Nail Art Mosaïque de Miroirs

Bonjour à toutes ! Voici un nail art à la portée de tout le monde :) En effet j’ai simplement créé une mosaïque de petits morceaux de papier aluminium pour donner aux ongles un éclats de lumière sur ce magnifique bleu foncé de Lm Cosmetic. Cette manucure à tout de même tenue plus de 3 jours en faisant la vaisselle sans gants, à condition de poser un top coat épais sur le papier alu (qui se s’abîme pas comme un foil). Vous retrouverez la vidéo demain dans la playlist Panic Nail Art !

       

Pas mal mes nouvelles chaises Leroy Merlin pour faire des photos non ? hi hi

Matériel utilisé :

Lm Cosmetic – Saphir
Orly – Lunar Eclipse
Top coat épais (ici Poshé)
Du papier aluminium, paire de ciseaux, cure dent

Vidéo ici :

play_button.png_1967860175

41 réflexions au sujet de « Nail Art Mosaïque de Miroirs »

  1. Aymie

    Je suis actuellement en train de tester ce nail art, sans paillettes et en noir malheureusement, je n’ai pas encore pu acheter du bleu nuit ni des paillettes ou autre couleur sombre…Bref, j’adore, c’est vrai que c’est simple, et surtout très beau ! Avec un lave-vaisselle…je vais bien voir combien de temps ça tient ^^ ! Merci beaucoup pour ce super NA encore une fois plutôt simple, un Panic Nail Art quoi ^^ !

    Répondre
  2. guidet

    Et bien moi je me réfère a beaucoup de modèles a toi mais la non car ça fait à peu prés 2 ans que je garde les papier d’alu de couleur qui enveloppe les petits œufs en chocolat de Pâques.Comme ca tu peux mettre de la couleur.Et ton site est vraiment super.Continue à nous donner des idée géniale.Une maman de plus de 50 ans qui a une passion comme toi.LES ONGLES

    Répondre
  3. Choupy Une nail addict

    Bonjour Ophélie, je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup !
    Cette manucure est sublime, et super original, je n’ai pas encore testé les foils ou le nail art alu mais ca fait un moment que j’ai envie de le faire ! Je pense que je vais pas tarder lol :-)
    Jete un oeil à mon blog, il peut peut être te plaire :-)
    Je me suis abonné à ton blog pour pouvoir te suivre, et je vais allez fouiller un peu de ce pas :-)
    Au plaisir :-)

    Répondre
  4. Evinne

    Coucou!
    J’ai du m’inscrire au moins 50 fois à ta newsletter, là franchement tu m’excuseras mais j’abandonne! je ne reçois aucun alerte comme quoi tu publies! Alors ben je passerai te voir de temps en temps, comme je fais depuis que tu es sur ton nouveau blog! pis ne m’en veux pas si dés fois je zap de venir te voir!
    Bisous et bravo pour ton nail art, il est super ingénieux!
    Bisous

    Répondre
  5. Miss Nail Art

    Bien réalisé comme toujours. L’idée n’est pas nouvelle, mais rien n’empêche de revoir une technique déjà pratiquée ailleurs. on fait toutes du one stroke ou des dégradés, et alors. Ophélie elle le fait divinement bien. Et pour répondre à Emma déco, c’est très sympa aussi avec des morceaux froissés.

    Répondre
  6. Nadesjda Bibulle

    Lool les chaises Leroy Merlin elles sont tops pour ça du coup! Je fais souvent des nail arts comme ça sur mes clientes, mais en feuilles déchirées, pas aussi géométriques, du coup c’est rigolo toutes ces arrêtes, ça rend super bien !

    Répondre
  7. jacques

    Très beau ,ce n’est pas pour te relancer ,mais il y a au de 3 à 4 ans que j’ai fait exactement la même chose sue du bleu et du rouge ,des carreaux d’aluminium déjà coupé vraiment petit .voilà Mais c’est beau ce que tu a fait bravo …Jacques

    Répondre
  8. Karine

    Superbe ! Bravo ophelie ! C est encore et toujours magnifique ! Je vais essaye ce week end, je me contenterai d une imitation…. Lol !
    Bonne soiree !

    Répondre

Laisser un commentaire