Nail art One stroke Yukata 2014

Bonjour à toutes,

J’ai réalisé ce nail art vite fait après ma journée de formation, parce que je n’étais pas fan de ce vernis taupe porté seul, il me fallait absolument quelque chose dessus ! Alors j’ai trafiqué ces quelques fleurs, en plus c’était l’occasion de montrer à mes élèves la technique que nous allions apprendre le lendemain. J’ai repris l’idée du nail art yukata de 2012, vous me direz, mais je crois qu’il y a quand même une évolution entre celui ci et celui de 2012, les fleurs sont moins grossières !

       

       

• Matériel utilisé •

Golden Rose – Matte 06
Peinture Jo Sonja’s fuchsia et blanche
Pinceau Adnails #2 et pinceau détail Tartofraises
Liner pailleté Artclub doré holographique
Dotting tool

• Pas de vidéo pour ce nail art, c’est la même technique que SUR CETTE VIDEO •

22 réflexions au sujet de « Nail art One stroke Yukata 2014 »

  1. Aurore

    Wouaw, quelle évolution! C’est (encore!) un magnifique nail art! Les pétales sont bien plus beaux dans cette version 2014 ainsi que les détails mais déjà la version 2012 était belle et très « japonisante » donc j’adore! C’est vrai que le vernis taupe est sublimé par cette déco. J’aime particulièrement les petits points (au dotting?) du centre des fleurs, ils les rendent plus vivantes.

    Répondre
  2. ana

    Tellement beau! ça parait super simple quand on te voir faire et pourtant j’ai jamais réussi à en faire des si jolies. Et pour de la main gauche n’en parlons même pas -_-

    Répondre
  3. Tewee p

    mais que c’est joli et délicat ! comme tout ce que tu fais d’ailleurs. Je suis une nouvelle fan (environ un mois et demi) mais je passe beaucoup de temps à regarder tes vidéos et tu es vraiment très douée. Chapeau bas !

    Répondre
  4. melanie

    Bonjour ophelie il est trop beau ce nail art. J’adore les 2 celui-ci et celui de 2012.
    Par contre je voulais juste savoir qu’elle peinture est la mieux entre la jo sonja’s et la ranails ? Je ne sais pas laquelle des 2 prendre du coup je prefere te demander conseil merci d’avance.

    Répondre
  5. O'nail Art

    On voit nettement l’évolution! Les fleurs sont plus petites et pourtant plus précises! Super sympa! Et c’est une idée de temps en temps de reprendre un « vieux » nail art pour montrer les progrès! Biz!

    Répondre
  6. christian

    Salut Ophélie, j’aime bien moi ce taupe. Vite fait ? J’aurais dit par fait, c’est juste magnifique ! et t’as toujours des très belles bagues bien assorties je trouve et celle-ci ne fait pas exception.

    Répondre
  7. Chloke

    Salut Ophélie,
    Bon, je pense que l’on a pas la même notion du « rapidement » parce que faire les deux mains en One Stroke, c’est pas une technique peu chronophage ⌒.⌒
    En tout cas le rendu est sublime. Bravo ^_~

    Répondre

Laisser un commentaire