Nail art « French manucure en foil argenté »

Base : Maybelline – Tenue & Strong Pro n°12 (voir cet article)
Décoration avec des strass et des paillettes
Foil : Silver Dots

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

10 réflexions au sujet de « Nail art « French manucure en foil argenté » »

  1. Morgana

    Slt tarto, tes nail art sont de plus en plus beaux, tu te surpasses à chaque fois, tu as l’art et la manière d’accorder magnifiquement les couleurs, les matières et tout et tout, je ne sais po comment tu fais pour avoir autant d’immagination !!!!! C’est fabuleux à chaque fois !!!!!!
    Je voulais juste donner une petite astuce à toute les fille qui s’arrachent les cheveaux avec tous les craquellements que font leurs foils !!!! Donc moi j’utilise en guise de top coat pour foils (à poser sur le foil uniquement !!!!!) un vernis brillance pour pate fimo que vous pouvais acheter dans des magazins de loisir créatifs. Mon vernis pate fimo à un pinceau comme pour les vernis à ongle et c’est la seule chose que j’ai trouvée qui soit vraiment effiquace. J’en mets uniquement sur la partie ou il y a le foil prsk sinon, ça fait partir plus vite le vernis. Si vous couvrez entièrement votre ongle de foil, éviter de mettre trop de vernis autour pour éviter que le foil ne s’enlève trop rapidement et c’est tout de même un vernis pour pate fimo et non pour ongle donc on sait jamais … Mais la composition n’a pas l’air néfate du tout pour l’ongle (eau, sans solvant …).
    Donc voilà, c’était ma petite astuce anti craquellement et pas bien chère comparé au verni spécial foil !!! Dites moi si ça marche de votre côté …
    Kissous kissous !!!! 

    Répondre
  2. Sophie

    Bah mince, si tu dis que c’est pas beau que c’est raté et tout et tout et tout… Mes ongles sont Hiroshima après la bombe.
    Franchement, j’aimerais me planter autant que toi 😉

    Répondre
  3. figoline

    bah merdouille pour le top coat ! :/ ça fait toujours beau, mais c’est dommage que les foils se plissent !

    sinon c’est trop beauuu et si tu l’avais pas dit j’aurais même pas vu la difference avec le majeur !

    Répondre
  4. Lilye

    Oh c’est dommage que le top coat fasse cet effet ! Il y a quand même une nette différence avec et sans oO ! Mais c’est superbe quand même franchement !

    Répondre

Laisser un commentaire