Nail art folie de points en dégradé style halftone

Bonsoir à toutes ! Je vous écris cet article en vitesse, je viens de finir mes ongles et j’ai eu une idée d’un nouveau panic nail art (nail art facile avec peu de matériel) ! J’ai donc fait une folie de points au vernis, en dégradé pastel effet aquarelle. C’est ultra simple à faire, rapide et le rendu est super sympa. Grace à la technique que vous verrez en vidéo demain, on peux imaginer des milliers de motifs, pas forcément des points, mais des fleurs, des gouttes, des spirales… tout quoi. Ca vous plaît cette effet halftone coloré ?

       

       

✧ Matériel utilisé ✧

Color Club – Where’s the soiree
Color Club – Club Clear
Vernis fluos colorés LOL
Dotting tools

✧ Vidéo ✧

99 réflexions au sujet de « Nail art folie de points en dégradé style halftone »

  1. Misstigri

    je suis nouvelle débutante, je me suis entichée de cet art et de tes créations les unes toutes plus belles que les autres. J’ai essayé aujourd’hui ton nail art et je n’ai pas assez dilué mes couleurs alors le rendu manque un peu de pastel mais pour une première j’ai trouvé que je m’en étais bien sortie.

    Répondre
  2. Ping : [Panic Nail Art] Tuto imprimé de points colorés en dégradé facile et rapide | MyKiff.fr

  3. dagmares

    Tartofraises sé que has estado muy ocupada ( Felicitación por arte en tv me gusta mucho hermoso)
    Pero cuándo nos da sorpresa de el regalo especial para los que no podamos comprar lo que tenias guardado?????…
    Estoy deseando…..Casi no gano nada de pronto ahora…..que nerviosa.

    Répondre
    1. Marci

      RRHHOOOOOO !!!!
      Contente toi des vidéos qu’elle t’offre gratuitement plutôt que de l’heure à laquelle elle la met en ligne.
      Ça change quoi que tu regardes la vidéo ce soir ou demain matin?
      RIEN!!!
      Donc t’es pas forcée de faire constater que tu ne trouves pas Ophélie ponctuelle.
      Ai du respect avant toute chose.
      Merci
      « Nailement » vôtre

      Répondre
      1. Tartofraises Auteur de l’article

        lol tu sais que rien que de penser aux remarques que j’aurais quand je suis en retard ça me fait stresser c’est fou >< En plus avec le passage à la TV que j'avais zappé mon dieu j'étais toute l'aprem sur mon ordi à droite à gauche, sur les réseaux sociaux, sur le montage de ma vidéo, à la tv... j'ai le cerveau retourné lol

        Répondre
    1. Marci

      Une ch’tite sortie de VUVUZELAS???? 😀 MDR
      Bravo à toi pour ton talent, ta patience, ta générosité et tout ce que que partages avec nous.
      MERCIIIII
      « Nailement » vôtre 😉

      Répondre
  4. swagy nails

    Salut tartofraise jadore ce nail art jai envie de voir cetee video ou on va voir comment vous le faites ca doit etre super simple (pour toi)

    Répondre
  5. Marci

    Coucou Mam’zelle !!

    Ben voilà, je trouve ça « sans plus »
    L’idée est très bonne mais je ne suis pas convaincue avec le résultat…
    Avais tu un train à prendre?? 🙂 😀
    Ton petit doigt est bizarre …
    Comme du mat ou alors du blanc aquarelle qui coule …?
    Les bulles ne sont pas régulières, les as tu faites avec autre chose qu’un dotting tool?
    Il te reste du top coat sur un coté…
    Suis désolée … , mais bravo quand même pour l’idée 😉

    Bonne journée
    « Nailement » vôtre

    Répondre
    1. Tartofraises Auteur de l’article

      Non non je l’ai fait tranquillement hier soir ^^ Sur le petit oui ça a un peu bavé car je t’estais en même temps la technique, j’ai pas essayé sur capsule et mes couleurs n’étaient pas assez diluées, c’est un peu la « difficulté » de ce nail art en fait.
      Les bulles étaient régulières mais avec l’ajout de top coat liquide pour faire l’effet aquarelle, ça a déformé mais au final j’ai largement préféré comme ça, ça donne du mouvement un peu genre imprimé sur tissus.
      On peux faire beaucoup plus propre et parfait c’est certain, mais je devais rester dans le cadre du panic nail art donc très peu de matériel et outils…
      Et je ne vois pas où il y a du top coat qui bave Oo ? Je met de l’huile cuticule, c’est surement ça que tu vois qui brille. m’enfin même si il reste un peu de top coat ça arrive à tout le monde lol ^^’
      merci de ton avis

      Répondre
  6. Gaëlle du 974

    Vraiment très très beau comme tout le monde hâte de voir la vidéo . J’aimerais bien voir ce que cela donne avec un autre motif aussi. C’est vraiment très bien . J’aime bien aussi sur les ongles ou le noir vient se mêler au point . Magnifique tout simplement voilà bizzz de la Réunion a toi

    Répondre
  7. Mareshs

    Wow! tartofraises me encanta estoy esperando que pase la tarde para ver como hacer esta monada gracias por pensar en tus estudiantes en hacer linda y barata.

    Répondre
  8. Shaëlyn

    Bien le bonjour! Je suis tombée sous le charme de ce nouveau NA! Il est magnifique! Néanmoins, le fait de voir les couleurs déborder sur le noir quand on voit de plus près me derange un peu… n’y a-t-il pas moyen de les cacher/eliminer? En utilisant un top coat permanent et du dissolvant sans acétone comme sur l’une de tes vidéo précédentes? Je me demande…

    Répondre
    1. Tartofraises Auteur de l’article

      C’est la technique qui est un peu délicate, si on dilue pas assez les couleurs (comme j’ai fait sur le petit doigt sans faire exprès) alors oui ça bave un peu. On peux y arriver surement avec la technique gel oui mais là c’est un panic nail art donc avec les moyens du bord, pas de pinceau, pas de gel ni peinture rien de tout ça ^^

      Répondre
  9. Sarah

    J’ai hâte de te voir le réalisé je trépigne d’impatience. Comme un enfant devant son sapin de Noël attendant que ses parents lui autorise d’ouvrir ces cadeaux.

    Répondre
  10. Sarah

    J’ai hâte de te voir le réalisé je trépigne d’impatience. Comme un enfant devant son sapin de Noël attendant que ses parents lui autorise d’ouvrir ses cadeaux.

    Répondre
  11. Sarah

    J’ai hâte de te voir le réalisé je trépigne d’impatience. Comme un enfant devant son sapin de Noël attendant que ses parents lui autorise d’ouvrir ses cadeaux. …

    Répondre
  12. Valérie

    J’adore. C,est drôle, ça fait un moment déjà que je me dis que je devrais faire ce genre de nail art après avoir vu des projets en arts plastique au lycée… je ne sais jamais par où commencer!! Tu le sais toujours toi!! J’adore ce que tu fais!!
    nailval-ley.over-blog.com

    Répondre
  13. Théry Maëva

    Super joli ! Trop original ! Il n’y a que toi pour trouver des idées aussi géniales ! Et c’est pour ça qu’on t’adore !!! Hâte de voir ta vidéo !!!!!! Comme chaque semaine d’ailleurs ^^ :D.

    Répondre
  14. Lyah Nail's

    Chaque idée qui te passe par la tête est définitivement magique !
    Vraiment trop jolie , sublime , magnifique , parfait et tout ce qui va avec .. *_* .
    Très beau rendu donc j’ai hate de voir cette vidéo . Bisous

    Répondre
  15. Marcy Preudhomme

    coucou ma Tarto, c’est super joli !! je pense avoir ma petite idée sur comment tu as fais 😉 base noir, points blanc au dotting et apres tu as dégradé comme dans ta vidéo (Nail art effet aquarelle) je verrais demain si mon c’est bien se que je pense 😉 gros bizouille

    Répondre

Laisser un commentaire