Mon nail art de vacances : dégradé fluo et soleil tattoo tribal

Bonjour à toutes, je pars en vacances dans le sud chez mes parents pour aller me baigner et essayer de bronzer un peu !! Je ne met jamais de vert ou jaune fluo dans l’année, mais je trouve que les vacances, le soleil, la plage, sont de très bonnes occasions pour en porter ! Les couleurs et l’inspiration tribale me rappellent un peu celui que j’avais fait il y a 2 ans. J’ai réalisé un dégradé express comme je vous ai montré en vidéo vendredi, j’avoue être fan de cette technique rapide. Puis j’ai peint ce soleil effet tatouage. Porteriez-vous ce genre de manucure en vacances ?

       

✧ Matériel utilisé ✧

Color Club – Not-so-mellow Yellow
Lm Cosmetic – 149
Paillettes fines Glimmer jaune fluo
et gros hexagones Jet Set Beauty
Peinture Noire Jo Sonja’s
Pinceau fin Tartofraises
Pinceau biseauté lot de 3 Adnails
Strass Swarovski vert/rose AB SS5

✧ Vidéo ✧

70 réflexions au sujet de « Mon nail art de vacances : dégradé fluo et soleil tattoo tribal »

  1. Ping : Tuto nail art tatouage soleil tribal fluo facile | MyKiff.fr

  2. sandra

    Merci pour ta réponse ophelie :o) et j’avais oublié de dire : oui je porterais ce nail art, vivement le tuto ;o) encore merci à toi de nous montrer ton savoir et tes magnifiques créations (même en vacance ) !!

    Répondre
  3. Nina

    T’ es vidéos sont génial des la première je me suis abonne continue à faire des vidéo je mettrais des pousse vert partout Hi Hi Hi 🙂

    Répondre
  4. éloïse

    j’adore ce nail art !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tu est vraiment douée vivement vendredi pour le tuto (que je reproduirai surement)
    comment est ce que je pourrai te montrer les reproduction de tes manucures parce que je n’ai pas facebook ???

    Répondre
  5. sandra

    Merci beaucoup pour l’astuce @Marci :o) !J’ai acheté le top coat de poshe que j’ai essayé hier soir et franchement super ! Mais un petit tuto sur comment bien faire séchez son vernis et réussir à le faire sécher sans bavures/traces/trous etc serait cool ;o)
    Et je pense que si on aime pas quelque chose, soit on établi une remarque constructive en expliquant ce qu’il ne va pas ou plait pas, soit et ben on regarde pas et on regarde quelque chose qu’on aimera ;o)
    Orphelie tu es superbe !! Change rien, les goûts et les couleurs ne s’explique pas. Des fois il y a des « dessins » que j’aime moins mais tout simplement parce que ce n’est pas mon style, mais ça n’en reste pas moins magnifique ce que tu fais et j’apprécie ton professionnalisme à chacune de tes vidéos et de tes nails art, quel talent c’est fou !! Encore merci à toi, tu aura su susciter des vocations, et à minima des envie de prendre plus soin de nos mains et nos ongles ;o)

    Répondre
    1. Tartofraises Auteur de l’article

      Salut ! Je ne comprends pas trop la question en fait ? Pour le faire sécher correctement (Le poshé c’est environ 10-15 min pour que ça soit vraiment sec et 2-3 minutes en surface) il suffit de rien faire pour pas l’abimer lol 🙂
      Tu peux aussi passez tes ongles sous l’eau froide et utiliser un liquide accélérateur de séchage qui permet que rien ne colle dessus et fasse des traces, par exemple Color Club Dry Ice (adnails.fr)

      Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂

      Répondre
  6. cricri

    Je pense que tarto préfère lire les questions qu’ont lui pause et les compliments qu’ont lui fait plutôt que vos conflits. Ton nail art et vraiment très frais et très sympa. J’ai hâte de voir le prochain tu es vraiment très douée

    Répondre
  7. syl34

    Bonjour, tout ce que tu fais es sublime. Celui ci me rappelle celui fait sur un dégradé orangé. Il est différent des fleurs et reste très joli. Jamais essayé le fluo, je n’en ai même pas… Mais à voir le résultat je pourrais me laissée tenter.

    @marcy : je partage votre avis.

    Bonne journée à tous et bonnes vacances à notre tarto préférée

    Répondre
  8. Astrid-17

    Très Très jolie Nail art , j’adore ! 🙂
    j’ai hâte d’être a samedi pour le tuto vidéo ; Hihiiii !! 😀
    J’ai une question :
    – Ou peut-on trouver tes pinceaux tartofraise , ou ta valise , ou .. pour y acheter ?

    Répondre
  9. nais-art

    Bonjour tartofraises très beau nail art j’adore ! La semaine dernière je t’avais demandé si tu pouvais faire ce genre de nail art n’ayant pas eu de réponse je ne savais pas si tu allais le faire mais aujourd’hui en voyant ce nail art je suis extrêmement contente je vais le reproduire très vite ! Merci pour tous les nail art que tu partages ! Et bonne vacances à toi !

    Répondre
  10. Madame-Butterfly

    En fait, j’aime le dégradé, je le trouve absolument sublime! Cependant, j’avoue ne pas trop aimer le motif, tu nous as habitué à mieux je trouve. Après bon… ce n’est qu’une question de goût 😉

    Répondre
    1. Marci

      Bonjour,
      Je vais traduire –> « c’est nul mais tu peux pas faire pire »
      Je pense qu’il aurait été judicieux d’expliquer pourquoi est ce que tu n’aimes pas
      Toutes remarques restent constructives et non assassines
      « Nailement » vôtre

      Répondre
      1. Astrid-17

        ah Marci ! 😀
        je t’adore ! 🙂
        Tu arrive toujours a  » casser  » les gens quand il le faut x)
        A chaque fois je lis les commentaires et a chaque fois je vois tes com’s , tu est comme moi , moi je pense qu’a Tartofraise , son blog , sa chaine youtube , ces réponces , son livre ( que jvais avoir au mois de septembre ! *-* )
        Bisous ♥

        Répondre
        1. Marci

          Bonjour Astrid-17
          Je n’essaie en aucun cas de « casser » les gens 🙂 et encore moins de me faire passer pour modératrice. 🙂
          J’essaie juste de comprendre et savoir pourquoi elles n’aiment pas
          Mais, quand en plus, c’est criblé de fautes de ce genre, il est vrai que j’ai un peu de mal … 😉 😀
          « Nailement » vôtre

          Répondre
  11. myriam

    Coucou c très joli. J’ai fais ce dégradé jaune et vert fluo mardi dernier mais le jaune à l’extrémité de l’ongle, avec vernis paillettes Diamond ccb puis deco stamping noir sur l’annulaire.

    Répondre
  12. Mayka

    Franchement j’adore ce nouveau nail art. C’est vraiment très jolie et ca du bien aussi de voir des couleurs flashy durant l’été. Super en core une fois.

    Répondre
  13. Jade

    J’adore ce nail art (comme tous ceux que tu fais dailleur!)et je le porterais volontiers sur mes ongles! J’adore se que tu fais et j’aimerais beaucoup que tu viennes voir mes nail art sur mon instagram: Nailartlover05. J’attends avec impatience le tuto de samedi! « Nailement »!

    Répondre
  14. sandra

    Wouhaaaa magnifique comme toujours !! Merci à toi pour tout ces tutos ! Pourrais tu faire un petit tuto sur le séchage : meilleurs façon de faire (pas de trace de linges ), produits, astuces etc . . . Merci encore tartofraises <3

    Répondre
    1. Marci

      Bonjour,
      Solution rapide et pas cher –> tu déposes une goutte d’huile sur ton vernis que tu viens d’appliquer et hop!! Magie, c’est sec (mais pas à cœur)
      « Nailement » vôtre

      Répondre
  15. matilde@

    Trop magnifique ❤️❤️ Et oui sans problème je le porterais l été dommage que je ne puisse pas faite de formation avec toi Mais t’es vidéo me remonte le morale alors sava

    Répondre
  16. Gboivi

    je suis tout à fait d’accord avec toi! Le dégradé et le soleil, tout inspire vacances sous le soleil! profites-en bien et reviens-nous avec pleins de bonnes idées!! 🙂

    Répondre
  17. Lara Leaf

    What a gorgeous manicure! I love the colors you used, especially with that amazing black painting on them. Gorgeous design – very classy that you do not put the design on all the nails. I like the subtle hexagons you used also.

    Répondre
  18. gaelle

    C est magnifique ce que tu realises. mais je me pose la question, en tant que novice. pour faire la main gauche..la misère, il faut forcément être ambidext.

    Répondre
    1. Marci

      Bonjour,
      « Forcement », non
      A force de patience et perséverance, on arrive à obtenir un resultat
      « Nailement » vôtre

      Répondre
  19. ma54

    totalement fan ! j’adore cette manucure ! Et oui je porterais bien cette couleur en vacances, pourtant je ne suis pas très fluo. J’ai hâte de voir le tutoriel ^^

    Répondre
  20. Eve-Marie

    se nail art est juste magnifique le seul problème c ke j’aime pas trop le vert et le jaune fluo. j’aurais préféré le rose ou le orange

    Répondre
  21. angelique

    Je suis complètement fan!!! J’adore je le porterais à 300%!!! Vivement le tuto samedi soir que je teste ce soleil tribal!! Merci pour ces supers tutos et bonnes vacances profites bien!!

    Répondre

Laisser un commentaire