Nail art mandala aux couleurs Pimousse !

Hello ! Voici le nail art que je porte en ce moment, j’ai eu la chance d’avoir les 2 dernières collections Color Club entre les mains et je ne savais plus quelles couleurs choisir tellement elles sont belles !!! Regardez par vous même… Ici la collection POP PLAY composée de 12 couleurs fluos mattes. En vente chez Adnails (Lien ici).

Du coup, j’ai fait un petit mix avec le turquoise et le rose et pour ne pas mélanger les 2 – ça n’aurait pas été très joli je pense – j’ai coupé avec un blanc. Ca m’a rappelé les bonbons Pimousse ^^ Pour le nail art, encore un bout de mandala… wwoouiiii je sais, je vous gave avec mes mandalas ^^ Mais j’aime trop, j’y peux rien !

       

       

✧ Matériel utilisé ✧

Color Club – Chalk it up (blanc mat)
Color Club – Party teal dawn (turquoise mat)
Color Club – Don’t toy with me (rose mat)
Peinture blanche Jo Sonja’s
Pinceau de détail Tartofraises
Paillettes argent rondes, strass Swarovski SS6
Top coat Poshé

✧ Vidéo ici ✧

9 réflexions au sujet de « Nail art mandala aux couleurs Pimousse ! »

  1. Inès

    Vraiment sympa, je ne sais pas où tu vas chercher toute cette inspiration à chaque fois mais c’est toujours un plaisir de suivre tes créations ! A bientôt ^^

    Répondre
  2. camille

    Bonjour,
    Ton blog est super… J’en profite pour partager un lien de Beauteez avec toi sur la manucure: http://beauteez.fr/2017/06/conseil-manucure/
    si jamais tu le trouves intéressant, n’hésite pas à le partager sur ta page et si tu as des idées conseils à nous soumettre, on pourra nous aussi les partager sur notre site (en citant ton blog bien évidemment).
    Merci,
    Belle journée,
    Camille

    Répondre
  3. Ping : Cette semaine j’ai aimé…#20 – le monde tout en vernis d'elodie

Laisser un commentaire