Nail Art Juicy dégradé et accent nail

Bonjour à toutes ! Voilà je suis de retour sur le blog après mes vacances où j’ai bien profité, surtout dans les restaurants où tout est à volonté au Brésil 😆 On va songer au footing avec Robby, je ne rentre plus que dans des joggings élastiques haha…

Ici c’est le nail art que j’avais fait en 15 min juste avant de partir là bas, un petit dégradé fait directement au pinceau (pour ça il faut que le vernis soit pailleté ou irisé, vous ne pouvez pas faire un dégradé avec le pinceau du vernis si c’est un laqué, ça serait pas top !) puis j’ai décoré avec une spirale basique aux traits plutôt épais pour donner un style baroque à mes ongles cocktailisés.

 Matériel utilisé :

Color Club – Sparkle and Soar
Color Club – Daisy Does It
Peinture acrylique noire Jo Sonja’s
Pinceau de détail Tartofraises
Strass Swarovski SS5 jaune

35 réflexions au sujet de « Nail Art Juicy dégradé et accent nail »

  1. Chloke

    Salut Ophelie, j’aime Beaucoup ce Nail art estival qui sent bon les vacances. J’aime beaucoup la technique du Dégrade effectué directement au pinceau du vernis. Ça rend très étincelant sans être trop Bling-Bling. Tu as très bien orné tes ongles avec te petites arabesques.

    Répondre
  2. n0-matter-wh4t

    c’est tellement joli, ça a l’air facile à faire quand on le voit sur tes belles mains, en vrai, j’y arrive pas du tout looool
    bisous

    Répondre
  3. mayranie duchesneau

    Tout simplement magnifique. Comme toujours quoi! C’est certain que je vais l’essayer. Je me cherchais justement une idée avec les mêmes couleurs. Mais ce ne sera pas aussi réussi que doit lol. Merci de partager ce que tu fais avec nous.

    Répondre
  4. dorothy

    Whaouh , un dégradé au pinceau ça vaudrait le coup de faire un vidéo de ça , je savais pas qu’on pouvait le faire??? il est sublime comme toujours, bravo!!!

    Répondre
  5. léa

    C’est trop beau et je voudrais de demandez quelque chose j’ai 11 ans et je ne peux pas m’empêchez
    de ronger mes ongles de 1c’est moche et de 2 je ne peux pas me faire de nail art voilà alors j’espère que tu me répondra et merci d’avance.

    Répondre
  6. le doussal valerie

    joli, mais ca ressemble beaucoup à ce que l’on à déjà vu.
    j’avoue que pour allez vite , c’est le nailart idéal..
    merci quand meme pour le joli dégradé.

    Répondre
  7. Ninon

    Eh bien voilà encore un nail art acidulé qui fait mal aux yeux !! (dans le bon sens du terme bien sûr !)
    Si je n’aime pas spécialement le jaune en général, ton dégradé orangé est absolument sublime ! J’adore !

    Répondre
  8. Emma Deco

    hello ophélie, les joggings élastiques…. hum hum ! j’ai le même souci 🙂 c’est ça la gourmandise… comme je suis ton blog depuis peu, je n’ai pas encore lu tous tes articles (et apparemment il y en a un paquet !), et donc, je me demandais comment tu as été amenée à organiser des ateliers au brésil ?
    15mn pour ce nail art ! chapeau bas mademoiselle 😉 15 mn c’est le temps qu’il me faut pour poser une couche de vernis ahahah ! en tous cas j’aime beaucoup tes arabesques, mais perso je préfère quand tous les doigts sont décorés… mais je comprends le manque de temps 🙂 sur ce je te souhaite une bonne aprèm, biz

    Répondre
  9. naillise

    encore un super joli nail art, j’espère que tu as bien profité du Brésil. et je suis contente de voir que ton blog re fonctionne comme avant avec son joli fond tout rose.
    bisous

    Répondre
  10. onglestoutencouleurs

    bonjour je trouve que votre nail art est très jolie moi même j ai un blog de nail art voici l adresse:onglestoutencouleurs.unblog.fr
    voilà j espère que vous irez voir vous pouvez même me laisser un petit commentaire je vous répondrez volonté voilà bisous

    Répondre

Laisser un commentaire