Nail art de Noël : sapin triangulaire niv. 1

C’est partit pour les nail art de Noël ! Aujourd’hui, demain et après-demain je vous proposerais plusieurs idées de déco pour les fêtes. Celle ci est très facile à faire, à la portée de tout le monde. J’ai choisi de réaliser un sapin très géométrique, un simple triangle pailleté et ajouté des petites guirlandes blanches au liner.

     


• Matériel •

Vernis blanc mat
Lm cosmetic n° 151 / 204 / 114 / 27
Poudre pailletée micro fines or Lm cosmetic
Paillettes hexagones dorées
Etoile argent, Liner blanc Lm cosmetic

• Vidéo •
play_button.png_1967860175

• Retrouvez d’autres idées pour les fêtes dans ma galerie nail art •

noel2013_4 noel2013_8 soiree-luxe_4 RockBlingBling_2 blingChic_3 frdvfrdevb degradepaillette_3 VoieLacteePaillette4
corset_doré_7 OLYMPUS DIGITAL CAMERA fauxOS 019  noel2010_3 noel_lm_cabine11 decoSF63_3 deco lm 3 031 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

13 réflexions au sujet de « Nail art de Noël : sapin triangulaire niv. 1 »

  1. royer

    Très jolie cette manucure, l’idée du sapin est à la fois simple et élégante, j’ai voulu faire la même chose en utilisant le striping pour faire le contour ainsi que la décoration du sapin mais galère ,les fils ne tenaient pas j’imagine qu’il y a un coup de main à prendre ou encore plus d’entraînement. J’utilise du semi permanent I Lake, mais il a fallu que je tienne les fils sous la lampe pour qu’ils tiennent. On vois que vous avez réellement un don et de l’entraînement, à voir c’est très facile mais à faire c’est autre chose. Merci encore pour toutes ces idées.

    Répondre
  2. Chloke

    Salut Ophélie,
    J’aime beaucoup ce sapin qui bien que simple est sublimé par les guirlandes au Liner.
    Les teintes que tu as utilisé sont très jolies et changent du Traditionnel Rouge/vert qui bien que joli devient petit à petit BANAL.

    BISOUX

    Répondre

Laisser un commentaire