Nail art fleur imaginaire avec le papier foil

Bonjour ! Voici une décoration rapide et qui change un peu de l’ordinaire, parce que l’on rajoute du bling-bling grâce aux papiers foil ! On obtient ainsi une fleur toute brillante ou une french manucure marbrée en un rien de temps 🙂 Vous trouverez plus d’infos à propos du papier foil sur cet article que j’ai mis à jour, avec le top coat miracle qui ne fait pas craqueler (j’ai d’ailleurs essayé au début avec un top coat normal sur le coin de mon ongle et on voit bien la différence du cœur de la fleur qui a craquelé avec le reste de la fleur sur la 4ème photo) !!!!

• Matériel utilisé •
Orly – Faint of heart
Color Club – Poetic hues
Foils Aztec Gold + Laced Gold
Liner noir Artclub
Top coat Tammy Taylor A+ coat

• Vidéo •
play_button.png_1967860175

Tout le matériel sur Adnails et 5% avec le code TARTO
adnails-logo

47 réflexions au sujet de « Nail art fleur imaginaire avec le papier foil »

  1. Zaynab Alami

    Bonjour Ophélie,
    Je ne trouve pas d’autres moyens pour te contacter.
    J’aurai aimé avoir ton avis sur les différences entre les différents top coat TAMMY TAYLOR, j’an ai tellement entendu parler (pas toi surtout ^^), et je les ai trouvés chez ADNAILS mais je ne sais pas quelle est la différence entre le A+ top coat, le Z top coat et le airbrush top coat, et j’ai beau cherché sur internet ce n’est pas concluant du tout, tout ça pour savoir s’ils marchent tous avec les foils ou s’il faut obligatoirement celui que tu utilise (le A+ donc).
    Par ailleurs, j’ai vu leur produit « BOO BOO FIXER », et je me demandais si tu en savais quelque chose et si c’était bien efficace.

    J’espère avoir une réponse à ces questionnements.

    Et bien entendu, ton nail art, comme tous les autres est très beau 😉

    Répondre
  2. Onglesart

    La vidéo ne marche pas!!
    J’espère que tu pourras la mettre dans un prochain article! J’ai hâte de savoir comment tu as réalise tout cela.

    Répondre
  3. Edna de Assis

    Aime ton travail, j’aimerais essayer de faire une feuille simple, parce que je n’ai pas ici au Brésil que vous avez utilisé, je peux faire ? pour voir comment ça se passe ? au moins je vais essayer Bisous [rires]

    Répondre
  4. Karine

    Coucou ophelie,

    J ai essaye de « reproduire » un peu dans le meme esprit hier la fleur en foil sur mes ongles vernis et je me suis rendue folle, meme en laissant secher vernis et colle, j en avais partout sur l ongle, la cata, c etait plutot moche, et j ai passe plus de temps a nettoyer mes ongles qu a « m amuser »…je me posais donc la question y a t il des vernis specialement concus pour appliquer du foil dessus ? Dans l attente de ta reponse , bises et bonne journee ! Si vous avez une reponse les filles, n hesitez pas a me le dire !

    Répondre
  5. Karine

    Coucou ophelie,

    C est tres sympa et ca change du one stroke qui pour ma part est beaucoup plus beau et raffine. Mais j aime bien aussi ce cote bling bling pour une soiree ou une occasion, j ai hate moi aussi de voir la video pour essayer de refaire dans le meme esprit… Pas evident a poser le foil mais je suis encore debutante…. En tous cas, bravo pour toutes tes creations que j admire ! Bises et bon week end !!!! A bientot !

    Répondre
  6. missbanana

    sublime!! vraiment j’adore!! ah en plus les couleur sont trop parfaite, dans les tons automne mais relever avec un peu de brillance!!!!! <33333 je kifffeeeeeeeeeeee

    Répondre
  7. leslie

    Coucou
    Tres joli nail art et c est cool que tu esctrouve un top coat pour le foil j hesitais a en acheter car sans top coat ca ne tiendra pas longtemps.
    Bonne soiree

    Répondre
  8. Jessica

    Encore une fois, tu nous proposes une déco simple mais qui fait son effet !
    Il va falloir que je l’essaye vite celui-là, il à l’air assez simple à réaliser (enfin j’espère ^^)

    Répondre
  9. gaelle du 974

    Ouaaahhhouuu juste splendide vraiment trop boooooo !!!!! C vrai que la méthode est pratique et en plus le resultat est parfait MERCI….. Bisoux de notre ile de la Reunion……..<3 c est tjrs un plaisir de te suivre!!!!!!!!!

    Répondre
  10. gaelle du 974

    Ouaaahhhouuu juste splendide vraiment trop boooooo !!!!! C vrai que la méthode est pratique et en plus le resultat est parfait MERCI….. Bisoux de notre ile de la Reunion……..<3

    Répondre
  11. Chloke

    Salut Ophélie,
    Je suis absolument fan de cette french manucure que tu as réalisé avec du foil ^o^
    Je suis un peu moins sous le charme de ton Accent Nail mais je ne saurais expliquer pourquoi XD
    Le vernis de base ressort super bien avec le foil doré que tu as appliqué.

    Répondre
  12. ona974

    Super beau!! Ca rend trop bien! C’est magique le foil quand on a pas trop de temps mais que l’on veut quand même un truc « travaillé »! Bravo!
    Et la base gris/taupe est juste trop belle!

    Répondre

Laisser un commentaire