Nail art – Manucure « Velvet » (velours)

Voici aujourd’hui l’autre manucure à la mode chez les nailistas, il s’agit de la « Velvet Manucure » ou manucure velours. C’est une poudre que l’on saupoudre sur l’ongle et qui le rend tout doux comme le tissu du même nom. Contrairement à la manucure « Caviar », on peut d’avantage s’amuser à l’intégrer à un nail art comme j’ai fait ici. Vous aimez ?

Base : Opi – Do You Lilac It ?
Poudre de velours violette (disponible sur Vitrine-Beauté)
Strippers argents de différentes tailles, strass

          

 

Vidéo de ce nail art ici

39 réflexions au sujet de « Nail art – Manucure « Velvet » (velours) »

  1. exxlibris

    Oh c’est joli! J’ai acheté aussi de la velvet sur un site chinois, on verra ce que ca donne! Ca tient combien de temps? Tu crois que ca tient sur du top coat ou il vaut mieux utiliser la colle spéciale?

    Répondre
  2. Anne15

    C’est superbe ! D’ailleurs je trouvais ça trop chargé sur tout l’ongle, donc ton nail art est parfait pour ne pas trop en mettre et allier une très belle décoration ! Merci pour cette idée ! J’adore !

    Répondre
  3. lapierre

    au moins c’est original, ça change mais effectivement la durée doit être courte, idéal à une soirée tout comme la caviar que je trouve plus jolie sur un seul doigt, et pourquoi la caviar en french juste sur le bords libre!! allez Ophélie, on attends, on attends……..

    Répondre
  4. Paulyne

    Coucou!

    La poudre de velour.. J’adore! j’en ai acheter y’a super longtemps du genre presque 1 an et j’ai pas encore tester mdr! En fait ca fait quelque temps que je fais plus de NA car plus le temps :/ ca me manque mais soit j’ai envi mais je n’ai plus de patience soit je prend pas assez de temps et c’est pas joli donc.. j’essayerai pendant mes vacances =).

    Sinon j’adore ta manucure velvet je testerais surment en m’inspirant de ce NA.

    Bisous

    Répondre
  5. Isabelle

    Bonjour tartofraise,
    Oui, j’aime beaucoup en plus tu as choisi une de mes couleurs préférées, le seul inconvénient peut-être c’est que c’est aussi éphémère comme on ne met pas de top coat dessus, des qu’on doit le mouiller, ça doit changer d’aspect.Bises

    Répondre

Laisser un commentaire