Nail art dentelle en relief avec le gel 3D

Hey ! J’espère que vous allez bien ! Depuis le temps que je vois ce type de nail art sur Instagram, il fallait que j’essaie moi aussi. C’est un effet napperon ou dentelle, que vous pouvez réaliser sur n’importe quelle surface lisse (gel, vsp ou vernis comme ici) à l’aide d’un gel extrêmement épais : le gel 3D. Le gel 3D existe depuis des années mais il n’avait pas été très utilisé, il revient en force grace à cette nouvelle mode de dentelle 3D. Je trouve l’effet super sympa, ça change.

C’est mon premier essai, donc je n’ai pas encore le méga coup de main pour appliquer la boule de gel, ça colle ! Pour faire le majeur, juste avec la lunule c’est hyper rapide à faire.

dentelle-gel-3d-1

dentelle-gel-3d-4

dentelle-gel-3d-5      dentelle-gel-3d-6

dentelle-gel-3d-2

dentelle-gel-3d-3

✧ Matériel utilisé ✧

Color Club – Diggin’ The Dancing Queen
Color Club – Meet Me At The Rink
Gel 3D Ranails Navy Blue
Top coat vernis très liquide
Colle à capsules, strass SS3
Pigments blancs à reflets
Liner argenté métal
Dotting tool, Cleaner

✧ Vidéo ✧

9 réflexions au sujet de « Nail art dentelle en relief avec le gel 3D »

  1. Juline

    Hello,

    je ne suis pas sure d’aimer le bleu marine sur le dégradé pastel mais le motif dentelle est très joli, j’ai plus qu’a changer sa couleur !

    Juline

    Répondre
  2. nadine vucinic

    bonjour à vous. vos nails arts sont splendides et j essaye d apprendre avec vos tuto.pour moi vous representez le nec plus ultra en nails arts ☺.j adore le one strok que je ne parviens toujours pas a reussir mais je ne désespère pas. merci en tout cas pour vos tutos.bisou de belgique

    Répondre

Laisser un commentaire