’eucalyptus (comme la gamme Aroma Spa). D’après la marque, elle fait tout en un : massage, emoliente pour la peau et cuticules, hydratante. Je n’ai pas essayé de l’utiliser en tant que crème emoliente, j’ai pris l’habitude de faire mes cuticules à sec depuis que j’ai mon Magic Manucure en verre.

On se réveille avec des pieds suuuuuuper doux, hydratés pour plusieurs jours et sans effort hi hi

DSC_0832

Si devais choisir deux produits ça serait bien sur Love My Pedi de Tammy Taylor ci-dessus pour son effet magique et le gommage BCL Spa White Chocolate pour son odeur !

Les produits viennent de la boutique Adnails (vous me demandez pourquoi j’ai beaucoup de produits de chez eux, en fait j’habite à 20min de la boutique… donc j’y suis très souvent fourrée !!!)
adnails-logo

16 réflexions au sujet de « Mes produits pédicure favoris du moment »

  1. eloïme

    bjr tarto j’aime beaucoup ce ke vous faites et j’aimerai savoir quand vous projetez de revenir dans les Antilles (Guadeloupe, Martinique ) je souhaiterai être former merci de votre réponse

    Répondre
  2. Bélise

    Je suis contente d’avoir trouvé cet article pour savoir quels produits pedicures il faut utiliser sur les pieds. J’aime bien que ces produits soient assez simples à appliquer et très efficace. C’est la première fois que j’entends parler d’un masque hydratant pour les pieds. Merci de ce partage !

    Répondre
  3. nenea

    J’aime trop tes nail art c’est juste au top franchement continue comme sa!! Et je suis trop jalouse de tes ongles j’aimerais trop avoir les mêmes!!!

    Répondre
  4. Astrid-17

    Merci pour l’article 🙂
    Moi pour les pieds , j’utilise la gamme de chez boheniam beauty , qui me coûte seulement 6 euros.
    Bisous ♥

    Répondre

Laisser un commentaire