Nail art doux papillon en aquarelle

Bonjour ! Vous l’avez peut-être lu sur Facebook, mais en octobre, mon livre nail art sera en vente !!! Du coup, je consacre tout le mois de Juin à faire les nail art et tutos, j’enchaîne deux nail art par jours, c’est trop dur pour l’inspiration 😮 Les nail art seront bien sur exclusifs donc ce mois ci je n’aurais pas grand chose à vous montrer sur le blog ou Youtube et j’en suis désolée 🙁 En plus fin du mois je déménage (la porte en face, même palier haha) pour un appart plus grand, je pourrais enfin habiter avec mon Robby ! #FinDuRacontageDeVie.

Voici le nail art que je n’ai pas pu m’empêcher de tester après ma formation aquarelle avec Mélanie Lazik chez Adnails, son papillon bicolore que j’ai adoré. Ici, je l’ai reproduit sur un ongles seulement car tous les doigts c’est trop kitsch à mon goût. Je l’ai alors accompagné d’une french dramatic bien blanche. Qu’en pensez-vous ?

      

 

Vidéo de ce nail art ici cliquez !

play_button.png_1967860175

– French manucure : Essie – Vanity Fairest et Color Club – French Tip
– Peinture aquarelle EF Exclusive turquoise, jaune, sépia
– Pinceau aquarelle #01 et #02 Watercolor EF Exclusive
– Peinture acrylique blanche et pinceau fard à paupière pour étalier la peinture sans trace de pinceau pour la base avant l’aquarelle.
– Paillettes micro fines vertes LCN

 

 

75 réflexions au sujet de « Nail art doux papillon en aquarelle »

  1. solenn

    C’est vraiment magnifique …Le papillon rend super bien sur qu’un ongle et ta french est tres belle *-* Un jour je l’essaierai *-* Un jour hein…Par ce que la j’ai pas encore le niveau ‘-‘. Bonne Continuation 😉

    Répondre
  2. Aymie

    Je pense tester ce nail art bientôt, il est vraiment génial (faut juste que je rachète un vernis blanc pour la french…), et bravo à toi, encore une fois, pour ces prouesse :p pas évident avec l’aquarelle…

    Répondre
  3. Marie

    Bonjour j’aime vraiment tout tes nails arts ils sont magnifiques !! Mais j’ai une autre question, tu as acheté ou ta baque en forme de flot ?? J’adore elle est trop belle

    Répondre
  4. onglefee

    magnifique j ai hate d’avoir ma palette d’aquarelle pour l’essayer celui ci !!! merci tartofraise pour tes poste …..
    j attend la video car je n’ai pas pu la visionner sur you tube !!!

    Répondre
  5. Cannasucre

    Troop biiiiennnn !!! eh ! en parlant de livres celui de Stéphanie BRUNEAU alias « detoutetderiensurtoutdetout » est dans les bacs … c’est Pshiiit qui vient de poster un NA en hommage a cet ouvrage 😉 franchement les gens ? aller dire qu’on est pas des NPA gâtées 😉 deux superbes livres nous attendent !! Merci encore tarto ! bizousssssss

    Répondre
  6. Ludivine urvoy

    Trop trop beau!!! J’adore!!! J’ai hâte d’acheter ton livre!!! Je suis actuellement à la recherche de modèle qui pourrait correspondre pour un mariage. Ma robe sera blanche et ma déco Blanche et rouge!!! Peux-tu m’aider!!! Car tout ce que tu fais est sublime. Bravo. Je ne me lasse pas de regarder tes jolis ongles 😀 Bonne continuation. Bye 😉

    Répondre
  7. diane

    Magnifique! comme d’habitude. Mes ongles se dédouble en se moment mais je m’accroches. Dois-je faire une pause avec le vernis?? bonne continuation pour ton livre.

    Répondre
  8. Melina

    Bonjour,
    Super beau,tout se que tu réalise est magnifique,
    Il sera possible d’avoir ton livre sur la belgique?
    Bonne continuation.

    Répondre
  9. Petite Prune

    C’est vraiment super!! Le papillon à l’aquarelle est magnifique!! Et la french aussi d’ailleurs! Ça fait des ongles super classes et c’est super soft!

    Répondre
  10. gabrielle

    éternellement fan de ton talent c’est très joli encore!
    bien que selon les gouts( les couleurs surtout ) certains nails art me plaisent plus que d’autres j’adore toujours ce que tu fais et ça donne plein d’idées aussi .
    félicitations pour votre vie à deux même si ce n’est pas toujours simple je vous souhaite énormément de bonheur entretenez précieusement le lien si fort qui vous unis a ce jour c’est si beau l’amour et bon courage pour le déménagement et le bouquin qu’on attend avec impatience

    Répondre
  11. karumisslili

    c’est vraiment magnifique, mon dieu mais quel talent! tu es faite pour faire du nail art franchement ça doit être le pied de gagné sa vie en exerçant sa passion ^^ félicitation pour ton livre! bisou ^^

    Répondre
  12. Tiffany

    Magnifique sublime je suis amoureuse de ce nail art avec les fines paillettes ca rend vraiment trop beau…en definitif JE SUIS JALOUSE !!! lol =D

    Répondre
  13. sandrine

    Coucou. Magnifique ce papillon.
    Moi je n’ai pas de compte sur facebook donc je ne savais pas pour ton livre mais dis nous quand il sort et je farai parti des acquéreuses. Bisous

    Répondre
  14. kalypsii

    Félicitations 3 fois, pour le nail art à l’aquarelle, pour ton emménagement avec Monsieur Tartofraise et surtout pour ton livre …. Promis je l’achète dès qu’il sort et j’espère que tu pourras me le dédicacer dès qu’on fera une formation ou un mini atelier ensemble.

    Répondre
  15. caillat naila

    j’adore franchement magnifique quand ton livre sortira donne nous les reference que je puisse me l offrir j’en serais ravis bonne continuation

    Répondre
  16. Sandrine

    Bonjour,
    Ce nail art est très beau, j’aime beaucoup la douceur qui s’en dégage. Félicitation pour ton livre de nail art. Il est d’ores et déjà sur mal wish list. Bises.

    Répondre
  17. Jenny

    un mot :
    WOUAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaOUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
    c’est juste magnifique!!
    Je reve d’etre un jour comme toi!!
    un très très beau travail!!
    Le livre nail art est sur la liste d’achat pour octobre! lol.
    Encore wouahhh!

    Répondre
  18. Milky ♪

    Franchement, j’aime bien, mais la base blanc ça fait un peu « vide ». Je trouve que ça sort de l’ordinaire et ça fait un superbe dégradé 😀 !

    Répondre
  19. Lauca

    C’est vraiment magnifique, et ça fait très élégant. Bravo, tu as beaucoup de talent.

    Sinon bon courage pour trouver l’inspiration!

    Répondre
  20. Céline Doménighetti

    C’est juste magnifique, simple mais tellement classe !!
    Je craque aussi sur l’arrondi de la french….. Quand je vois ce que je me suis fait sur les miens… J’ose même plus les regarder !!
    J’espère vraiment avoir un jour la possibilité d’apprendre avec vous d’aussi belles techniques.
    Merci encore de nous les faire partager !!

    Répondre
  21. skyz0fraise

    Un magnifique résultat, j’en suis totalement gaga en fait ._.
    Autant pour la french, l’arrondis, mais aussi pour le papillon… J’ai hâte de faire ma formation au mois de juin pour toucher à l’aquarelle avec Norka =)
    En tout cas en voyant tes capsules lors de ta formation j’ai encore plus envie d’essayer l’aquarelle =)

    Bonne continuation en tout cas, à bientôt!

    Répondre
  22. Ninon

    Oh, un livre de nail art, j’ai hâte !
    Ce nail art est superbe ! C’est doux, poétique, tout ce que j’aime ! Bravo !
    Bises,

    Répondre
  23. Annick

    C’est vraiment joli!…tes modèles sont superbes, mais comment les adapter à des ongles plus courts, bord libre de 2 mm? Merci pour la réponse!

    Répondre
  24. evelyne

    super tartofraise des ke ton livre sortira est ce k il sera facile de l achete ?
    tu fais un tavail sublime . je te souhaite egalement un bon demenagement et surtout attention a tes ongles lol .
    bisous

    Répondre
  25. sonailart

    C’est trop trop beau j’adore !! meme la french est deja parfaite alors le reste !! hate de voir le tuto du papillon pour tenter de le refaire, ça manque de tuto aquarelle sur internet je trouve ! du coup je galere un peu lol !!
    Gros bisous et contente pour ton aménagement avec ton chéri, c’est tellement bien la vie avec son doudou !!

    Répondre
  26. AMBER

    C’est joli et les filles ont raison, comment faire un arrondi comme tu l’as fait. Je n’y arrive pas. As tu une astuce à nous donner ? Peut-on utiliser les pinceaux spéciaux peinture pour acrylique et aquarelle et aussi utiliser la peinture acrylique qui se vend dans les boutiques des beaux arts pour le faire sur les ongles ? Merci pour ta réponse. J’attends avec impatience ton livre que j’achètera, bien sûr. Quelle bonne idée.

    Répondre
  27. MERCIER PASCALE

    Sublime , j’adore tout , la finesse du dessin accompagné de la french dramatic , c’est magnifique ! bravo , j’adore

    Répondre
  28. Adélaïde

    Magnifique ! Completement d’accord avec toi ; sur tous les doigts cela fait beaucoup. mais la c’est juste ce qu’il faut. Ya une phrase qui dit  » un moins est un plus  » c’est l’exemple parfait.

    Répondre
  29. Sam

    Coucou 🙂
    Elle est vraiment superbe ta french, j’en avais fait une avec des fines paillettes comme ça il y a bien longtemps mais la tienne avec le papillon a quelque chose de magique 🙂
    Gros bisous!

    Répondre
  30. gaelle du 974

    Ccou magnifik comme d’habitude 🙂 je suis préssée de voir la video!!! et bon courage pr le livre et le demenagement grosse bise ….

    Répondre
  31. céline

    Super joli, encore une fois vous avez de trés jolis ongles, le papillon j’adore grave 🙂 merci pour toutes ces belles inspirations que vous nous donnez 🙂
    j’adoooooooore 🙂
    bonne journée
    Cécé

    Répondre

Laisser un commentaire