Nail art cornet de glace et tranche de citron

Bonjour à toutes, ces derniers temps il a fait beau et chaud un peu partout en France, j’avais envie de soleil sur mes ongles, ce Rubywing jaune orangé se prêtait parfaitement à la situation. Je m’étonne moi même de le pas l’avoir posé avant, il est sublime, même sur peaux claires ! Au soleil il change en orange, toujours avec ce petit côté légèrement satiné. J’ai demandé sur Facebook et Youtube ce que vous aimeriez voir dans un prochain tuto et j’ai eu beaucoup de demandes de fruits ou de nourriture en tout genre. C’est vrai qu’il est très rare que je dessine quelque chose de « concret » sur mes ongles, tout simplement parce que je n’aime pas trop ce style, je ne me vois pas vraiment avec une tête de bonhomme ou un paysage sur les ongles (même si j’admire la technique).

Cependant, il y a quand même des petites choses fun que j’aime bien, par exemple le nounours ou comme ici les tranches de fruits et pourquoi pas le sorbet citron ! Je me suis bien amusée à le faire, c’est rigolo de porter ça mais j’avoue que je ferais pas ça souvent, je préfère rester dans l’abstrait ou les fleurs hihi

Que pensez-vous de ce style ? Porteriez-vous des ananas, des glaces, un cassoulet ou des parts de gâteau sur les ongles ?

glace-citron-2

Mes ongles au soleil, on passe du citron à l’orange et cornet chocolaté. Heureusement que les Rubywing changeaient dans les bonnes teintes !

glace-citron-7

Plus vous aurez les ongles longs, plus vous pourrez être gourmande !

glace-citron-3

glace-citron-1       glace-citron-6

glace-citron-4

glace-citron-5

✧ Matériel utilisé ✧

BNA – Carnation
Color Club – Rubywing – Wild Flower
Color Club – Rubywing – Birdie
Color Club – Rubywing – Sandy Shore
LOL – Blanc
Paillettes pigment E.Mi jaune
Peinture noire Jo Sonja’s
Pinceau de détail Tartofraises
Dotting tool, aiguille
Strass bulles orange nacré

✧ Vidéo ✧

65 réflexions au sujet de « Nail art cornet de glace et tranche de citron »

  1. Ping : Tuto nail art glace au citron et tranche de fruit au vernis facile et rapide | MyKiff.fr

  2. éloïse

    c’est magnifique !
    j’adore tes vidéos en plus en ce moment ça sent beaucoup l’été (;
    est ce que tu pourrai faire un tuto nail art fleur des iles , stp ?

    Répondre
  3. MissLol

    c’est trop beau ophelie j’adore ce nail-art mais est-ce que ce serai possible de faire la prochaine fois un nail art saucisson sec ?
    bisous à bientôt MissLoldu29

    Répondre
  4. Mellonie

    C’est vrai que ça change de d’habitude mais le résultat est toujours aussi beau ! sur ongles courts : parfait ! ce orange est très vif et pour l’été c’est top ! bravo !

    Répondre
  5. Mélissa

    mdr cassoulet ! mais non quand meme pas ! mais la glace c’est joli, doux, sucré. Comme la tarte aux fraises que tu as fait sur les ongles, ça reste classe, chic, original

    Répondre
  6. Ping : cette semaine, jai aimée #2 |

  7. jessdoutimi

    j adore c est trop beau encore tres bien fait je ne sais pas comment tu arrives a faire sa parce que toute les’semaines j essaye meme quand tu dis que c est facile pour les’debutantes!!!!j y arrive jamais!!!mais j adore voir tes videos

    Répondre
  8. Christine D'i Nicola

    C’est vrai que ça change, mais pour l’été je trouve que c’est très sympa ! Et plus glamour quand même que du cassoulet ! Mais bon c’est un petit exercice d adresse pour faire la main droite ! Comme toujours très douée !

    Répondre
  9. tartofraisespartners

    Bonjour ophelie, magnifique nail art très citronné j’ai vu ton nail art et g couru à fra prix pour m’acheter un sorbet citron .Quand tu a sorti la blague du cassoulet g cru que j’allais faire pipi sur moi

    Répondre
  10. fan de vernis

    Coucou Tartofraise ! J’adore ce nail art super frais et estival. Et j’ai quelques petites questions pour toi ou une fille qui aurait l’amabilité de me répondre :

    -ou est-ce que je peux trouver un pinceau de détail assez correct autre part que sur internet
    -combien de temps il faut faire sécher son vernis entre deux couches

    Merci d’avance et bonne soirée

    Répondre
    1. 盧亞妮

      bonjour,

      je suis les videos de tartofraises depuis un moment maintenant donc je pense pouvoir te repondre sans mentir, car elle le dit dans plusieurs de ses videos;
      le temps de sechage entre 2 couches varie en fonction de l epaisseur mais il faut laisser environ 10 a 15 minutes voir plus si c est plus epais…
      en gros tu dois compter 1 bonne heure pour vernir et secher tes ongles… avant de faire quoi que ce soit d autre…
      j ai une amie qui se debrouille pour faire ses ongles devant le film du soir et se couche direct apres donc en gros sechage toute la nuit

      pour ce qui est du pinceau de detail, je ne peut pas t aider, ne vivant pas en France actuellement…
      je dirais que tu peut toujours aller dans une boutique de peinture et demander un pinceau de detail, en explicant ce que tu voudrais faire, tu pourrais trouver…

      j espere avoir reussi a t aider…

      tartofraises, j adore ce nail art et j attend avec impatience le tuto (meme si je le verrais plutot samedi soir – car c le matin en france mais c le soir a Taiwan)

      gros bisous et merci pour tes tutos geniaux

      Répondre
  11. helene

    Superbe travail comme d’habitude ! Finesse extraordinaire ! Bravo ! Mais tout comme toi je préfère l’abstrait et les fleurs. Bizzz

    Répondre
  12. Chloke

    Coucou Ophélie,
    Très sympa de te voir essayer une nouvelle gamme de nail arts ♪ Personnellement, cela ne me dérange pas le moins du monde d’avoir quelque chose de concret sur mes ongles. Mais bon, je comprends que cela puisse être dérangeant.
    A bientôt ♥

    Répondre
  13. Giulia

    Mouahahah je trouve ça top , ça change, et c’est frai 😉 et alors quand je suis tombée sur le coup du cassoulet, j’ai juste explosé de rire 😉 Vive Castelnaudary ^^ et merci pour ces nouvelles idées!

    Répondre
  14. aurore

    ha oui j’ai penser a un tuto un peu spécial que tu pourrai peut etre nous faire … j’aimerai voir comment tu t’y prend pour faire des nail art sur une autre personne … tes points d’appuis … je commence a faire des choses plutôt sympa sur moi (mains gauche lol) mais j’ai encore du mal a travaillé sur des clientes ! donc si tu avais quelques conseils se serai bienvenu 😉 merciiii bonne journée bizz

    Répondre
  15. aurore

    hello ! je trouve ce nail art très bien réussi c’est très jolie et frais par contre je suis comme toi je genre de nail art j’aurai du mal a le porté souvent dans la vie de tous les jours !

    Répondre
  16. Bertorelle Karine

    c’est vraiment très joli et le cornet de glace se prête parfaitement bien à la couleur du vernis… tu as l’oeil et l’expérience pour ajouter un peu de fun et de pesps à tes nail arts… bravo, c’est du très bon travail !!!

    Répondre
  17. Astrid

    Waouhhhh C’est super fun ! 😀
    Mais j’adore !! *-*
    Sa change des fleurs :’)
    Mmmmm sa donne vraiment faim !
    Je met beaucoup de couleur  » flashie  » , donc sa me dérange pas , sa sens l’été ! *.*

    Répondre
  18. Valérie

    super beau! ! ça me fait penser au tuto de votre cornet glacé qu’on trouve dans votre livre spécial été! !! je l’adore et celui ci est magnifique aussi, j’adore les couleurs! ! vivement demain soir pour la vidéo. bon après midi ensoleillé! !

    Répondre
  19. Geraldine

    Bonjour, ces vrai que personnellement je ne pense vraiment pas a me poser du jaune ou de l’orange… Et pourtant ces tellement beau 🙂 tres beau nail art, qui donne envie de manger des glaces par ce temps 😉

    Répondre

Laisser un commentaire