Nail art fleurs abstraites girly ongles courts

Voici une décoration modulable dans plein de formes différentes, il faut jouer avec son pinceau ! Pas besoin de respecter une symétrie, un alignement ou des proportions pour ce nail art, c’est vraiment freestyle. J’ai choisi de changer les couleurs de mon pinceau pour chaque rangée de pétales. Mon vernis de base est le sublime Vintage Couture, qui est de loin de rose préféré de tous mes vernis (et des photos avec mes anciens ongles longs et carrés, trop bizarre de revoir ces photos !).

       

• Matériel utilisé •

Color Club – Vintage Couture
Peinture Jo Sonja’s fushia, blanche et rose claire (blanc+rouge)
Peinture acrylique jaune pastel Ranails
Pinceau spécial One Stroke EF Exclusive 004
Pinceau de détail Tartofraises, Dotting tool

• Vidéo •

play_button.png_1967860175

11 réflexions au sujet de « Nail art fleurs abstraites girly ongles courts »

  1. COLOMBIER

    bonjour, impressionnée par votre aisance pour dessiner les traits avec le liner !! j’ai une petite question au sujet de vos décorations : faites vous cela sur ongle naturel ou est ce une technique avec du gel ? Merci de votre réponse. Pour ma part ma préf est la dernière.

    Répondre
  2. lesly

    Bonsoir
    C est vraiment tres joli et c est sympa de penser a celles qui ont les ongles courts mais bon pour toi ca a dû etre dure de les couper .
    Bonne soirée

    Répondre
  3. Jessica

    Encore un très jolie NA, c’est génial de penser à celles qui n’ont pas les ongles aussi longs que les tiens ^^ Je vais attendre qu’il fasse un peu meilleur pour habiller mes ongles avec ce NA, pour l’instant je reste sur des couleurs givrées et hivernales 😉

    Répondre

Laisser un commentaire