Nail art de détail, dentelle et résille

Bonjour à toutes, voici un nail art que j’ai porté quelques jours et j’en ai profité pour vous faire la vidéo. C’est du nail art 100% peinture de détail. J’ai recréé l’effet de la dentelle grâce au fond noir transparent en dessous, qui laisse apparaître les paillettes et pigments de la base. Le vernis texturé Giallo de Lm Cosmetic se prêtait super bien pour ce type de déco : ) C’était un peu dur pour ma main droite, j’ai retenu mon souffle !! Vous aimez le style dentelle ?

✧ Matériel utilisé ✧

Lm Cosmetic – Giallo
Color Club – Where’s the soiree
Paillettes ABC Nailstore
Pigments dorés Make Up Forever
Peinture Jo Sonja’s noire
Pinceau de détail Tartofraises
Strass Swarovski SS3

✧ Vidéo ✧

94 réflexions au sujet de « Nail art de détail, dentelle et résille »

  1. Ping : Nail art style dentelle ancienne, le repro by N'Kara

  2. Ping : Tuto nail art dentelle + astuce : Faire des traits fins et droits en peinture | MyKiff.fr

  3. Ping : Nail art dentelle ancienne | Blog nail art facile et tuto

  4. virginie

    coucou! trop beau. je voudrais le refaire mes je n’ai pas de peinture Jo’sonja. j’ai acheté les peintures Oumaxi, mais je n’arrive pas à faire des traits fins. faut-il moins diluer la peinture? ou c’est la marque de la peinture qui faut changer?
    Dois moi tout!! et continue j’adore !
    bisous

    Répondre
  5. Chloke

    Coucou Ophélie,
    Ce nail art est vraiment magnifique, le détail est juste impressionnant et il n’est pas difficile d’imaginer à quel point tu as galéré pour obtenir le rendu que je vois.
    CHAPEAU !!!!
    BISOUX

    Répondre
  6. Nikita Mauve

    Coucou!
    Juste un mot: WAHOUUU!
    Tes dentelles sont splendides! Comment fais-tu pour faire des traits aussi fins?! Ce nail art est superbe, tout en finesse et élégance. J’adore!
    Merci beaucoup!

    Répondre
  7. Color dream

    C’est juste une pure merveille, j’ai hate de voir la vidéo pour essayer de faire la meme choses…
    Je suis passionné de nail art et je n’ai aucune formation mais j’ai créer un blog de nail art dans lequel je partage mes débuts si jamais vous souhaitez y jeter un œil ce sera un plaisir d’avoir de vos conseil.
    J’espère pouvoir réaliser ce magnifique nail art et m’essayer à de nouvelle technique.

    Répondre
  8. Candy

    Bjr Ophélie. Merci pour tes conseils, c’est vraiment très agréable. Je débute dans le nail art, et tu m’es d’une précieuse aide. Je pratique le gel, sur moi uniquement, et j’adore « essayer » certains de tes modèles. J’avoue que je suis très très loin de ta technique mais je persévère. Je t’ai connu au travers de tes livres, et maintenant je suis fan. Alors merci de partager tout ça avec nous, et à demain pour ta vidéo…

    Répondre
  9. clar6328

    J’aime beaucoup l’effet dentelle je fais beaucoup de nail art comme ça mais je n’ai pas de carousels de strass je n’en trouve pas dans le commerce !

    Répondre
  10. Coralie

    Absolument magnifique ! J’adore, c’est vraiment très raffiné et élégant !! Et je suis archiiiiiiiiii fan de ton bracelet noir, où l’as-tu-eu s’il te plaît ?
    Belle soirée à toi Ophélie !

    Répondre
  11. Myna

    Je trouve ça sublime! Vivement la vidéo. Merci pour tous tes conseils et tes tutos très bien faits et qui me sont d’une grande utilité et une source d’inspiration permanente. Puisqu’il est encore temps je te souhaite une bonne année : santé, bonheur et réussite.

    Répondre
  12. Jess

    Bonjour Ophélie, je voulais savoir si tu comptes faire cette année un atelier en Alsace, puisque j’y habite ? Je suis très admiratif de ton travail. Je suis enfin abonnée à ton Facebook, alors que je connais Tartofraises depuis 3 ou 4 ans. Je regarde tous les vendredis tes nouvelles vidéos et je me promène très souvent dans te galerie pour y trouver des idées ou tout simplement refaire tes nails art qui sont magnifiques. je fais des photos de mes créations mais j’ai jamais eu le courage de les mettre en ligne. je fais des manucures a mes amies et ma famille. Je n’ai aucune formation, je n’ai jamais utilisé les gels ou résines, je fais que du vernis sur ongles naturels. je peux dire que je suis une accro du nail art car je change tout le temps mon vernis, même s’il n’est pas écaillé, je le garde max 5 jours. je voudrais savoir ce que tu me conseillerais : faire une formation et laquelle ? aller dans une école d’esthétique et prothésiste ongulaire, ou alors mettre en ligne mes créations et attendre des commentaires, et voir ce qu’il se passe ?

    Répondre
  13. Adachi

    C’est extra ce que tu as fais. Dommage que je n’ai pas de pinceau de détail comme toi. Continue ce que tu fais j’adore et j’utilise même les livres que tu as fait j’espère qu’il y un troisième ^^ .

    Répondre
  14. fan de nails

    j’aime la dentelle mais seulement vu de près. En regardant les photos de loin, on ne voit que l’espace en noir est en fait une magnifique réalisation de détails très fin que tu réussis toujours à merveille.

    Répondre
  15. Kapistrèl

    Bonjour, Merci pour touts ces tutoriels, ils me sont très utile. Ils ne remplacent pas une formation mais,ils m’ont permis d’évoluer dans le domaine. Félicitations et encore merci . Salutations ensoleillé de laGuadeloupe

    Répondre
  16. christian

    Super magnifique ! ça me fait penser aux stickers que t’avais utilisés récemment, j’étais sur que t’allais essayer de faire pareil à la peinture. Eh bien c’est réussi, quelle finesse dans les détails et régularité dans les traits, c’est époustouflant !

    Répondre
  17. pheebieink

    Avant je savais pas du tout faire ce genre de dessin très fin mais j’ai regardé une seule fois ta vidéo sur les dessins de détails et tes conseils ont suffit

    Répondre
  18. Jen07

    très jolie dommage que je n’ai pas le matériel nécessaire pour pouvoir faire de tel nail art. merci à toi tartofraises pour toutes tes astuces et vidéo 🙂

    Répondre
  19. Wadie

    sublime ! le vernis de base est magnifique ! par contre je n’ai pas compris comment tu avais fait cet effet noir transparent sous le motif dentelle?

    Répondre

Laisser un commentaire