Nail art Jungle en résine 3D

Bonjour à toutes ! Voici ce que j’ai choisi de faire sur le joli vernis vert, de la résine, cela faisait longtemps, puis Rory et Lynette m’ont trop donné envie sur leur Instagram ! J’en avais marre de faire des fleurs blanches (j’ai que ça en même temps ><) alors j’ai essayé de les colorier avec de l’aquarelle en dégradé par dessus. Qu’en pensez-vous ?

Base : Picture Polish – Kryptonite
Résine 3D Ranails blanche
Pinceau résine 3D Roubloff AK93R #4
Aquarelle EF Exclusive verte, jaune et or
Pinceau rond aquarelle EF Exclusive Watercolor #01
Strass Swarovski vert AB

    

Matériel / Comment faire ?

Vidéo de ce nail art ici

play_button.png_1967860175

1) Poser le vernis de base

2) Réaliser un rang de pétales très allongés, pour cela poser sa boule de résine et immédiatement l’étirer en forme de goutte, attendre puis travailler le pétale en creusant un sillon au milieu.

3) Faire de même pour les petits pétale au centre en les chevauchant sur les précédents.

4) Colorier les pétales avec un peu d’aquarelle (ou acrylique) jaune et verte puis dorée sur les bord du pétale.

5) Poser un strass, le top coat mat sur le fleurs et le brillant autour.

NB : La résine tient très bien sur le vernis, n’abîme pas les ongles et fond en 5-10min dans des papillotes d’acétone pure.

36 réflexions au sujet de « Nail art Jungle en résine 3D »

  1. feeriquerose

    c’est vraiment magnifique !! je commande mes produit sur nail art boutique ils ont de la resine acrylique j’ai vu mais pas de monomer :/ ou puis je en trouver s’il vous plait ? merci en tout cas pour tes super nail art 🙂

    Répondre
  2. Loup-iotte

    je dois t’avouer que je n’aime pas du tout la couleur de base même si son effet laqué pourrait le rendre très beau mais le vert, c’est pas trop mon truc… mais heureusement, tu es là et tu m’a vraiment fait adorer ce vernis grâce à ce magnifique nail art !!! franchement pas mal !!! ^^

    Répondre
  3. skyz0fraise

    Salut Tarto =)
    Pour ma part je suis totalement amoureuse du vernis que tu as utilisé, il me fait pétiller les yeux et fait pleurer mon portefeuille x)
    A part cela, l’idée des fleurs comme cela est pas mal, par contre je n’aime pas trop le bord jaune, ça fait un peu comme si c’était sale… Enfin, je trouve hein, j’aurais plutôt vu un beau dégradé de vert foncé au vert clair.

    Bisous et bonne continuation!

    Répondre
  4. deborah

    c’est pas bete l’aquarelle ‘ai essayé en colorant mon monomer avec des pigments ou de l’encre mais je vais essayer !En tout cas c’est trés beau et le vernis en base est magnifique

    Répondre
  5. Bibulle

    Très sympa! Ça fait champêtre je trouve! J’adore la 3D je m’éclate vraiment avec, et j’ai investi dans plusieurs couleurs, beaucoup de pastel. Lorsque je vais de la 3D souvent ce n’est qu’en accent nails sur quelques ongles uniquement, je n’ai pas le temps de faire tous les ongles, et ça habille bien aussi. Et j’aime aussi beaucoup les petits noeuds de lynette sur Instagram ^^ Bisettes !

    Répondre
  6. Fashion Nail

    Super jolie!!!Mais tu pourais faire un nail art au liner par que moi j’ai que tu vernis mais pas d’aquarelle ni de peinture acrylique mais sinon c’est magnifique. 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire