Nail art pâquerette en peinture russe

Hey ! Pour celles qui m’ont suivie sur les réseaux sociaux, j’étais au Quebec pendant 11 jours et je suis rentrée mercredi, c’était super, les gens sont très accueillant et super nourriture hihi ! Voilà pourquoi je n’ai pas pu publier avant ni faire de vidéo, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour être au courant de tout ça.

J’ai reçu ce vernis de la part de la marque UNT, c’est un beau violet/cuivre duochrome, j’adore. Je suis déjà fan depuis plusieurs mois de leur base et top coat (gamme Sun Envy). Le top est super brillant et liquide (donc super pour les nail art sans relief) je vous le recommande. Je suis également très satisfaire des 2 vernis couleur que j’ai testé et apprécié.

Pour rester dans le thème automne, j’ai utilisé une technique que je fais peu, par manque d’entraînement, c’est la peinture russe. C’est rapide à réaliser, mais je n’ai fait qu’une formation pour cette technique et je manque un peu d’idée et de maîtrise pour faire des fleurs plus complexes. Ici, une sorte de petite pâquerette simple composée de gouttes. J’espère que ça vous plaira : )

peinture-russe-paquerette-2

peinture-russe-paquerette-6       peinture-russe-paquerette-7

peinture-russe-paquerette-1

peinture-russe-paquerette-4       peinture-russe-paquerette-5

peinture-russe-paquerette-3

✧ Matériel utilisé ✧

UNT Sun Envy – NV330
Peinture acrylique Jo Sonja’s
Pinceau zostovo (offert par Liliya, sans marque)
Paillette rondes GNA (glamour nail art)
Top coat mat Tammy Taylor
Top coat brillant UNT Sun Envy

✧ Vidéo ✧

12 réflexions au sujet de « Nail art pâquerette en peinture russe »

  1. Valou942

    C’est très jolie dès que j ai vu le vernis sur ta page fb j ai craqué et me le suis commandé illico !! en plus avec ma 1ere commande 1 vernis offert trop hâte de le recevoir

    Répondre
  2. Angelique

    C’est dingue j’allais regarder justement si tu nous avais posté qque chose !
    C’est trop beau!!!!!
    Merci Belle Ophelie et bon retour en France
    Je t’embrasse

    Répondre

Laisser un commentaire