Nail art élégant, 3D et dramatic pour Pro Grif & Manucure

Bonjour ! Voici un nail art que j’avais fait en décembre pour le magazine Pro Grif & Manucure. J’ai voulu tester la french manucure dramatic sur ongles courts, car le limage des ongles que j’avais fait s’y prêtais plutôt bien. J’ai aussi rajouté de la résine 3D, cela faisait longtemps que je n’en avais plus fait !

Color Club – Au revoir !
Color Club – Fashion Moment
China Glaze – Short & Sassy
Peinture acrylique : Jo Sonja’s noire et blanche
Résine acrylique blanche Ranails
Pinceau résine 3D : Roubloff AK93R #4
Pinceau détail : Roubloff DK13R #2
Dotting tool, strass bulles dorées et poudre de mica dorée

La french dramatic seule avec les micas dorés…

 …et avec la décoration en résine

  


Matériel

.
Retrouvez le pas à pas de ce nail art dans le magazine Pro Grif & Manucure n°5.

39 réflexions au sujet de « Nail art élégant, 3D et dramatic pour Pro Grif & Manucure »

  1. sonia

    du beau travail, je decouvre ton post , ça donne envie de pratiquer mais pour le moment je préfère que l’on me le fasse!!! 🙂

    Répondre
  2. Solène

    Bonjour Tartofraises,

    J’aurais besoin d’un petit renseignement. J’ai remarqué que tu utilisais souvent deux pinceaux de détail, les Roubloff en taille 0 et en taille 2. Je voudrais m’acheter des pinceaux mais ne vois pas trop la différence entre les deux, sur le site adnails la photo est identique aux deux.
    Pourrais tu, si tu as le temps, m’expliquer grosso modo la différence entre les deux et lequel tu me conseillerais en priorité.

    Merci beaucoup et continue ce que tu fais, c’est juste MAGNIFIQUE!

    Répondre
  3. Evelyne

    j ai decouvert ton blog il ny a que quelques mois et j adore se ke tu fais . c est vraiment du belle art et j en profite pour te felicite pour ton nouveau site , il est super aussi .

    Répondre
  4. uha

    toujours aussi beau! Court ou long, c’est toujours sublime (même si j’aime beaucoup les ongles longs). Je vais peut être faire le concours de Kakine (si j’ai le temps), j’espère ne pas trop massacrer tes oeuvres:)))) A bientôt.

    Répondre
  5. Mélanie

    j’adore tout ce que tu fait c’est tres beau et tu donne de bon conseils 🙂
    par contre aurais tu une solution pour faire pousser les ongles ? Parce que je suis coiffeuse et avec les mains dans l’eau impossible de les garder long ils se dedoublent tout le temps 🙁 aurais tu la solution ?

    Répondre
  6. alexia

    Ton blog est très beau avec son nouveau design, il est très chic avec ces tons pastels, féminin et doux. Tes nail art sont toujours sublimes, j’adore ce que tu fais avec l’aquarelle c’est féerique <3 Félicitation pour ton évolution (autant dans le nail art que pour ton blog) !

    Répondre
  7. Pattynails

    Waouw, c’est magnifique une french dramatic sur ongles courts ; j’essayerais sur les miens.
    Et quelle finesse dans le travail de la résine 3D. Bravo !
    En fait, ici dans ce tuto, il y a 2 niveaux : débutants et confirmés en résine. Super !

    Répondre
  8. Malisseee

    Tes ongles, à cette longueur, sont vraiment magnifiques ! Et avec la french dramatique… C’est splendide !! Et franchement, quel travail !! C’est MAGNIFIQUE ! ^^

    Bisous ! 🙂

    Répondre
  9. Kakine Nail Art

    Coucou !!
    C’est sublime, comme d’habitude ! Je ne connais pas encore la résine acrylique, jamais testé, j’aurais bien peur de faire de trop gros pâtés ! Là, c’est tout en finesse, c’est joli comme tout ! Je ne reçois plus la news, je vais cocher la petite case en dessous, ça devrait arriver !
    Bizzz

    Répondre
  10. Joww

    J’avais flashé sur cette dramatic, mais avec la déco résine c’est encore plus beau ! Même sans pratiquer souvent tu ne perds pas le coup de main 🙂

    Répondre
  11. Andream

    C’est magnifique comme toujours. La résine donne envie, la french avec cette association entre les deux couleurs (pailletté doré et brun) est sublime, et le tout une véritable oeuvre d’art.

    Répondre
  12. Bibulle

    Très très beau, la 3D est bien fine comme j’aime et l’ensemble donne une illusion de vêtement haute couture je trouve… la french fait pull angora, fourrure, et la 3D dentelle bref dur à expliquer comme je le vois mais c’est sublime et ça me plait beaucoup. Et qu’est ce que c’est beau les ongles « amandis » sur des doigts fins ça allonge vraiment les mains!

    Répondre
  13. Miwakoko

    Coucou, j’aime énormément cette déco, c’est classe, élégant bref parfait lol J’ai pas encore testé la résine acrylique, pourtant ça me tente bien mais bon je ne sais pas, j’ose pas en fait…Ce qui est un peu bête. Bref, bravo c’est superbe !

    Répondre
    1. Tartofraises

      alors il faut que tu allonges ta plaque, j’avais fait ça sur une dramatic violette, tu utilises un vernis nude tamponné à la mousse à la délimitation ou alors un vernis beige de french posé en 2 couches puis tu fais ta french sous la délimitation 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire