Nail art dégradé « trace de pinceau » et motif géométrique carré

Bonjour à toutes, je viens de terminer ma manucure, un nail art facile et très rapide à faire pour les débutants (enfin le dégradé surtout). Je n’avais jamais essayé de vraiment travailler le vernis à la manière d’une peinture, finalement j’aime beaucoup le résultat « traces de pinceau » de ce dégradé ensoleillé, je pense que je le ferais dans d’autres teintes ! J’avais reçu un échantillon de stickers de peau alors ça m’a inspiré pour faire un petit dessin géométrique en carré. Qu’en pensez-vous ?

       

       

✧ Matériel utilisé ✧

Color Club – Blush crush
Color Club – Blank canvas
Color Club – Seal it with a kiss
Color Club – Grand canyon
China glaze – Lighthouse
Golden Rose – Color Expert – 44
Golden Rose – Paris – 98
Pinceau liner épais, pinceau de détail
Dotting tool, stud carré doré, mousse

✧ Vidéo ✧

La montre en bois (érable) toute chou et originale vient de chez JORD Wooden Watches

55 réflexions au sujet de « Nail art dégradé « trace de pinceau » et motif géométrique carré »

  1. Ping : [Panic Nail Art] Tuto dégradé rayures express, motif ethnique d’été | MyKiff.fr

  2. Gboivi

    J’adore! Simple et rapide à faire. Est-ce que tu prend un pinceau différent pour chaque couleur ou tu le nettoie à chaque fois?

    Répondre
  3. lyline36

    coucou
    oulala je reste « baba » devant tous ces jolis motifs ! c’est du boulot que de faire ça, je n’ai vraiment pas la patience. Pourtant, j’adore le vernis à ongles puisque j’ai la chance d’avoir des ongles longs (mais mous !)

    Répondre
  4. Taoma

    Tres jolie mais pourrais – tu faire des tuto pour ongles court stp ? Et pour celle qui on pas de pinceau on peut les faire soie -meme

    Répondre
  5. naïs-art

    Très beau nail art même si en temps normal je n’aime pas le orange là j’avoue que j’adore je vais donc reproduire ce degradé mais sans orange car je n’en ai plus dans ma collection de vernis probablement dans une autre gamme de couleurs et par contre les motifs sont jolis mais je ne les porterai pas mais c’est une question de goût donc la seule chose à retenir c’est que c’est un magnifique nail art !

    Répondre
  6. Océnail

    Salut tarto!
    C vrai que c’est dur de trouver un beau orange mais celui ci est magnifique quand au motif on dirai un tatouage c juste extraordinaire
    Bref merci pour tout tes tutos et de nous faire partagé ton savoir biiiz

    Répondre
  7. cindy 59

    bonjour jadore c’est vraiment magnifique ce que vous faite jadore tout simplement c’est frai il a de l’imagination j’adore !!!

    Répondre
  8. galaadora

    Je suis une grande fan depuis plus de 3 ans et c est la première fois ou de prime Abord je me dis : beurk j aime pas du tout… Finalement en le regardant plus longtemps ca le fait quand même….. Tu es une magicienne:)

    Répondre
  9. Chloé ♥ ♥

    Super beau ! Ce nail art me rappelle un peu le nail art girly representé un mur en dégradé dris et blanc ! Hate de voir la video. 🙂

    Répondre
  10. Roxana Herrison

    Superbe !! les teintes sont trop jolie vraiment une tecnique a decliner dans plusieurs teintes Vivement la video !! C’est super original comme idée. Bravo !!

    Répondre
  11. valerie

    Bonjour mademoiselle tartofraises. Bien joli nail art, ça change un peu des fleurs. J’aime de toutes façons toutes tes créations, donc vivement demain la vidéo et peut être l’essai de reproduction! ! Bon week end et merci pour toutes ces merveilles

    Répondre

Laisser un commentaire