Milka (Water Marble Swirl)

Un water marble où j’ai changé de motif ! J’ai tourné dans l’eau au lieu de
faire des lignes qui se rejoignent. Je trouve que c’est plus dur à faire que le normal car encore moins de vernis fonctionnent en fait il faut que les couches extérieures ne soient pas sèches
elles non plus ! J’ai donc essayé des tonnes de vernis jusqu’à trouver ceux là… et du coup ça m’a fait penser au chocolat Milka !

 


milka swirl 024



milka swirl 010


milka swirl 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://imagik.fr/uploads/239824

 

 


 

 

  * clic pour agrandir *

 

milka swirl 029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://imagik.fr/uploads/239821  

Mon ongle préféré


milka swirl 008

 


                           
Matériel                                                     
Comment faire ?



milka swirl 037

      

 

►► VIDEO Water Marble SWIRL
◄◄


1) Poser un vernis de base blanc

 

2) Realiser un water marble swirl


            ►► WM SWIRL ◄◄


3) Ajouter strass et paillettes


4) Top coat

 

 

 

 

 

Vernis utilisés 

Opi – purple with a
purpose

Orly –
lollipop

Lm cosmetic –
blanc

50 réflexions au sujet de « Milka (Water Marble Swirl) »

  1. Magali

    Je vais me commandé les même vernis que vous pour essayé de faire pareil car je trouve cette couleur vraiment magnifique.

    Bonne continuation.

    Répondre
  2. Maricey

    Coucou Tartofraise!

    Je vien juste de me lancer dans le nail art et je voulais juste te dire que tout se que tu fais est Magnifique! Maintenant je gère ( ou presque :p ) Pour le water Marble, j’aitrouver des vernisqui marche bien 🙂 Voila je te laisse sur ce petit commantaires en espérant qu’un jour je serais presque aussi doué que toi!                                   Bisous 🙂

    Répondre
  3. lucasA

    Bonjour,j’aurai une question:mon vernis a fait beaucoup plus claire sur certains ongles même en mettant la même dose :/ Est-ce normal ?

    Répondre
  4. marina

    coucou,

    Je suis juste de passage car je viens de découvrir le water marble que je trouve plutot sympathique… je voulais te dire qu’il y a une autre astuce que le scotch… il faut mettre un corps grasstyle  homéoplasmine ou une crème bien grasse en quantitié plus ou moins importante tout autour du doigt et de l’ongle de ce fait tu enlèves le surplus bien plus facilement.

    Ceci dit ce que tu fais est trop chouette.

    Xoxo

    MD

    Répondre
  5. Souricette

    Salut Tartofraise ! Voilà je suis fan de se que tu fais , et j’aimerais faire pareille mais je ne sais pas c’est quoi que tu plonge dans l’eau pour faire ressortir les couleurs ??!

    Répondre
  6. patricia

    bonjour a vous, je suis deja toute abasourdie de vous technique du marbre apres avoir vu sur you tube quelque fois j’ai essayer chez moi mais je n’arrive pas a que mon vernis fait des beaux ronddans l’eau je ne sait plus quoi faire j’ai deja pris de l’eau tiede plusieur vernis different mais rien ne marche je voudrais pourtant faire ca une fois comme il faut pourriez vous m’aider svpmerci d’avance et vous faite vraiment des super belle choses moi je suis encore novice dans le domaine mais je suis tres vite parti avec quelque choses donc j’espere vite mettre quelque photossur le site merci a bientot

    Répondre
  7. Magalie

    C’est magnifique, j’adore c’est un de mes décors favoris !!!! Dommage je n’est pas les ongles assez long pour faire ce genre de chose, vivement que mon colis avec mon kit débutant gel UV arrive!!! En tous cas beau travail !!!

    Répondre
  8. NyLutine

    Salut Tartofraise.
    Je me lance dans le nail art depuis peu, et je viens tout juste d’essayer le WM grâce à tes vidéo. Certes, c’est franchement pas net, et je commence à chopper le « truc » pour y arriver.
    En tout cas merci pour ces belles créations et tout ces conseils en vidéo!

    Répondre
  9. Sandrav

    Sérieusement c’est magnifique! Qu’est-ce que j’aimerais avoir tes ongles (et les décos qui vont avec biensur)

     

    Répondre
  10. Lady de Winter

    Je crois bien que les plus beaux water marble que j’ai vu pour l’instant sont les tiens! Quant a moi, ça fait des formes toutes laide une fois que je toune dans l’au, ça gaspille plus du vernisqu’autre chose! ^^

    Répondre
  11. cheyenne

    c bon g tout compris en faite la video ne marchait pas sur mon ordi alors du coup je suis allée sur you tube et maintenant c bon encore merci pour ton aide je suis préssée de voir ton prochainnail art bizouxxx.

     

     

    Répondre
  12. Laura

    Euh bah en fait j’avais fait par rapport a la video, mais des que je met une goute de vernis dans l’eau ( pas de très bonne qualité, c’est du bougeois acheté en grande surface) il se dissous…

    Répondre
  13. Maïko

    En fait, il faut surtout du vernis qui ne sèche pas vite non ?

    J’en ai pas de tonnes non plus mais bon, un jour je tenterais peut être quand même parce que c’est trop joli pour ne pas essayer lool

    Répondre
  14. cheyenne

    mais peux tu me dire silteplait comment après mettre notre water marble sur l’ongle il faut le reproduire sur l’ongle ou bien coller le tout que lon ora fait dans leau sur l’ongle c le seul trucke je nai pas compris pck vu ke sur la video tu avais tout tes ongles de faits cetait peut etre pour expliker enfin je ne sais pas mais silteplait explike moi.

     Merci encore.

    Répondre
  15. rêvesd'ange

    Là TARTO tu as fait fort…. c’est simplement parfait heu!!! est-ce que la perfection existe.. voilà bien une question existentialiste… mais bon nousallons y croire…. bisous ma topinette♥…. belle fin de journée..

    Scintillant

    Répondre
  16. cyndell

    coucou, j’aime bcp ton site et tu as vraiment bcp d’idées , saurais tu me dire quel marques de vernis peuvent aller pour le water marble car j’ai beau essayer avec certains vernis cela ne marchejamais bisous et merci d’avance

    Répondre
  17. dragonfly

    jvais faire que répéter mais : woaow, là jsusi scotchée c’est non seulement superbe mais la technique est d’une précision incroyable, all my congratulations 😉

    Répondre
  18. cheyenne

    ok cool et mince hier jai couper mes ongles ils etaient bien limer et tout dire ke joré pu essayer de realiser ton chef-d’oeuvre ……..

    Répondre
  19. louve34

    suuuuuuuuuuuublime

    incroyable ils sont tellement tous réguliers

    oui chocolat milka miam !!!!

    c’est merveilleux ce WM , encore bravo pour les merveilles que tu partages

    bisous

    Répondre
  20. titia

    je kiff comme toujour ta des doigts de fees ki nous fait vraiment rever jorai aimer avoir un si joli talent ke toi franchement respect tu le merite

    Répondre
  21. follyframboisier

    Toute novice dans le domaine du nail art, j’ai découvert ton blog très récemment! Ca a été une révélation! J’ai enfin (après 23 ans de rongage intensif d’ongle) décidé de prendre soin de mesongles et ça c’est grâce à toi! Quand je vois ce que tu fais c’est tellement beau que du coup j’ai envie de me lancer! Je voulais juste te dire Bravo! C’est incroyable le talent que tu as!Ce dernier nail art est un pur chef-d’oeuvre!! Felicitation!

    Répondre
  22. Alvina-nail

    Wouaaaaa!!! tu m’éttonne qu’il y ai autant de commentaires!! Il déchire trop, je sur kifff !!! Fallait juste y penser =D !!! J’adore qu’elle créativité !!! (ok je me calme :P)

    Répondre

Laisser un commentaire