Nail art idée mariage : french manucure et farandole de fleurs en 3D

Bonjour à toutes, voici le nail art que j’ai réalisé le weekend dernier et que je porte encore, j’avais trop envie d’une french manucure classique blanche (mais « dramatic » sinon rien !). Puis le cerisier en fleur de ma résidence m’a inspiré pour ces petites fleurs 3D rose et violettes. Des petits photos prises avec mon téléphone, j’aime tellement ce rose, la forme des petites fleurs, la couleur du tronc, enfin tout quoi !! Dommage que ça soit si fragile.

CERISIER

Ce nail art peut tout à fait convenir pour une manucure de mariage, en changeant les couleurs des fleurs, par rapport à la couleur de la robe, du bouquet ou du thème.

cerisier3D-8

cerisier3D-7

cerisier3D-4       cerisier3D-3

cerisier3D-1

cerisier3D-2       cerisier3D-5

cerisier3D-6

✧ Matériel utilisé ✧

Color Club – Blush Crush
Color Club – French Tip
Résine blanche et couleur ABC Nailstore
Pinceau 3D Roubloff Petal #004
Pinceau de détail Tartofraises

✧ Vidéo ✧

89 réflexions au sujet de « Nail art idée mariage : french manucure et farandole de fleurs en 3D »

  1. Ping : Tuto nail art fleurs de cerisier résine 3D sur french manucure, idée mariage | MyKiff.fr

  2. Sit

    Bonjour!! J’adore vos oeuvres! je suis du Québec et je vous suis depuis quelque peu! J’aimerais savoir quelle marque de peinture à l’aquarelle que vous utilisez? Merci!! 🙂

    Répondre
  3. chloke

    Coucou Ophélie,
    Ce nail art est très raffiné, d’une grande finesse et de toute beauté ♥
    J’aime beaucoup la manière dont tu as réalisé ces fleurs en 3D, quel dommage que je ne possède pas le matériel adéquat pour les réaliser, qui sait, peut-être un jour.
    Tes photos des Sakuras sont impressionnantes, très belles et je suis bluffée par la qualité de ton appareil de portable *.*

    Répondre
  4. veronailart

    Super joli j’adore ! Mais je n’arrive pas à former ma boule correctement elle colle au pinceau peux tu me conseiller ? Merci

    Répondre
  5. Mellonie

    Purée !!!!!!!!! c’est pas beau ! C’EST MA-GNI-FIQUE !! le jour où je saurais faire ça …. déjà rien que la french sur la main gauche ça va mais l’autre ça faut trop moche ça fait soit trop épais , soit de travers …. du coup je fais que des droites avec du scotch. … je suis débutante …. pffff t’es embêtante je vais devoir enlever mon nail art pour essayer le tien qui est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  6. angelique

    J’ai une petite question si vous pouvez m’aider ça serait cool!! Est ce qu’on peut utiliser un monomère d’une marque et utiliser une poudre acrylique d’une autre marque? Est ce compatible ou faut il absolument le monomère et la poudre de la même marque? Je débute et je ne voudrais pas me tromper dans mes achats. Merci pour la réponse!!

    Répondre
  7. Pistache

    Magnifique nail-art comme toujours ! J aimerais aussi un petit conseil , j ai les ongles mous ,qu elle est la lime que je devrait avoir(bois,fer ou verre)?

    Répondre
  8. Brière patricia

    C est vraiment très très beau que dit je mais c’est sublime comme d’habitude j’adore ton travail et surtout le don que tu as as travailler si finement ton travail est vraiment génial un grand bravo et surtout continue de nous envoyer tes tutossi geniaux gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire