Nail art Army : camouflage militaire

Je vous présente le Panic Nail Art du mois de juillet, un nail art militaire. Ce n’est pas trop mon style de couleur ni de déco, mais je me suis bien amusée à le faire et c’était un bon moyen d’utiliser mes vernis kaki et marron que je porte très peu n’étant pas fan. J’ai finalement adhéré au résultat final et je l’ai porté une semaine ! Pour casser le côté armée masculin et sérieux, je n’ai décoré qu’un ongle sur deux et ajouté des studs dorés, puis sur les autres j’ai réalisé un dégradé de paillettes (d’ailleurs le vernis pailleté Golden Rose est superbe!). Alors, que pensez-vous de ce nail art camouflage ?

       

       

• Matériel utilisé •

Golden Rose Rich Color – 112
Golden Rose Jolly Jewels – 106
Golden Rose Paris – 13
Bys Maquillage – 252
Essie – Stylenomics
Studs dorés

• Vidéo •

play_button.png_1967860175


48 réflexions au sujet de « Nail art Army : camouflage militaire »

  1. Lilou

    Je préfère la version « original », car ça donne un style assez masculin, mais qui reste girly grâce aux paillettes et aux studs … ( pourrais-tu me dire ou tu trouves tes studs, car je n’en trouve nul part … merci d’avance ^.^ )

    Répondre
  2. Teyla47

    Fille de militaire, femme de militaire, mère de militaire, et j’ai même envisagé un temps d’en faire partie ^^, j’adôooore ton NA, je le porterais volontiers lors d’une prochaine cérémonie.

    Merci pour toutes tes idées

    Répondre
  3. Maman est vernie

    Bonjour,
    J’aime beaucoup le rendu de ce nail-art, même si je ne suis pas fana des motifs militaires. Le fait de l’avoir féminisé avec des studs et des paillettes, je trouve cela une très bonne idée !
    Auriez-vous des idées pour un nail-art « marin » ?
    Bises et à bientôt !

    Répondre
  4. Myriam

    J’adore aussi !!!
    J’ai plein de vernis dans ces tons que je n’utilise pas … ça va être parfait.
    Super idée le mélange des genres.
    Bravo pour tout ton travail, j’admire.

    Répondre
  5. Adeline

    Ah ce nail art je l’avais déjà vu à l’atelier One Stroke niveau 1 chez Dola à Nantes je pensais pas que c’était un panic et j’ai hâte de voir la technique que tu vas utiliser!

    Répondre
  6. Juline

    Hello,

    je trouve ça superbe grâce aux touches féminine des paillettes et des studs, mais je le porterais plutôt en vacances car ça ne colle pas trop avec le look que je dois avoir au boulot.

    Et je pense aussi qu’en mat ça peut être sympa…

    bises,
    Juline

    Répondre
  7. Nana-love-Ian

    Moi qui n’aime pas trop ces couleurs là en général, la façon dont tu les a tourner rend ce Nail Art unique et vraiment original j’adore <3
    Xo

    Répondre
  8. Roxane Behassem

    sympa comme tout! moi qui ne suis également pas trop militaire, je trouve pourtant ça super joli!
    Mais j’ai une petite question… comment tu fais pour avoir des idées? parce que moi, l’inspiration, « elle vient quand ça l’arrange »…

    Répondre
  9. MacYbrid ou koccinails

    Coucou tartofraise,

    Ça change des fleurs c’est clair mais ça démontre aussi ton professionnalisme. Tu ne fait pas uniquement des nails arts pour toi. Tu penses à toutes tes abonnées. Perso j’aime beaucoup et comme dit plus haut en mat ça rendrait bien.
    Je te souhaite une douce et belle journée.
    Amicalement

    Répondre
  10. Chloke

    Coucou Tarto, j’aime bien ce p’tit Panic Nail art. Je crois que je préfèrerai les deux styles d’ongles sépraés ; je trouve que les paillettes bien que magnifiques ne s’allie pas parfaitement avec les ongles camouflages, peut-être un peu trop Bling-bling et coloré (Mais bon, là je chipote un peu XD). Sinon, l’idée de mettre des studs dorés donne un côté féminin et original et ça, je suis FANA !!! Je pense en plus que cette manucure serait également superbe en matifié, cela lui donnerai un côté encore plus … Armée XD (Genre boue séchée sur les ongles XP).
    Ah bientôt pour la vidéo. BISOUX

    Répondre
  11. Sobega nail

    Coucou,
    c’est vrai que moi aussi je ne suis pas fan de ces couleurs de vernis et nail art mais je trouve ton nail art vraiment jolie car il est feminisé
    Je suis préssée de voir la vidéo de ce panic nail art du mois de juillet !

    Répondre
  12. mel

    Quand tu avais présenté ce vernis kaki la dernière fois, j’avais dis que je le voyais plus sur une deco militaire et tu l’as fait!! Le résultat est plus que génial! J’adore ;-)

    Répondre
  13. Nounou

    Ce n’est pas un nail art que je porterai mais j’avoue que je le trouve vraiment splendide et cette touche féminine est une excellenteiidé

    Répondre
  14. DNails

    Coucou j’adore c’est comme pour les tâche de Leopard ça se démode jamais et on peut vraiment jouer avec les couleurs c’est vraiment très beau as tu aimer porter ce nailart vu que c’est pas trop ta couleur ? Bisous

    Répondre
  15. Mimi971

    Il est superbe. J’ai eu peur quand tu as dit militaire mais il fait féminin. Au fait tu voulais dire que c’est le panic NA de juillet et pas d’aout , hein?!

    Répondre
  16. gaelle du 974

    Cc super boooo et quelle idée super original moi j’aime bokou en tt k !! Groooos grooooos bisoooo ds l’attente de la vidéo biz biz

    Répondre

Laisser un commentaire