Nail art Miami Beach

ocean drive, Miami

Voici le nail art que j’ai fait sur ma rainbow manucure de l’autre jour. J’ai voulu trancher avec des dessins au liner noir, rien de bien compliqué, la base était assez chargée comme ça ! Ce nail art m’a vraiment fait penser au boulevard d’Ocean Drive à Miami vu de nuit ♥ Je l’ai gardé pour le Mondial Spa et j’ai d’ailleurs battu mon record, il a tenu exactement 18 jours (avec 7 couches de top coat !!).

Base rainbow manucure : voir l’article ici
Liner noir et pailleté holo Artclub
Dotting tool

Miami Beach nails

Miami Beach nails

Miami Beach nails     Miami Beach nails

Miami Beach nails

Miami Beach nails     Miami Beach nails

Matériel / Comment faire ?

► Vidéo de ce nail art ici !

1) Poser un vernis blanc de base.

2) Réaliser 5 dégradés bicolores en respectant l’ordre des couleurs dégradées et en répétant la couleur précédente (violet/rose, rose/orange, orange/jaune, jaune/vert, vert/bleu).

3) Nettoyer grosso-modo les contours au stylo correcteur puis les finition au pinceau rigide carré + acétone pure.

4) Dessiner le motif fleuri au liner noir en prenant bien soin d’essuyer son pinceau pour faire des traits fin.

5) Colorier l’intérieur des fleurs avec un liner pailleté.

6) Ajouter des petits points puis top coat.

.

Je l’ai aussi réalisé sur ongles très courts lors du salon Tranoï avec les vernis Color Club (vernis de la collection Poptastic) et de la mousse basique de récup’ !

IMG_1198Ah oui au fait, dimanche 24 mars dans le 66 minutes sur M6 (17h15) vous me verrez animer un atelier nail art pendant quelques minutes sur le sujet « la folie des vernis à ongles » hihi !

screen_019


57 réflexions au sujet de « Nail art Miami Beach »

  1. dragona7

    J’ai tenté de le faire, ça a été une vrai catastrophe.
    Alors est-ce dû au fait que mes ongles sont en gel où à l’éponge à maquillage que j’ai utilisé..?

    Répondre
  2. Anne15

    Éblouissant, magnifique, à couper le souffle, fantastique… et je pourrais continuer tellement ton nail art me plait, autant par les couleurs que par cette fine déco noire et argentée qui tranche bien de ta base ! Vraiment j’adore ! (même 18 jours tu n’as pas du t’en lasser !)

    Répondre
  3. Isabelle

    Bonjour,
    j’aimais pas trop les couleurs tutzs seules mais avec le NA ça change tout. Tu as l’art de trouver ce qui met en valeur le ou les vernis. Bravo. Bises

    Répondre
  4. n0-matter-wh4t

    ta déco est vraiment belle, de par sa simplicité en fait =) j’espère avoir un coup de pinceau aussi assuré que le tien pour pouvoir le refaire sur mes petits ongles bientôt ^^
    Bisous
    Julie

    Répondre
  5. Sophie Guibou

    Coucou Ophélie,
    Il est magnifique ce nail art et moi qui adore Miami je craque littéralement. 7 couches de top coat ?!?
    Avec 1 couche de sèche vite j’arrive à faire tenir mes vernis pendant 2 semaines et sur mes pieds pendant 1 mois ^^
    Dimanche prochain je serais devant ma tv, je ne veux pas manquer ça….

    Répondre
  6. skyz0fraise

    Wouha, 18 jours? Hé béh, bon bien sûr si on prend en compte les couches de top coat c’est plus compréhensible x) en tout cas beau record!
    Et beau nail-art, j’aime beaucoup la finesse des traits ainsi que les paillettes que tu as ajouté!

    (Au passage je ne sais pas si tu as vu ma réponses à ton commentaire sur mon blog mais vouip c’était bien moi qui t’a fait coucou en passant près du stand color club, j’étais contente que tu me reconnaisses =)

    Bonne continuation ^^

    Répondre
  7. Babette

    Hello,
    Très classe, je suis fan !!!
    J’ai noté ton Rdv télévisuel pour être sur de ne pas le louper… Et pour plus de sûreté je l’enregistrerai.
    Bizzzz

    Répondre
  8. Pink Lady

    Bonjour Tartofraise, ton nail-art est tellement magnifique que j’ai essayé de le reproduire sur mes ongles, et je crois bien que je vais mettre plusieurs couches de topcoat comme toi pour le garder longtemps !

    Répondre
  9. lizananails

    Pfiou tu sais j’étais à Estetika aujourd’hui et j’ai vu plein de couleurs fluo comme celles ci ça me donnait trop envie de tout prendre pour tenter ton Nail Art j’ai du me raisonner lol !! Sublime, comme d’habitude :)

    Répondre
  10. nadou38

    Vraiment magnifique trop beau j’adore c’est très fin, j’ai hâte de voir la vidéo, une petite question peux tu me dire où tu t procuré le bracelet ? Merci pour ta réponse.

    Répondre
  11. D

    Sublime tellement que j’ai essayé tout de suite et je trouve qu’avec la mousse de récup j’y suis mieux arrivée que celle au latex

    Répondre
  12. didine

    coucou
    7 couche de top coat ??!?? ta fait comment pour que tout sa séche ?
    parce que moi le vernis ne pus seche pas au bout de 2 ou 3 couche.
    Même si j’attend 2 jours, il sera sec mais par exemple si je pente mon ongle dessus tout doucement il aura une marque …
    a tu un conseil a me donner? s’il te plait :)
    bisous

    Répondre
    1. harmony40

      je ne pense pas que les 7 couches soient d’affilées, mais pour faire durcir rapidement le vernis tremper les mains ou le bouts de doigts dans un bol avec de l’eau fraîche et des glaçons dedans c’est froid certes mais super

      Répondre
  13. Angélique Outrebon

    c’est juste magnifique l’ayant vu au salon!et alors 18 jours et bien!…tu passes une couche de top coat tous les jours ?j’ai du me résigner à enlever ma pose et ton dessin de lundi!sniff mais bon j’ai posté mon souvenir photo sur ma page Fb ,en espérant te revoir rapidement pour un autre nail art au liner…bises

    Répondre
  14. sabrina

    18 jours ????!!! Sans usure du bord libre ? Moi ça ne tient jamais plus de trois jours : après c’est trop usé sur le bord libre… J’ai déjà testé plusieurs bases, je vais encore tester prochainement la bonder d’orly, et aussi une pré-base initialement prévue pour les poses gel je crois. Je n’ai pas trouvé la tienne suite à ta dernière vidéo…
    Très beau nail art ! Pourras-tu nous mettre le lien vers le replay de ton passage télé ?
    Merci beaucoup !
    Bises !

    Répondre
  15. Paulyne

    Coucou Tartofraise!

    Il est magnifique ce NA :D ! Moi qui adore que ce soit coloré..
    Qd j’aurais le temps de refaire du NA jessayerais, mais j’ai encore jamais fait de degradé. Il donne envi de soleil =) Bisous

    Répondre
  16. Mlle-Alexia77

    J’ai essayer de le reproduire sur mes ongles, je le referais cette été :) Il est magnifique et j’attend dimanche avec impatience bonne journée !

    Répondre
  17. Audrey

    Magnifique ce nail art et 18 jours de tenues c’est énorme !!! Malheureusement je ne pourrais pas te voir sur M6 Dimanche car je suis chez Yoko pour une formation de détail. Mais je regarderais le replay de l’émission. Bisous

    Répondre
  18. Aline

    J adore ce nail art donc je me suis tenter a le faire et vraiment sa n’a pas du tout le même rendu que toi! Mais j aime comme tu le dit sa apporte du soliel!
    Et je serai au rdv sur M6! C t donc sa la surprise!!!!

    Répondre
  19. Sandrine

    J’aime beaucoup ce nail art, alors qu’à la base je ne suis pas fan des couleurs fluos. J’en profites pour te dire encore merci pour le mondial SPA où tu as eu la gentillesse de me faire une pose de vernis et un joli nail art. Je te félicites aussi pour ton passage sur M6 que je ne manquerais pas.

    Répondre

Laisser un commentaire