Millefeuille Printanier Nail art

Voici mon premier essai de technique « Millefeuille » c’est une variante du marbré simple qui consiste à tirer des lignes avec un cure dent ou un pinceau liner pour
reproduire les motifs du gateau.J’ai voulu essayé le motif intégrale directement, les vernis se prêtaient trop bien pour cette technique. Ne faites pas attention aux fimos qui sont toutes
recourbées et très mal posées, j’ai fais cette déco juste pour le fun, pas pour la garder. Qu’en pensez vous ?

 

Vernis utilisés :

Tous les vernis de la collection PINK de Lm cosmetic

Motif fleur fimo et points blancs

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/millefeuille/FP_45.png

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/millefeuille/FP_18.png

* clique pour agrandir *

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/millefeuille/FP_28.png

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/millefeuille/FP_40.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/millefeuille/FP_23.png

* clique pour agrandir * 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/millefeuille/FP_19.png

 

                           
Matériel                                                     
Comment faire ?

 


Image1-copie-2

►► VIDEO Mille-feuille ◄◄

 

1) Directement au pinceau du vernis, tracer des bandes épaisses en longueur : gris / rose /
pailletté / fushia / gris

 

2) Avec un cure dent ou un pinceau liner, gratter le vernis dans le sens de la largeur de
façon à créér le motif

 

3) Attendre le séchage complet (très long)

 

4) Poser la tranche de fimo avec du top coat (ne pas la poser dans le vernis frais du millefeuille, ça va abimer votre motif)

VIDEO Fimo

 

5) Ajouter plein de minis points au dotting tool

 

6) Top coat

 

51 réflexions au sujet de « Millefeuille Printanier Nail art »

  1. jennifer

    merciii ;)) j’en commanderais une bonne quanité au pire meme si jpeut pas commander plein de fois par mois (mineur oblige que la mere soi ok mdr ) bah au fur et a mesure je le ferai 😉 en plus jetrouve que c’est super simple a faire et trés portable 😉 bisous

    Répondre
  2. jennifer

    reuh tartofraise je voulais savoir ou as tu acheter ta canne fimo de ce motif ?? car je veux absolument me refaire ce nail art 😉 le mois prochain j’achete sur manucure et beauté et encore sur lmcosmetic ;)) ^^

    Répondre
  3. johanna

    bonjour, il y a beaucoup de nail art que j’aimerai reproduire mais je n’ai pas d’acrylique et quand je regarde des prix ils sont toujours tres cher, ou les achetes tu??

    merci =)

    Répondre
  4. wiwi95

    Coucou Tarto ;D ! Alors la pour un mille feuille c’est réussi tu l’a trop bien fait j’adore *__* Moi aussi je faisais sa avant mais que avec 2 couleurs je suis presser que tu mette la vidéo car c’est grave joli ♥ Allez Bisous ♥

    Répondre
  5. Jessy's Nail

    Ben moi non plus je t’avoue xD

    Disons que j’aime bien le motif du gâteau mais sur les autres ^^ » Je sais pas pourquoi mais je ne me vois pas porter cette déco =S

    Par contre ta technique est vraiment à exploiter, je préfère comme ça !

    Répondre
  6. Janouille

    Bonjour, c’est vraiment beau ce que vous faite ! Je regarde votre blog presque tous les jours, je ne perd pas une miette de vos conseils, car je commence juste et sa me plais beaucoup 🙂 Bon aurevoir

    Répondre
  7. Tatiana

    Répondre
  8. Adeline

    salut !!! je viens de faire tout ton blog, de A à Z et franchement ca en vaut la peine !! tu travailles super bien, tu as une facilité de faire les choses assez surprenante. je vais essayé de meprocurer un petit peu de matériel, pas sur vu le prix du commerce …

    continu c’est super !!

    amicalement, adeline

    Répondre
  9. clara

    Salut Tarto !  Je viens de voir un article que je VEUX acheter, je voudrais savoir si tu l’as et ce que tu en penses :  Collection Katy Perry, OPI

     

    Les couleurs paraissent sublimes, non ? Par contre ce vert là ne me branche pas trop :/

    Répondre
  10. nao

    Merci !

    Merci pour tout ces tutos super

    c’est explication super 

    c’est nail art super..

    Je voulais juste te dire un grand merci

    et je pense ne pas etre la seule a le  penser

    Répondre
  11. aaadd3

    salut j ai vraiment hate de voir ce tuto nail art .

    IL EST MAGNIFIQUE XD comment tu fait pour avoir pas de jolie ongle mais de jolies doigt car moi je me les ronges mais par contre mes ongle sont a tomber par terreXD

    merci si tu peut répondre

    Répondre
  12. amélie

    CC miss j’adore tes nail art j’aurais plusieurs question en se qui concerne les commande chez Head2toe les fdp sont t il tjrs elevé ? car la jai voulu passer une commande de 35e de vernis et ilme rajoute 50e de fdp comment sa se fais ? merci de me repondre stp =) bonne continuation 

    Répondre
  13. Ticlo

    C’est beau dis donc, hâte de voir la video !! Pour les fimos c’est dommage qu’elles soient un peu courbées… mais ça donne l’impression de « vraies » fleurs LoL!!!

    Autrement, je te suis depuis un bon moment, bien avant la création de mon blog… et j’aime toujours autant tes nail arts !!

    PS : T’as pas encore fait le tag 😛 

    Répondre
  14. Nail-Artifice

    Toujours autant de goût et de précision, un grand bravo et je te dirais de garder ton nail-art car il est vraiment joli, en plus les couleurs que tu as choisij’adore (tu dois le savoir a force lol!)

    Bises

    Répondre
  15. zoulette57

    SUPERBE !!

    Je suis pas fana des fimos mais le reste >>>> TRES BEAU !!! Com d’habitude de tte façon. Avec ttes ces belles chose, ça m’a donné envie de partager mespetites idées aussi, ça y est j’ai ouvert un petit blog et je me suis permis de te mettre dans mes copinautes.. j’espère que tu y feras un petit.. tout petit tour, mais sois indulgente ma belle,je n’ai pas ton niveau !!! lol !

    Répondre
  16. Piti_loir

    Bonjour, dsl je savais pas bien ou écrire pr te demander ça : quel blogs russes regardes tu pour voir de bbeles décos one stroke et autres stp ?

    Merci d’avance pr ta réponse.

    Répondre
  17. Tatiana

    C trés joli et finalement assez simple à faire… je ne suis pas douée comme toi mais regarde ce que ça donne ( la photo n’est pas top car prise avec mon tél !!!)

    Répondre
  18. gisele

    whaaa c’est super jolis et puis ça à l’air d’etre simple je dis bien ça à l’aire lol t’as toujours de bonne idées de creation mais ou tu va chercher tout ça  en tout cas une fois de plus bravo bises

    Répondre
  19. Aurélie

    Je trouve tous tes Nail art super joli ! Mais je me pose une question particulière, comment fais tu pour avoir de si beau ongles, je veux dire par là qu’il sont bien réguliers ( les miens sontévasé ) ? O.o

    Répondre

Laisser un commentaire